Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 658 sur 658 PremièrePremière ... 158558608648650651652653654655656657658
Affichage des résultats 19 711 à 19 718 sur 19718

Discussion: Le topic des flims I

  1. #19711
    Oui enfin le cinéma déviant japonais, c'est pas Machine Girl, Tokyo Gore ou Robogeisha ! Ca c'est juste des films amusants - et encore, il n'y a guère que Meatball Machine qui était réussi - sans plus.

    Il faut jeter un oeil à All Night Long 3, Noisy Requiem ou encore Kichiku.

  2. #19712
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben c'est pas entrée libre ni dans tokyo donc faut prendre le bus et faire une résa mais c'est faisable.
    En plus avec le ticket t'as un bout de pellicule !
    Ah ouais, non, c'est vraiment pas simple comme système.

    Ça date de quand ? C'est appliqué comment ? On se fait refouler si on a une tête de gaijin et pas le billet adapté ? Quand j'y suis allé, c'était avec un billet acheté sur place à un distributeur automatique dans un combini. (J'avais vu Mei et le chaton-bus, justement ; mignon, mais j'aurais préféré voir Le jour où j'ai planté une étoile (Hoshi wo Katta Hi). Faut que j'y retourne ).
    Dernière modification par AtomicBondage ; 25/08/2010 à 12h59.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #19713
    Bordel mais y'a plus que trucs japonais ici?!!!

  4. #19714
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bordel mais y'a plus que trucs japonais ici?!!!
    En même temps il est plus marrant que notre cinéma de genre hexagonal. :lool:

  5. #19715
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    En même temps il est plus marrant que notre cinéma de genre hexagonal. :lool:
    Tu me dois des royalties pour utilisation de mes propos sans citer la source.
    Mon avocat va te contacter.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #19716

  7. #19717
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ah ouais, non, c'est vraiment pas simple comme système.

    Ça date de quand ? C'est appliqué comment ? On se fait refouler si on a une tête de gaijin et pas le billet adapté ? Quand j'y suis allé, c'était avec un billet acheté sur place à un distributeur automatique dans un combini. (J'avais vu Mei et le chaton-bus, justement ; mignon, mais j'aurais préféré voir Le jour où j'ai planté une étoile (Hoshi wo Katta Hi). Faut que j'y retourne ).
    Sur le site de l'agence de voyage agréée pour la France, c'est nettement plus clair : http://www.jtb-uni.com/ghibli/index.html
    Ça me semble pas insurmontable, même si effectivement, faut planifier à l'avance.

  8. #19718
    On atteint la limite du topic là. Recréez un autre topic SVP.

    Suite : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48845
    Dernière modification par Doc TB ; 25/08/2010 à 16h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •