Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 787 sur 1787
  1. #1771
    Pour les Lyonnais, D.A.D. mythique groupe de hard danois sera au kao le 28/03/2013. Dans mes souvenirs, la dernière fois que je les ai vus...euh 91 ou pas loin, au sommet de leur gloire quoi, c'était très fun avec un groupe qui se la pétait pas du tout.

    http://www.dad.dk/
    Dernière modification par gnak ; 22/01/2013 à 19h55.

  2. #1772
    Vu qu'il n'y a pas de toxpic sur les festivaux en généraux, une petite liste des festi auxquels je vais sans doute participer cette année :

    Les Embellies, soirée du 29 mars à l'Ubu à Rennes.
    Carte blanche Ladylike Lily. Perso j'y vais pour TotorRo.



    Mythos, le 20 avril : Lescop, Fauve, Cabaret Freaks et Christine (et peut-être la soirée du 17 pour Giedré)
    Au Parc du Thabor à Rennes.



    Festival Insolent Collection Printemps 2013, le 26 avril au Chorus à Vannes.
    J'y vais pour Archive, car j'ai déjà vu C2C en 2011 et 2012... DJ Kentaro à voir, le nom me dit quelque chose, mais j'écouterai avant d'y aller.



    Stunfest le 27 & 28 avril, à Rennes.
    Tournoi Breakers Revenge et Capcom vs SNK 2 + galette/saucisse avec des canards

    Dernière modification par M0zArT ; 19/03/2013 à 11h42.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #1773
    Hellfest, soirée du 22 juin, à Clisson
    Pour Cult of Luna et Converge (les deux seuls groupes que je connaisse), pour le reste je ferai confiance à mes potos métalleurs sur place





    La Route du Rock, Collection Été à Saint-Malo du 15 au 17 août
    J'y vais depuis les premières annonces d'il y a 2-3 semaines. A savoir : Hot Chip, Godspeed You! Black Emperor, Nick Cave & The Bad Seeds.



    ArcTanGent à Bristol du 29 au 31 août
    J'y vais pour toute la prog, vu qu'à mon avis il sera quasiment impossible de retrouver tout ça sur scène un jour, et en plus c'est seulement £59... Autant dire que c'est donné !



    Si le pavé est trop gros, je sens que je vais ouvrir un topic Les Festivaux près de chez vous
    Dernière modification par M0zArT ; 19/03/2013 à 11h43.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #1774
    Bordel de cul... BRMC au Trianon ça payait sa chatte!!!


  5. #1775
    Soirée techno prometteuse au Fabric London le 20 avril, avec Sandwell District, Rrose, Craig Richards... I'll be there.

    Rrose.


  6. #1776
    Y a du monde qui va à QOTSA mercredi prochain au Trianon?
    No brain, no headache.

  7. #1777
    Ouaip
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #1778
    Approximativement 8 secondes après la mise en vente, c'était complet. Comment vous avez fait ?
    Perso je vais probablement aller voir Taiwan MC (celui qui tourne avec Chinese Man) et Elephant lundi et mardi prochain.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Comment vous avez fait ?
    Fnac Spectacles, en étant déjà logué et sur la bonne page plusieurs dizaines de minutes avant, et avec un refresh à la seconde près à l'heure H.
    Respect pour le site qui a tenu bon et qui était pile à l'heure, c'est passé tout seul... A vos billets avait l'air dans les choux par contre.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #1780
    J'ai fais la même chose, mais le refresh de 12h59 à pris 5 secondes et c'était terminé ...

  11. #1781
    Pour moi, c'est un pote qui a sacrifié sa pause déjeuner pour faire la même technique qu'alx. J'ai tenté d'en chopper pour pouvoir en filer a des potes en galere vers 13h10 parce que je sais que la Fnac met pas tout d'un coup et reapprovisionne souvent un peu après... j'ai pu accéder a l'option d'achat, le temps que je tape le nombre de places voulues c'était parti... j'ai lâché l'affaire.
    No brain, no headache.

  12. #1782
    Amis canards ayant bon goût. Biffy Clyro annonce une tournée française pour la fin de l'année. Et ils seront à Lyon Transbo le 8 décembre. Je suis joie. Et les places sont en vente demain.

  13. #1783
    Me suis fait niquer c'est déjà sold out. Ou alors c'est pas encore en vente pour Lyon. Ouais on va dire que c'est pas en vente. Dommage pour Toulouse mais bon vous avez le cassoulet pour vous consoler.
    Dernière modification par gnak ; 26/07/2013 à 18h19.

  14. #1784
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Amis canards ayant bon goût. Biffy Clyro annonce une tournée française pour la fin de l'année. Et ils seront à Lyon Transbo le 8 décembre. Je suis joie. Et les places sont en vente demain.
    Ce groupe pue. Ils ne passent pas à Toulouse. M'enfin je les aurais vu 2 fois grâce à leur copinage avec Muse.






    Ce groupe pue. C'est pas compliqué de venir à Toulouse. Fuck.




    Non, non. Je ne suis pas du tout aigri.

  15. #1785
    Vu pour la deuxième Archive, cette fois ci en concert et non pas en festival, donc un bon 30-45 minutes supplémentaires facile.
    C'est toujours aussi bon, le son est vraiment pas mal du tout à Saint-Malo : légère saturation sur les basses (mais bon Archive en est quand même bien friand sur certains titres), par contre pour les voix et les guitares c'est vraiment ultra propre le son de cette salle refaite à neuf (la Nouvelle Vague). Donc vraiment positivement étonné de cette salle et bien sur un concert excellent avec une première partie que j'ai découvert et de suite adoré : Robin Foster.
    Mon seul regret de ces deux sessions avec Archive : la disparition sur scène de Maria Q en 2013 (je l'ai vu sur Arte Live Web au Trabendo à Lyon en 2012). Why ?
    Par contre Holly Martin, superbe voix et puis elle est vraiment canon, ce qui ne gâche vraiment rien au plaisir
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #1786
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ce groupe pue.
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ils ne passent que avec Muse.
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Non, non. Je ne suis pas du tout aigri.
    Naaaaaaaaaaaaaann ?

    Ah tu dois doit être vert en fait.



    Putain, et dire que Toulouse était la ville de la bonne zik.

    Bon, pas que, mais là ça fat mal au derche quand même...

  17. #1787
    Découverte dimanche dernier du festival "Lost in a Moment", par le label Innervisions. C'était cette fois à Berlin, et putain de sa mère comment c'était terrible ! C'est pas mal axé deep, très planant et minimaliste, et j'ai de suite accroché. J'en mets quelques bouts, mais c'est typiquement le truc à écouter en festoche avec du son propre plus qu'à la maison en faisant le ménage dans le salon.



    Le passage à partir de 4:30 était surbandant.



    Une session des papas en b2b.

    Et en bonus, car il était trop énorme !







    Dernière modification par Jean Pale ; 18/08/2013 à 23h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •