Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 190
  1. #1
    Etant donné que micromania n'a aucune affinité avec le jeux pc et son univers; je suis plus que surpris par l'association...
    L'argent,l'odeur,tenez dans son bec un fromage.

  2. #2
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Excuse nous d'essayer de faire manger 12 personnes...
    Tu veux que je t'envoie un chèque directement ou tu pourras atteindre que ça soit mes impôts qui te paye ?
    Putain, qu'est ce que ça m'énerve...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah, tu vois, on est malheureusement obligé d'avoir recours à la pub parce que le site coûte beaucoup d'argent.

    Je pense que tu ne t'en rappelles pas, mais il a fallut se séparer de Rabot il y a quelques mois.

    Ca me reste suffisamment en travers de la gorge pour avoir envie de pourrir la tête de ceux qui préférait qu'on vire Zoulou, Half ou Gringo plutôt que d'avoir à subir un bandeau de pub.

  3. #3
    J'avais lu les propos de Boulon.Merci donc à cette enseigne pour la preservation de nos emplois.

  4. #4
    Citation Envoyé par Balzac Voir le message
    J'avais lu les propos de Boulon.Merci donc à cette enseigne pour la preservation de nos emplois.
    Ah ouais parce que tu bosses avec nous ? Bonne nouvelle.
    Sinon, toi qui est plus Hardcore que les plus hardcorissimes, tu nous conseilles quoi ?

    On aimerait bien passer de la pub Good Old Games ou Paradox, mais ça n'a pas l'air d'être possible.

    Mais je serais vraiment ravi que tu nous fasses quelques propositions judicieuses qui nous permettraient de ne concilier conservation des emplois du site Web et "enseignes dignes d'être représentées sur le site"...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Perso je m'en fous dans la mesure où (oui j ai voulu utiliser "tant que" ou "temps que", j'ai honte) l'on ne commence pas à avoir une énorme pub avec une croix et "fermer" à côté qui se balade dès qu'on essaie de cliquer dessus !
    Et franchement comme pub, on a vu pire, genre "vous êtes le 999 999 visiteur, dommage fallait être le suivant, dtc connard !"

  6. #6
    Bah, on a beau être d'ignobles ordures n'existant que pour la thune et pour avilir le monde du jeu vidéo PC, on a définit des limites.
    Par exemple, jamais de Pop Up et pas de pubs entre les posts du forum.
    Par contre, on a déjà filé tous vos mails à Europharmacie depuis longtemps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7
    Tant que c'est pas du popup on s'en fout de la pub qu'il ya sur le site, même si c'est un truc "70% de réduction pour les enfants a disneyland".

    Vous croyez qu'il le développe grâce a quoi votre forum?

    [commercial] Cliquez au moins une fois par jour sur la bannière publicitaire pour aider les admins [/commercial]

  8. #8
    Tu es très nerveux.Jamais je n'aurais cru que cette enseigne puisse mettre ne serais ce qu'un euros dans canard pc( dans le monde du pc en général), c'est en totale opposition avec son discours interne.Ce qui te donnera peut être une piste quand à mon utilisation du possessif vis à vis des emplois.Sinon, une bannière justin bridou et je la ferme à tout jamais.

  9. #9
    De toute façon, t'es un noobzor : tu ne sais pas comment ça fonctionne ici, et tu ne sais pas non plus comment fonctionnent les pubs. Non je t'expliquerai pas.

    Edit de Boulon : Et toi, t'es un andouille, alors la ramène pas surtout pour dire des bétises, espèce de gamin de douze ans.
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/09/2009 à 21h35.
    crève boulon

  10. #10
    Voilà j'ai cliqué sur le lien et j'ai commandé ça

    http://www.micromania.fr/vente/achat...-39934-PC.html tout ça, c'est de votre faute !!!

  11. #11
    C'est pas parce qu'il est noobzor qu'il ne stalke pas le forum depuis un bail en tant qu'invité.

    PS : pas de e à joli si le mot qui suit est masculin. Je ne crois pas que Balzac aurait commis une erreur pareille...

  12. #12
    Citation Envoyé par DaBoB Voir le message
    Voilà j'ai cliqué sur le lien et j'ai commandé ça

    http://www.micromania.fr/vente/achat...-39934-PC.html tout ça, c'est de votre faute !!!







































    Prie pour qu'il soit bien. Mais prie fort.

  13. #13
    Moi j'aime bien Micromania, les vendeurs sont sympa et compétents, les prix abordables (surtout les jeux d'occasion), ils passent de la bonne musique et on n'est jamais ennuyé par des kev1 qui squattent les consoles le mercredi après-midi.

  14. #14
    Citation Envoyé par Balzac Voir le message
    Tu es très nerveux.
    Le jour où tu devras dire "désolé, mais on ne peut plus te payer, il faut que tu trouves du boulot ailleurs" à un mec brillant qui a déjà fait sa part de sacrifice pour continuer à travailler chez CanardPC, je pense que tu deviendras extrêmement nerveux, tendance haineux, à chaque fois qu'on aborde le sujet.

    Virer quelqu'un de valeur, c'est chiant. Virer un pote, même quand il a de moches chaussures, c'est largement plus que ça.

    Après, il faut savoir que la pub micromania est une affiliation et qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix... On a pioché dans les trucs se rapprochant de notre secteur et c'était tout ce qu'il y avait.

    Après, je comprends que ça puisse choquer, surtout quand on se fait exploiter par la boîte en question. Mais dis toi que t'as quand même la chance d'être hissé au statut de véritable héros vidéoludique grâce à la pub TV...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est pas parce qu'il est noobzor qu'il ne stalke pas le forum depuis un bail en tant qu'invité.
    J'avais juste envie d'être méchant.
    crève boulon

  16. #16
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi j'aime bien Micromania, les vendeurs sont sympa et compétents, les prix abordables (surtout les jeux d'occasion), ils passent de la bonne musique et on n'est jamais ennuyé par des kev1 qui squattent les consoles le mercredi après-midi.
    Ils sont surtout plus sympa que les mecs de GAME

  17. #17
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Moi j'aime bien GAME, les vendeurs sont sympa et compétents, les prix abordables (surtout les jeux d'occasion), ils passent de la bonne musique et on n'est jamais ennuyé par des kev1 qui squattent les consoles le mercredi après-midi.
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    Ils sont surtout plus sympa que les mecs de GAME
    Heureux ?

  18. #18
    Oui bon une pub Micromania, ça aurait pu être pire et puis à force mes yeux sont habitués à zapper les bandeaux en tête de page pour se focaliser sur l'essentiel. Oui je sais, je suis un punk.

    Et puis les idéaux, convictions et compagnie c'est bien beau mais parfois dans la vie faut faire des concessions pour bouffer. Moi aussi j'aurais préféré réussir dans ma branche et me vala à bosser pour Orange...

  19. #19
    Je suis le mec de valeur, le pote avec les chaussures moches ou ni l'un ni l'autre ?


    D'ailleurs, Boulon, ma proposition tient toujours. A partir de lundi prochain disons.

  20. #20
    Abuse pas des compliments posthumes raclure...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Tes mots doux, même les plus épineux, me manquent et tu le sais.

    Cœur de granit.

  22. #22
    Je vous aime les mecs.

    :incruste:
    Spong3bong sur le XBL

  23. #23
    Moi j'aime pas Balzac. Déjà du temps des bouquins trop longs et des descriptions à faire passer Tolkien pour un adepte du haïku, je pouvais pas le saquer.

  24. #24
    Euh moi le bandeau micromania me dérange aucunement et je ne le trouve pas hors de propos pour un site de jeu vidéo.

  25. #25
    C'est mieux qu'un bandeau Hulkamania Literiemania.

  26. #26
    En tout cas , mes américana n'avaient plus l'effet escompté.Donc non,je ne traine dans aucun spot tv...La vilaine vanne.Le jour où l'on te diras : heu,non rien en fait.
    Fishbone ,gana,et les autres ont eut un comportement plutot sensationnel à un certain moment de leurs vies (avec un choix bien difficile à prendre): ca aurait mérité une chanson de Goldman,ce pleutre.

  27. #27
    Tiens ça ferait un bon nom de newser Honoré de Baltringue.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #28
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre, on a déjà filé tous vos mails à Europharmacie depuis longtemps.
    Mon nouveau gros sexe te remercie!

  29. #29
    Je comprends rien, c'est le mec des pizzas Marie ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Tiens ça ferait un bon nom de newser Honoré de Baltringue.

    Y a déjà Honoré de Backstab
    Dernière modification par kilfou ; 21/09/2009 à 23h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •