Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 79 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2369
  1. #31
    Ça donne vraiment envie
    Ça fait super longtemps que j'ai pas joué à Trackmania, j'ai envie de refaire du mapping...

  2. #32
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le vidéos sont faites par des beta testeurs.
    Bah oui, c'est vraiment le jeu quoi, pas un truc bidouillé
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #33
    Ça promet !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #34
    Je suis pas un fan mais j'ai déjà joué à TM et la je pense que oui j'achèterais le jeu !
    Les environnements sont vraiment très sympa !

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Et bien ça m'a l'air fort sympathique tout ça ! Une date de sortie prévue ?

    Boumbo.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #38
    http://blog.maniaplanet.com/?p=112&lang=fr

    La beta démarre le 17 août pour tous ceux qui achèteront le jeu à partir de cette date sur http://www.trackmania.com.

    Elle contiendra l'éditeur de circuits et de vidéos.

    Le prix du jeu est officiellement de 19,99€.
    Chouette alors !

  9. #39
    Citation Envoyé par P0ng Voir le message
    http://blog.maniaplanet.com/?p=112&lang=fr
    Le prix du jeu est officiellement de 19,99€.
    Chouette alors !
    Attention, si je ne me trompe pas, c'est le prix d'un environnement seul (pour le moment seul "storm" sera disponible, on ne connaît pas les autres). Tu n'achètes pas vraiment le jeu donc, il te faudra payer à nouveau quand un nouvel environnement sortira.

  10. #40
    Vu tout le temps passé sur Nations sans jamais franchir le pas de United (j'ai juste pu jouer au tout premier Trackmania) j'ai vachement envie de craquer dès le 17.

    On sait si le jeu utilisera Uplay ?

  11. #41
    Je pense qu'il y aura un launcher spécifique Maniaplanet pour Trackmania, shootmania et questmania, ce serait ridicule de passer par 2 launcher ... oh wait!

    Sinon je crois que je vais craquer le 17 ... :D

  12. #42
    On a des retours sur la maniabilité des voitures? De laquelle elle se rapproche le plus? Au vu des vidéos, je dirais Coast, mais j'aimerai bien qu'on me démentisse.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  13. #43
    Bwarf, ça ressemble à rien de particulier et certainement pas Coast d'ailleurs... à la limite plus Island/Stadium par le drift.

    D'ailleurs, si vous avez des questions, j'ai la chance d'être bêta-testeur, donc n'hésitez pas.

    (Ah, et foncez pour le 17, pour une bêta c'est très bien fini, si on m'avait servi ça comme jeu final, je n'aurai pas crié au scandale.)

  14. #44
    Ah bah ça tombe bien alors petite question : niveau customisation (voitures, textures) c'est au meme niveau de liberté que le précédent volet ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bwarf, ça ressemble à rien de particulier et certainement pas Coast d'ailleurs... à la limite plus Island/Stadium par le drift.

    D'ailleurs, si vous avez des questions, j'ai la chance d'être bêta-testeur, donc n'hésitez pas.

    (Ah, et foncez pour le 17, pour une bêta c'est très bien fini, si on m'avait servi ça comme jeu final, je n'aurai pas crié au scandale.)
    Très bonne nouvelle! Je m'étais laissé tromper par le coté caisse savonneuse sur les vidéos.
    Et je pense bien que je vais craquer pour la beta...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  16. #46
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bwarf, ça ressemble à rien de particulier et certainement pas Coast d'ailleurs... à la limite plus Island/Stadium par le drift.

    D'ailleurs, si vous avez des questions, j'ai la chance d'être bêta-testeur, donc n'hésitez pas.

    (Ah, et foncez pour le 17, pour une bêta c'est très bien fini, si on m'avait servi ça comme jeu final, je n'aurai pas crié au scandale.)
    Très bonne nouvelle! Je m'étais laissé tromper par le coté caisse savonneuse sur les vidéos.
    Et je pense bien que je vais craquer pour la beta...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  17. #47
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Ah bah ça tombe bien alors petite question : niveau customisation (voitures, textures) c'est au meme niveau de liberté que le précédent volet ?
    Oui pour les voitures, des skins et des modèles 3D sont déjà sortis.

    Au niveau des textures, des mods sont déjà en projet visiblement, pour le moment ça a l'air un poil plus compliqué que sur TMU, mais ça devrait se faire.

    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Très bonne nouvelle! Je m'étais laissé tromper par le coté caisse savonneuse sur les vidéos.
    Et je pense bien que je vais craquer pour la beta...
    Disons que ça drift beaucoup, mais uniquement si tu le désires (en freinant donc ^^). Du coup, ça n'a pas le côté caisse à savon qui glisse si tu vas 2 km/h trop vite.

    Cependant, pour beaucoup de virages, il faudra déraper pour les prendre bien.

  18. #48
    Merde, y'avait une beta ? Je le savais même pas

    ---------- Post added at 01h04 ---------- Previous post was at 00h57 ----------

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Oui pour les voitures, des skins et des modèles 3D sont déjà sortis.

    Au niveau des textures, des mods sont déjà en projet visiblement, pour le moment ça a l'air un poil plus compliqué que sur TMU, mais ça devrait se faire.
    C'est pas encore possible de créer ses propres blocs pour l'éditeur de circuits ? Ça devait être une grosse nouveauté de TM2.

  19. #49
    Nope, à priori, ça sera dispo après que tous les enviros seront sortis.

  20. #50
    Je viens de tomber sur une vidéo et :
    Ca à l'air bien chouette.
    Bon on verra le 17.

  21. #51
    Et bien, en apprenant ceci, la journée commence bien ! Vivement le 17 !

  22. #52
    http://www.factornews.com/news-32668...ande_la_s.html



    Donc oui, 3 environnements, 20 euros chaque, mais tout ça réparti sur 18 mois- 2 ans.
    Par contre, je n'ai pas tout suivi sur l'histoire des Trackmania "Planet" et l'abandon des coppers....

  23. #53
    Les "planets" seront la monnaie du jeu , si j'ai bien compris. Et ils ne feront pas de passerelle avec le système actuel de coppers.
    En détails je sais pas du tout comment ca fonctionne.

  24. #54

  25. #55
    De ce que j'ai compris, les planets ce sera effectivement la monnaie du jeu, un peu comme les coppers sur TMU. Cette monnaie permettra d'acheter comme sur TMU des skins, des maps, etc... réalisées par la communauté.

  26. #56
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Les "planets" seront la monnaie du jeu , si j'ai bien compris. Et ils ne feront pas de passerelle avec le système actuel de coppers.
    En détails je sais pas du tout comment ca fonctionne.
    Quand je disais que je n'avais pas tout suivi, c'était rhétorique..

    J'ai compris le fait que les coppers disparaissaient pour faire en sorte que les gens repartent à zéro.
    Par contre, j'espère que les "planets" dépendront "du skill" et ne seront pas convertibles depuis des euros réels....

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand je disais que je n'avais pas tout suivi, c'était rhétorique..

    J'ai compris le fait que les coppers disparaissaient pour faire en sorte que les gens repartent à zéro.
    Par contre, j'espère que les "planets" dépendront "du skill" et ne seront pas convertibles depuis des euros réels....
    Ils ont demandé à Blizzard tu crois ?

  29. #59
    Beta le 17 Aout, le jeu sort le 14 Septembre !
    Miam !
    the universal language, this is music

  30. #60
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand je disais que je n'avais pas tout suivi, c'était rhétorique..

    J'ai compris le fait que les coppers disparaissaient pour faire en sorte que les gens repartent à zéro.
    Par contre, j'espère que les "planets" dépendront "du skill" et ne seront pas convertibles depuis des euros réels....
    Pas seulement du skill (un certain nombre donné par jour), et aucun intérêt de conversion vers des euros réels en fait parce que la plupart des créations sont accessibles en dehors du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •