Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 658 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 19718

Discussion: Le topic des flims I

  1. #1
    Et voilà, on est reparti pour un tour.

  2. #2
    La polémique Discrict 9 ? Les avis étaient pas quasi-unanimement élogieux ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #3
    Moi je comprends pas tous ces gens qui ont aimé Les fils de l'homme.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 23/09/2009 à 22h50.

  4. #4
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    La polémique Discrict 9 ? Les avis étaient pas quasi-unanimement élogieux ?
    C'est un peu prés ce que j'ai entendu aussi, moi je l'ai trouvé excellent et les pires critiques que j'ai pu lire le trouvait décent/sans plus.
    Spong3bong sur le XBL

  5. #5
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Pour revenir à la polémique District 9 (s'il y en a vraiment une), et bien je vais rejoindre Daku, NON ce film n'est pas un chef d'oeuvre ...
    C'est juste une série B de bonne facture.

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'ai trouvé ça mou, mal joué et mièvre. Ca a mal vieilli quoi.
    J'ai même du le mater en deux fois. Après l'excitant et mitraillant the Killer que j'avais vu la veille, j'étais vraiment à deux doigts de m'endormir.
    Du Woo.
    C'est comme du To en moins ridicule, mais sans Yonnie.

  6. #6
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi je comprends pas tout ces gens qui ont aimé Les fils de l'homme.
    C'est pas le film du siècle non plus. C'est juste l'ambiance qui est pas mal foutue. Mais après, c'est largement dispensable comme film, je pense.

  7. #7
    Coment il est trop racoleur le titre du topic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est pas le film du siècle non plus. C'est juste l'ambiance qui est pas mal foutue. Mais après, c'est largement dispensable comme film, je pense.
    Justement, l'ambiance est là mais tout le reste est raté surtout le scénar et la narration. Mon Dieu quelle catastrophe, on rame comme des malades pendant tout le film.
    Alors quand je lis, "meilleur film de SF", je me pose des questions quoi .

  9. #9
    Je redis aussi ici que le truc sur woodstock c'est nul, au cas où un fou voudrait le voir.

    Et ang lee il commence à me les briser

  10. #10
    Die Harder en ce moment sur RTL TVI
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  11. #11
    On sort de District 9.

    La première partie est quand même très réussie.

    Ca m'a fait penser à the Office mais avec des ETs et des camps.
    C'est dommage qu'il n'ait pas gardé cette approche tout le long du film.

    Là à parti du moment où
    Spoiler Alert!
    le gars est contaminé et s'évade
    ça devient beaucoup plus convenu et un peu ennuyeux.

    Par contre saleté d'accent ET et sud africain. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant lu les sous-titre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Par contre saleté d'accent ET et sud africain.


    Quand j'avais vu Blood Diamond, j'avais adoré l'effort de Di Caprio pour bien prendre l'accent. ̉Ça compte beaucoup pour l'anbiance (alias : mort aux VF).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #13


    Plutôt chiant.
    Ce qu'on peut faire de pire, ou presque, dans le genre du cinéma d'auteur américain moyennement intello.

  14. #14
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi je comprends pas tous ces gens qui ont aimé Les fils de l'homme.
    Ok je te BAN.

    A part ça, je m'attendais à des nanars rigolos mais Aztec Rex et Jurassic Commando sur NanaRJ12 c'était malheureusement surtout de la daube avec quelques morceaux de nanar dedans.
    Va te faire enculer.

  15. #15
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi je comprends pas tous ces gens qui ont aimé Les fils de l'homme.
    Han je vote également pour le ban, la photo bordel! Et les plans séquences putain comment on peut être aussi insensible?

    C'est simple Alfonso Cuarón est dans ma liste des mecs à suivre. Le fait qu'il réalise des docu alter-mondialiste ne fait que conforter cette idée.


  16. #16
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    A part ça, je m'attendais à des nanars rigolos mais Aztec Rex et Jurassic Commando sur NanaRJ12 c'était malheureusement surtout de la daube avec quelques morceaux de nanar dedans.
    Les flims Sci-Fi sont des nanards jamais drôle ... à la rigueur j'avais un peu aimé celui avec la salamandre, mais je crois que c'était à cause d'un décolleté.
    Edith: je suis méchant, le tyrannosaure m'a fait rire à pas être foutu de croquer le pouilleux caché dans les racines géantes.

    Quant à Woo ... Quand y'aura quelqu'un de sérieux pour en dire du mal je répondrais.

    Tiens, je regarde kickboxer 2 maintenant ... Cody de "notre belle famille" en lanceur de tatanne, c'est … étrange. Mais il a le même brushing que JCVD, et tong po toujours le même coiffeur. Ça doit être un flim pour les capilliculteurs en fait.

    Au fait, j'aimais bien bloodpsort aussi quand j'étais môme, mais ça reste nul quand même, marrant, mais nul: JCVD n'a pas de présence à l'écran comme … un bruce lee ou qui tu veux dans le genre. Limite je trouve seagal (quand il était pas gros) plus mieux que lui.

  17. #17
    JCVD est excellent dans JCVD. A part ça...


    De mon côté, je me prévoie Dead Silence, Drag Me to Hell, The Strangers, The Mist, le remake de la Dernière Maison sur la gauche et donc The Invisible.

  18. #18
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    JCVD est excellent dans JCVD. A part ça...
    Oui mais il aurait jamais été aussi bon si il n'y avait pas eu autant de merdes avant.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #19
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    JCVD est excellent dans JCVD. A part ça...
    Moi j'ai bien aimé ses films quand c'était Ringo Lam derrière la caméra.

    Et puis maintenant il commence à avoir une bonne gueule, ce serait bien qu'un réal de série B carré (genre Christian Duguay ou Louis Morneau) sache l'utiliser

  20. #20
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Oui mais il aurait jamais été aussi bon si il n'y avait pas eu autant de merdes avant.
    Bien dit Benny.

    ---------- Post ajouté à 23h25 ----------

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Moi j'ai bien aimé ses films quand c'était Ringo Lam derrière la caméra.

    Et puis maintenant il commence à avoir une bonne gueule, ce serait bien qu'un réal de série B carré (genre Christian Duguay ou Louis Morneau) sache l'utiliser
    Toi tu me fais vraiment peur parfois.
    Vraiment.

    ---------- Post ajouté à 23h26 ----------

    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Drag Me to Hell.
    Un grand kiffe, assez barré et qui ne se prend pas au sérieux.

  21. #21
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message


    Toi tu me fais vraiment peur parfois.
    Vraiment.
    C'est très bien Replicant.

    Et on dit pas de mal de Ringo Lam

  22. #22
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Et on dit pas de mal de Ringo Lam
    Je plussoie, sa tétralogie "on fire" est bien pêchue (à quand une sortie en europe de city on fire et school on fire ), mais aimer ses flims avec JCVD … t'es hard quand même.

    M'enfin c'est vrai que j'aime pas vraiment sa gueule d'avant, l'actuelle est plus marquée et je dirais pas non à une assoc' maintenant (celle de TO et de jojo la frite était pas si pire, et j'attends son duo avec delon pour voir ce qu'il va faire de le cercle rouge (2010 apparemment)).

  23. #23
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    De mon côté, je me prévoie Dead Silence, Drag Me to Hell, The Strangers, The Mist, le remake de la Dernière Maison sur la gauche et donc The Invisible.
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Un grand kiffe, assez barré et qui ne se prend pas au sérieux.
    C'est toi qu'on ne va plus prendre au sérieux après avoir dit des trucs pareils Drag me to hell n'est pas drôle et ne fait pas particulièrement peur, c'est un film bâtard sans grand intérêt. Ah si, le travail sur la musique est pas mal
    Dead Silence est assez amusant, mais la fin est plombée par un twist à 2 balles, The Strangers est le remake inavoué de Ils en plus efficace, The Mist a été une belle surprise et le remake de La dernière maison sur la gauche est...t'es bien sûr de vouloir voir ça? Je me suis toujours pas remis de voir
    Spoiler Alert!
    la fille faire un 400m crawl en sprint avec une balle dans le dos
    Dans le même genre, j'ai trouvé Eden Lake plus efficace.

    Moi, hier soir:



    C'est assez nul
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #24
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    On sort de District 9.

    La première partie est quand même très réussie.

    Ca m'a fait penser à the Office mais avec des ETs et des camps.
    C'est dommage qu'il n'ait pas gardé cette approche tout le long du film.

    Là à parti du moment où
    Spoiler Alert!
    le gars est contaminé et s'évade
    ça devient beaucoup plus convenu et un peu ennuyeux.

    Par contre saleté d'accent ET et sud africain. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant lu les sous-titre.
    On a exactement le même avis .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #25
    In Bruges.



    PUrée la claque: les décors, l'ambiance, les plans soignés, les acteurs, les dialogues, la zik, la fin tragique...


    A voir impérativement !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Deux trucs que j'avais oublié hier soir sur District 9.

    La scène qui doit bien faire 5-10 minute ou Chris
    Spoiler Alert!
    se protège des balles avec un bout de tole qui fait la moitié de sa taille
    est quand même complétement ridicule et casse quand même beaucoup la scène qui devenait comique pour moi du coup.

    Pour un film qui parle apartheid, racisme et autre banalité, je trouve étrange le coté "les nigériens c'est des barbares, incultes, et crédules" ( alors qu'on c'est bien que ce sont tous fils/filles de banquier qui ont besoin d'amis en europe pour des histoires de transfers de fonds ) et le fait que tout les poste à responsabilité soit tenus par des blancs. ( enfin dans mon souvenir )
    Mais bon je ne connais pas la situation à Afrique du Sud après.

  27. #27
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce qui m'a surtout saoulé dans District 9 c'est l'accumulation quasi exhaustive de tous les clichés du cinéma d'action, voire du cinéma tout court. Toutes les ficèles scénaristiques ont été utilisées !
    Alors j'ai beaucoup aimé le film dans sa généralité, mais je n'ai pu m'empêcher de penser que Blomkamp avait acheté le "guide du scénar passe-partout et de ses scènes indispensables",
    Spoiler Alert!
    avec la scène au téléphone avec sa femme qui en fait le piège mais c'est à cause de son papa qu'est un vilain, la scène ou Chris reste tétanisé devant le cadavre d'un de ses semblables et se rend compte que les humains sont vraiment des pourris alors que ça pète tout autour, la scène où le héros s'en va dans son mech et entend qu'on va tuer Chris alors il revient en arrière en bon héros, la scène du "je vais mourir laisse-moi ici va accomplir ta destiné", etc.
    Je vous dis, toutes les scènes classiques du cinéma sont réunies en un seul film et ça c'est presque choquant.
    M'enfin la qualité du reste rattrape tout, comme je l'ai dit dans le topic qui ferme, la forme rattrape largement le fond, c'est un film qui claque.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #28
    J'ai pas du tout suivi la pub sur District 9, je suis allé le voir un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris, c'est de la bonne SF bien foutue.

    Enfin...à la base, c'est de la bonne SF bien foutue.

    Mais pourquoi y mettre autant d'action qui tache, hein ? Non seulement ça sert à rien vu que plein de gens sont plus doués pour filmer ça, mais en plus ça se fait au détriment de plein d'autres trucs intéressants; enlevez une demie-heure de combats, le film n'y a rien perdu.


  29. #29
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Mais pourquoi y mettre autant d'action qui tache, hein ? Non seulement ça sert à rien vu que plein de gens sont plus doués pour filmer ça, mais en plus ça se fait au détriment de plein d'autres trucs intéressants; enlevez une demie-heure de combats, le film n'y a rien perdu.
    C'est bien vrai.
    J'aurais plus apprécié un un film plus court, avec le coté reportage/critique/humour un peu plus long pour compenserpeut être...

    En fait si ça c'était finit à la scène
    Spoiler Alert!
    de dissection ( mais cela aurait été court ), ou éventuellement à la tentative de décollage avec le vaisseau.
    le film aurait été surement moins chiant et on aurait surement évité plein de clichés.

  30. #30
    Je me suis matté cube zéro dernièrement. Je m'attendais à une grosse daube, en fin de compte c'était pas trop mal. Et l'aspect très brazil m'a bien fait marrer, surtout lorsqu'il sortent l'espèce de machine avec ses deux boutons "Yes" et "No".
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •