Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 190
  1. #61
    Je signale que nous on oblige personne à rien.
    A part être poli, ne pas écrire en sms et mettre des majuscules.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #62
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    et mettre des majuscules.
    Et encore, maintenant ça le fait tout seul ! (< exemple inside)

  3. #63
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je signale que nous on oblige personne à rien.
    A part être poli, ne pas écrire en sms et mettre des majuscules.
    Ouais, c'est pour ça que vous foutez mauvaise conscience à tout le monde avec des posts par-ci par-là sur votre détresse digne de France Télécom, le chômage massif dans la boîte (enfin, 1 seul, mais quel pilier ce... Euh... Merde, c'était quoi son nom déjà ?), le matériel antédiluvien qui flambe et crash, des employés qui travaillent des heures durant sans je cite "boire, manger, fumer, pisser", des dessins dans le journal où les membres de la rédac depuis toujours subissent la terreur et la mainmise d'un certain... Euh... D'un collègue, et que certains canards n'écoutant que leur bonté emmausienne ouvrent des topics pour vous venir en aide

  4. #64

  5. #65
    Ce qu'il y a quand même de rassurant c'est que même si certains gars de la redac perdent leurs boulot (je ne leurs souhaite pas) ils deviendront des chômeurs de luxe.

  6. #66
    Ouais.
    Et des playboys de qualité.
    D'ailleurs y a un concert de Papa Wemba ce Week end : on t'y voit ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #67
    Citation Envoyé par Balzac Voir le message
    Etant donné que micromania n'a aucune affinité avec le jeux pc et son univers; je suis plus que surpris par l'association...
    L'argent,l'odeur,tenez dans son bec un fromage.
    En plus de passer pour un hippie, tu ne dis que des conneries. Suffit de cliquer sur le lien pour voir qu'ils vendent des jeux PC.

    Si tu veux déterrer le topic de la pub, je promets de participer pour basher de l'emo-gauchiste comme au bon vieux temps.

  8. #68
    Citation Envoyé par Trask Voir le message
    Ce qu'il y a quand même de rassurant c'est que même si certains gars de la redac perdent leurs boulot (je ne leurs souhaite pas) ils deviendront des chômeurs de luxe.
    J'arrive pas à croire que l'on puisse dire ça.
    Franchement...

  9. #69
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'arrive pas à croire que l'on puisse dire ça.
    Franchement...
    Désolé si j'ai froissé quelqu'un, c'était une tentative d'humour.

  10. #70
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Si tu veux déterrer le topic de la pub, je promets de participer pour basher de l'emo-gauchiste comme au bon vieux temps.
    Aaahhh, le bon vieux temps des topics politiques... Mais te reste-t-il assez de points pour ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    MAis sans déconner, ceux qui utilisent Adblock et autres, elles vous gênent vraiment les pubs sur CPC ?
    J'sais pas, mais le pauvre bandeau en haut ou sur le côté, ça ne nuit pas à la lecture du site et du forum, c'est juste une pauvre image dans un coin qui se voit à peine...C'est pas du pop-up lourdingue ou des posts "pubs" au milieu des topics.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais, c'est pour ça que vous foutez mauvaise conscience à tout le monde avec des posts par-ci par-là sur votre détresse digne de France Télécom, le chômage massif dans la boîte (enfin, 1 seul, mais quel pilier ce... Euh... Merde, c'était quoi son nom déjà [...]
    Euuuh, t'es de mauvaise foi, là, quand même. Ce genre de post (et encore, c'est plus des post du genre "ma main dans ta gueule" que "vallée de larmes"), on y a droit uniquement quand on vient leur chier dans les bottes avec c't'histoire de pub qui, soyons honnete, est franchement loin d'être chiante...

    Teocali, qui y va de son clic réguler, mais se demande si ça sert vraiment, de cliquer plusieurs fois par jour...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MAis sans déconner, ceux qui utilisent Adblock et autres, elles vous gênent vraiment les pubs sur CPC ?
    Perso, je trouve ça pratique. Plusieurs fois ça m'a informé des dernières nouveautés.

  14. #74
    Tu peux aussi essayer de lire les news ou le mag'

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MAis sans déconner, ceux qui utilisent Adblock et autres, elles vous gênent vraiment les pubs sur CPC ?
    Je me posais la même question. Je suis un peu sur le cul pour le coup.

  16. #76
    Elle est où la pub Micromania?


















    Attention celui qui prendra la perche tendue est un gros con.

  17. #77
    C'est surtout qu'on va pas stopper AB+ ou autoriser CPC alors que ça sert pas à grand chose de les afficher si on ne clique pas dessus

    Après, et encore heureusement, comme l'a dit Boulon personne n'est forcé, et ça serait cool d'éviter de tenter de foutre mauvaise conscience en attaquant sous l'angle d'un pseudo devoir civique ou d'esprit-communautaire-qui-se-doit-d'afficher-les-pubs-CPC.

  18. #78
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Perso, je trouve ça pratique. Plusieurs fois ça m'a informé des dernières nouveautés.
    Tu rigoles, mais moi ça m'a permis de situer la sortis de city XL...
    Vu que je lisais rien sur ce jeu dans CPC.

    Citation Envoyé par Trask Voir le message
    Désolé si j'ai froissé quelqu'un, c'était une tentative d'humour.
    Bon, on va dire que c'est un sujet qui me fait pas rire alors...

  19. #79
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Tu rigoles, mais moi ça m'a permis de situer la sortis de city XL...
    Vu que je lisais rien sur ce jeu dans CPC.
    Mais moi aussi !!! Tout pareil ! Donc merci la pub.

    Et puis comme ça a déjà été dit, elles sont pas franchement gênantes ces pubs, sur le forum.

  20. #80
    L'idéal serait de faire des bandeaux de pub proportionnels aux rayons "Jeux PC" des magasins Micromania : discrétion assurée.

  21. #81
    J'ai toujours kiffé les gens qui se plaignent d'avoir de la pub dans un espace totalement gratuit XD

    (enfin, si "kiffer" signifie avoir honte pour eux of course)

  22. #82
    Tu sais que l'essentiel du net est un "espace totalement gratuit", d'où la présence des pubs ? Et que le principe de base du net est la liberté et la gratuité, tel qu'il fut voulu, imaginé et mis en place ?

    Après c'est sûr que venir spécifiquement râler c'est autre chose, faut voir le contexte.

  23. #83
    Mieux vaut un bandeau Micromania
    Que bander au micropénis..

    Mince, ça marche pas tout à fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Mais on s'en contre fou des pub bordeyl de meyrde.
    Revenez vous plaindre quand y'aura un échantillon de gel douche dans le mag'.

  25. #85
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est surtout qu'on va pas stopper AB+ ou autoriser CPC alors que ça sert pas à grand chose de les afficher si on ne clique pas dessus

    Après, et encore heureusement, comme l'a dit Boulon personne n'est forcé, et ça serait cool d'éviter de tenter de foutre mauvaise conscience en attaquant sous l'angle d'un pseudo devoir civique ou d'esprit-communautaire-qui-se-doit-d'afficher-les-pubs-CPC.
    Déjà c'est faux, normalement il y a un revenu par pub affiché . Il est plus faible que celui par pub cliqué mais il est là quand même. Et je pense même que c'est lui qui fourni la majeur parti des revenues, car peu de monde cliquent sur les pub.

    Et c'est une manière un peu égoïste de penser car; même si il est vrai que si tu bloques les pub, cela ne changera pas grand chose, Si tout le monde fait comme toi, les revenus passent de pas grand chose à rien du tout.

    Les pubs sont agréables pour personne, et comme elles sont obligatoires, tu laisses les autres faire le sale boulot.

    Personnellement j'utilise Opera qui permet le blocage de contenu. Je ne l'active que sur les sites où les pubs sont gênantes (trop présentes ou le gros truc en flash qui prend toute la page) car je trouve que c'est un peu abusé. Et pour CPC pas de problème j'ai désactivé le blocage de contenu.

    Maintenant je trouve les pubs du programme adsense vraiment pertinente et plutôt discrète. Il me semble en avoir vu ici pendant un moment. Par contre niveau revenu, je ne sait pas ce que cela donne.

  26. #86
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Revenez vous plaindre quand y'aura un échantillon de gel douche dans le mag'.
    On va pas se plaindre, hein, ça fait 4 mois que j'ai fini le dernier échantillon de PtiDop de Carouf...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #87
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est surtout qu'on va pas stopper AB+ ou autoriser CPC alors que ça sert pas à grand chose de les afficher si on ne clique pas dessus

    Après, et encore heureusement, comme l'a dit Boulon personne n'est forcé, et ça serait cool d'éviter de tenter de foutre mauvaise conscience en attaquant sous l'angle d'un pseudo devoir civique ou d'esprit-communautaire-qui-se-doit-d'afficher-les-pubs-CPC.
    Tu sais, Anton, là, je commences serieusement à me poser des questions. Comme je le disais plus haut, je ne crois pas avoir vu un seul post de la rédac prendre le ton que tu évoques. Tout au plus, des réponses acerbes a ceux qui leur reprochais de mettre de la pub (alors que, soyons honnetes, elles ni génante, ni encombrante).
    De même, je ne crois pas avoir vu Boulon reprocher a quiconque d'avoir AdBlocks d'activé.

    Après, je ne ls pas tout le forum, donc si tu as un lien vers un post précis qui étaye ton ressentiment, je ne crache pas dessus.

    Au final, et selon mon humble opinion, tu fais ce que tu veux avec ton browser, mais serieux, je ne vois pas vraiment ce que tu peux avoir à reprocher a la redaction. Je trouve même Boulon plutot mesuré dans ses réponses (comparer a ce que je pense que je serais capable de sortir, si je me retrouver dans leur situation.)

    Teocali
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #88
    Je crois qu'il parle plutôt des membres du forum.

  29. #89
    Oh, ben, mes confuses
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #90
    Merci FanDe

    Mon honneur est bafoué, rendez-vous avec deux témoins demain à l'aube, à 15h, sur le topic à b0b0. Je prends le choix des armes, des images de /b/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •