Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 112
  1. #61
    Tu créé un fichier autoexec.cfg dans le répertoire de TF2 où se trouve le config.cfg, t'ouvre avec le bloc note le autoexec et tu rajoute exactement les 2 lignes:

    bind F5 jpeg
    jpeg_quality 100
    Comme ça F5 n'enregistre plus des tga mais des jpeg, et le jpeg quality passe la qualité de compression de 80 (par défaut sur source) à 100 soit la qualité max pour du jpeg.

    Techniquement tu pourrais te contenter de l'ajouter dans le config.cfg mais ça risque de virer le bind à chaque modification de paramètre via le jeu, et l'autoexec s'applique après le config.
    Sinon ça marcherais bien par la console mais ça risque de ne pas être effectif au démarrage suivant du jeu.

    Pour ce qui est de convertshot y'a un inconvénient, il salope la luminosité sur certain screen, voir sort un jpeg entièrement noir dans de rare cas. Mais il a l'avantage de pouvoir convertir tout les tga du répertoire où il est placé d'une seule traite, et optionnellement supprimer les tga au passage.

  2. #62
    OK, un grand merci, ça va me simplifier la vie : mon fichier autoexec :

    mat_picmip "-2"
    cl_burninggibs "1"
    cl_new_impact_effects "1"
    bind F5 jpeg
    jpeg_quality 100


    Je me demande si il ne faudrait pas des guillemet a tes commandes?

    bind F5 jpeg : je ne sais pas
    jpeg_quality 100 : comme ça : jpeg_quality "100" ?

  3. #63
    Nan les guillemets c'est plutôt pour les chaines d'arguments, exemple:

    La commande: Say bla bla bla
    ça affichera juste "bla" dans le tchat in game.

    Par contre : say "bla bla bla"
    affichera "bla bla bla" dans le tchat in game.

    Si tu a un seul argument les guillemets ne sont pas nécessaires.

    Edit:
    Enfin quoi que j'ai un doute parce qu'un bind texte ça donne:

    bind p "say bla bla bla"

    et pas

    bind p say "bla bla bla"

    enfin il me semble.

  4. #64
    Hum, dans le fichier config de base, il y a les guillemet partout j'ai l'impression, dans le doute je les met et je vérifie in game.

  5. #65
    Je sens venir le :tiri: d'ici mais euh... tof est down ?

  6. #66
    On dirait bien, j'ai mis une image hier et elle a disparu :

    http://tof.canardpc.com/preview2/a45...7453ec6617.jpg

  7. #67
    En effet, tof a l'air down depuis ce matin !

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Je vais peut-être dire une connerie, mais le poids d'une image à envoyer sur tof n'était pas limité à 2Mo avant ? Parce que maintenant, il est annoncé 4Mo et pas moyen d'uploader un jpg de plus de 2Mo. (mais ça vient peut-être de chez moi, j'ai une connexion ignoble)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je vais peut-être dire une connerie, mais le poids d'une image à envoyer sur tof n'était pas limité à 2Mo avant ? Parce que maintenant, il est annoncé 4Mo et pas moyen d'uploader un jpg de plus de 2Mo. (mais ça vient peut-être de chez moi, j'ai une connexion ignoble)
    Pareil.

    Un PNG de 2.25 MO enregistrer à partir de PAINT : L'upload n'aboutit pas "Une erreur est survenue".
    Un PNG de 1.65 MO enregistrer à partir de PHOTOSHOP : Pas de problème.

  12. #72
    Oui, les images sont limitées à 2Mo!

    PUB MENSONGERE§§§
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #73
    C'est réglé. 4 Mo ok désormais.

    PS : Ca vous semble avoir un intérêt que tof délivre des URL courte avec CPC.cx ?

  14. #74
    Je crois pas.

    Déjà ça va occuper des plage d'adresse courte générée (certes il y a de la marge, mais à force..) en en générant une à chaque fois, en plus de générer une charge serveur pour créer une url qu'on va copier d'un clic vu qu'elle se sélectionne complétement toute seule.

    Ce qu'il faudrait, si le but c'est de pouvoir retenir facilement des images, c'est de permettre à un utilisateur de retrouver facilement via une page dédié les images postées, comme ça il a son historique d'upload, si possible associé au compte du forum, facile de retrouver une image, une seule requête au serveur.

  15. #75
    C'est jouable. Après le bouclage du CPC HW 4.

  16. #76
    Ouais, le système d'uppix est pratique à ce niveau.
    Donc tof qui garde en mémoire nos tof ce serais bien !

  17. #77
    Moi j'ai un problème avec tofcpc : il ne marche pas sous Opéra (10.1 et 10.5) :



    Je peux pas cliquer ça ne marche pas, et comme vous le voyez c'est légèrement en bazar

  18. #78
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est réglé. 4 Mo ok désormais.
    Merci Monsieur.

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : Ca vous semble avoir un intérêt que tof délivre des URL courte avec CPC.cx ?
    Non.

  19. #79
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est réglé. 4 Mo ok désormais.

    PS : Ca vous semble avoir un intérêt que tof délivre des URL courte avec CPC.cx ?
    Merci !

    PS : pas spécialement, personnellement les aperçus et la génération de bbcode me suffisent.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #80
    Avais zappé la question :
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : Ca vous semble avoir un intérêt que tof délivre des URL courte avec CPC.cx ?
    Pour moi : non.

  21. #81
    J'ai un "image invalide" pour une de mes tofs : http://tof.canardpc.com/show/6d34837...e4e3d3e52.html

    Mon image fait 3 Mo.

    Aussi, il serait bien de pouvoir envoyer un .zip

  22. #82
    Ce ne serait pas du bmp que tu envoies ?

  23. #83
    Non, un jpg avec plein d'exif d'un appareil photo sony :
    Code:
    $ file .../DSC07931.JPG: JPEG image data, EXIF standard 2.21
    Il manque l'entête JFIF

  24. #84
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Aussi, il serait bien de pouvoir envoyer un .zip
    A ce niveau, faut monter un archive.canardpc.com

  25. #85
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    On peux biaiser en passant par les pièces jointes à un post. Par contre les .rar et 7z manquent à l'appel.

  26. #86
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    A ce niveau, faut monter un archive.canardpc.com
    C'est plus pour réduire la bande passante. Le .zip ne devrait contenir que des/un fichiers images.

    Puis, le top du top, c'est de pouvoir lier son compte vBulletin aux diverses photos envoyées.

  27. #87
    Dites, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la réso' des images postées sur Tof morfle?

    Exemple:



    Là on a du 2560 x 1601 alors qu'on devrait avoir du 5666 x 3544. Question poids, elle est dans les clous (2,4 Mo).
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  28. #88
    En fait c'est un procédé top secret et breveté pour massacrer les images, avouez.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  29. #89
    Je ne sais pas si ça a été signalé, mais tof n'aime pas les apostrophes dans les noms de fichier.

  30. #90


    Hmm, TOF à bu ce soir ?
    L'image (pas uploadé par moi) fonctionnais très bien y'a à peine une heure...

    L'image : http://tof.canardpc.com/preview2/c38...856abd2e6c.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •