Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Bon là ok, Beyonce peut aller se rhabiller. :Kanye West:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  2. #32
    Fantastique.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #33
    Ma plus grosse poilade de la semaine!

  4. #34
    J'ai une petite voix qui me chante dans la tête : "Niiiiinja !"

    Merci bien
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  5. #35
    Pareil, merci pour la grosse poilade du jour

    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Enorme!

    Dans le genre clip vraiment classe ya celui là aussi ^^ c'est pas parodié mais ça vaut quand même le coup

    Mais j'arrive pas à savoir ... C'est récent ou pas ? On dirait plus un clip récent à la sauce année 80. En tout cas c'est réussi !

  6. #36
    Citation Envoyé par Mambba Voir le message
    Mais j'arrive pas à savoir ... C'est récent ou pas ? On dirait plus un clip récent à la sauce année 80. En tout cas c'est réussi !
    Je n'en ai aucune idée, mais j'espère que c'est vieux! Voire bien vieux! Mais vu le genre de musique, tirant un peu sur l'electro, ca clip doit juste être une figure de style ^^

  7. #37
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les années 80 pour ceux qui ont du mal à suivre, c'est un peu le vortex du bon goût.
    Bonnie Tyler n'est pas passée à côté avec le clip de "Total Eclipse Of The Heart" en 1983. Ca part dans tous les sens, des ninjas qui font des sauts de Cabris, des types qui dansent en slip, c'est tout simplement magique.
    Le clip envoie du lourd mais c'est apparemment insuffisant pour dascottjr, l'auteur du détournement de cette chanson. Et rien que le passage à 3:30 avec le chanteur qui hurle de terreur vaut le détour.
    Bref, je n'en dis pas plus et je vous laisse mirer la vidéo. Merci Pixouille d'avoir littéralement illuminé ma soirée.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  8. #38
    Autrement:
    http://www.youtube.com/watch?v=br-D7UneS0E
    Classique, efficace.
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  9. #39
    Oh shit Mullet with headlight, epic!


  10. #40
    Citation Envoyé par Benny boy Voir le message
    Autrement:
    http://www.youtube.com/watch?v=br-D7UneS0E
    Classique, efficace.
    Loool autre poilade du jour là
    Je suis fan ! Surtout du "batteur" il est à fond dedans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •