Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 369 sur 2369
  1. #2341
    Parce que les autres c'est trop chère et puis si on veut s'entraîner pour gagner l'ESWC; c'est Stadium

    Pour le serveur j'en suis.
    ID: raaaaaaaah

  2. #2342
    Mouuuuuuuuuuais
    Tu peux quand même y jouer 1h par jour gratos, puis l'ESWC aujourd'hui ...

  3. #2343
    J'ai lancé le serveur avec quelques maps : http://maniapla.net/#join=cpc@TMStadium

    Il y à un plugin pour ajouter des maps directement depuis mania exchange.

    Voilou !
    moi.org

  4. #2344
    Cool, j'ai fait un tour pour poser des temps... y'en a certaines qui sont bien cheloues mais c'est bat; y'a du défi.

  5. #2345
    Un nouveau mode, par équipe et avec du matchmaking viens de sortir : Chase

    Le principe : le dernier joueur de chaque équipe, doit passer le prochain checkpoint en premier (de son équipe).
    La première équipe qui à 3 points de plus que l'équipe adverse gagne.

    Très sympa une fois que ca tourne bien dans une équipe.

    C'est accessible via le menu "Matchmaking" dans Stadium², ou via ce lien : http://maniapla.net/#join=nadeo.lobby.tm.1.0@TMStadium
    moi.org

  6. #2346
    J'up ce topic assez vieux mais depuis quelque temps et ce du jour au lendemain, j'ai des espèces de micro saccades dans Stadium, que ce soit en solo ou multi sans rien avoir modifié et c'est devenu injouable dans ce genre de jeu, quelle peut être la raison?

  7. #2347
    Obsolescence programmée. Il est temps de passer à Turbo.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #2348
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    J'up ce topic assez vieux mais depuis quelque temps et ce du jour au lendemain, j'ai des espèces de micro saccades dans Stadium, que ce soit en solo ou multi sans rien avoir modifié et c'est devenu injouable dans ce genre de jeu, quelle peut être la raison?
    Mise à jour de pilotes/Windows ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2349
    Je viens de le relancer pour voir et aucun soucis de mon coté. Ce genre de problème m'est déjà arrivé sur bf4 et avait été résolu après une désinstallation/réinstallation...
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  10. #2350
    J'y joue encore régulièrement et j'ai pas eu de souci. Mais il me semble que j'avais eu le pb y a longtemps, et que c'était lié à un paramètre de configuration... Je vais essayer de retrouver ça.

  11. #2351
    J'ai déjà les dernières maj et pilotes, et j'ai réinstallé le jeu sur mon SSD, mon DD interne & externe pour le même résultat :/

  12. #2352
    Compte tenu des dernières informations lâchées par Nadeo sur le futur de Maniaplanet, j'ai profité de la promotion Steam sur le Celebration pack Trackmania². Si Turbo me rappelle mes bonnes heures sur Nations Forever, j'ai quand même bien envie de me forger un avis entre ces deux versions.
    Dernière modification par MrLampkin ; 26/03/2016 à 02h13.

  13. #2353
    Citation Envoyé par mrlampkin Voir le message
    compte tenu des dernières informations lâchées par nadeo sur le futur de maniaplanet,
    WHAT ?!?

    Faut pas balancer des trucs comme ça sans un lien. JE cherche et je ne trouve rien. Du moins rien de neuf sur le blog de maniaplanet.
    Et rien qui saute aux yeux sur le forum.

  14. #2354
    J'ai sacrément la flemme de rechercher les citations dont on a débattu sur le topic de Turbo. Je t'invite à lire les 5-6 dernières pages tu devrais y trouver ta réponse.

  15. #2355
    Dans l'idée c'est le fait qu'au lieu de créer une union ils fragmentent encore un peu plus leur communauté ?

  16. #2356
    En gros, c'était : "Turbo c'est cool et ca va ramener tout un nouveau public, c'était prévu pour consoles uniquement mais finalement c'est simple de le porter sur PC alors on va pas s'en priver, en plus c'est un bon exercice pour notre équipe qui progresse sur divers domaines, mais... l'avenir de Trackmania PC reste sur Maniaplanet."
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #2357
    Déjà Je trouve que bien que maniaPlanet soit bon le découpage en épisode n'est pas une bonne chose.
    Ils auraient du faire un Trackmania 2 et pas plusieurs épisodes distinct. Quitte à être obligé de les acheter dans l'ordre. Car ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre que les 3 environnements soient finis. Ainsi les joueurs avaient TM2 et on pouvait faire des parties multi environnement. Sortie TM United sous maniaplanet aurait été une bonne idée aussi. Il l'ajoutait automatiquement à ceux qui l'avaient déjà acheté. Et ça ramène du monde sur maniaplanet.

  18. #2358
    Déterrage du topic.

    http://blog.ubi.com/trackmania2-lago...available-now/

    Lagoon sort le 23 mai. Maniaplanet déjà mis à jour.

  19. #2359
    Trackmania² Lagoon Special Beta for Trackmania Turbo PC owners
    La marche à suivre est indiquée dans le lien suivant :
    https://forum.maniaplanet.com/viewto...1efa9&start=10

    Si vous avez Turbo et trackmania 2 sur 2 plateformes différentes comme moi, il faut télécharger la version de démo de shootmania pour se logger à maniaplanet pour qu'il détecte Turbo.

  20. #2360
    Par contre c'est un peu léger pour ceux qui n'ont pas acheté turbo (qui est il me semble les mêmes environnements que TM2 avec des voitures différentes).
    Pourquoi on a pas accès à la béta nous ?

  21. #2361
    Ceux qui ont acheté Turbo reçoivent l'extension gratos. C'est peut-être pour ça.

  22. #2362
    Il me semble qu'ils avaient parlé d'une réduc pour ceux qui avaient déjà TM2.
    Car je répète mais Turbo n’amenait pas bcp de nouveauté (à part lagoon)

  23. #2363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous avez Turbo et trackmania 2 sur 2 plateformes différentes comme moi, il faut télécharger la version de démo de shootmania pour se logger à maniaplanet pour qu'il détecte Turbo.
    Attend, laisse moi relire cette phrase lentement, je vais prendre de l'aspirine et je reviens.
    Font chier avec leur plateforme relou.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #2364
    Bon Lagoon est dispo.
    Pour ceux qui ont fait la manip et qui avaient acheté Turbo c'est gratos. Faut lancer Mediaplanet pour qu'il le télécharge.

    Je crois que Turbo me semblait plus joli, plus exotique et plus amusant (notamment avec la musique qui s'excitait).
    Faudra que je le relance pour voir.

    De plus là j'ai de sales saccades.

  25. #2365
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De plus là j'ai de sales saccades.
    T'as pris tes médicaments ?

    J'ai voulu tenter la manip quand tu as posté ton message l'autre fois, je ne me souvenais plus de mon MDP maniaplanet, je l'ai resetté, après le site n'en voulait toujours pas, du coup ça m'a saoulé et j'ai tout refermé. Mais si je loupe un truc grandiose, prévenez moi je retenterai peut-être...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #2366
    Je joue pas mal à trackmania stadium en ce moment. Je le trouve vraiment moins fun que Canyon, ça fait un peu chier de voir des milliers de joueurs (et les compétitions) sur stadium et 50 sur Canyon.

  27. #2367
    Je pense que c'est du au fait que le stadium gratuit de TM à été poncé par les joueurs, et ils ont voulu resté sur l'environnement qu'ils maîtrisent.

  28. #2368
    Puis il a toujours été moins cher que les autres.

  29. #2369
    Sinon, 30 juin pour ce qui est sans doute de la plus grosse compet de Trackmania : https://www.lequipe.fr/Esport/Actual...verdict/909452
    Ça se passe à 500m de chez moi, je vais y aller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •