Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2369
  1. #91
    Ca me donne envie ces vidéos et le jeu sortira demain soir en plus, à minuit quand on regarde le decompte sur le site de trackmania. L'ambiance est la, le gameplay aussi et graphiquement c'est tres jolie.. je vais sans doute craquer. Sur ceux je vais regarder d'autre videos.

  2. #92
    Faut faire quoi pour avoir accès a la beta ?

  3. #93
    Il faut pré commander le jeu il me semble.

    Mais bon, il sort dans deux jours ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #94
    Y'a écrit beta dans 2j, je vois rien sur une date de sortie
    Faut que je retrouve mes pass forever déjà.

  5. #95
    C'est précommandable à partir de mercredi minuit et la version finale sortira en septembre, si je ne m'abuse. Je bave.

  6. #96
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bof, des gens jouent au clavier, d'autres au pad, il semblerait même que 2/3 très bons joueurs jouent au volant (!).
    Je dirais plutôt les 2/3 des bons joueurs jouent au clavier !
    Dans les 33% restant, 32% jouent au pad et 1% au volant.
    Au volant, TM est clairement injouable, il y a trop de changements brusques de direction pour l'amplitude du volant. Ou alors, il faut le régler sur 5° d'amplitude.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #97
    Je posais la question parce que le frein sur flèche arrière est assez chiant, je freine peu dans TM mais vu l'importance que semble avoir le drift dans TM2 il serait peut-être plus judiecieux d'avoir le frein sur une touche en main gauche non?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #98
    Je mets le frein sur la main gauche, juste pour pouvoir faire des donuts dans les deux sens.
    Oui, c'est plus simple de mettre le frein sur une autre touche pour éviter le ghosting. Avec un clavier avec anti-ghosting, cela n'est pas nécessaire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #99
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je sais pas si c'est très récent mais tu ne peux plus jouer que 5 parties de suite en free zone puis une partie obligatoire en spectateur.
    C'est pas juste les serveurs "freezone" qui font ça?

    Normalement sur les autres serv' nations, il n'y a aucune limitation même sur la version gratuite.

  10. #100
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je dirais plutôt les 2/3 des bons joueurs jouent au clavier !
    Dans les 33% restant, 32% jouent au pad et 1% au volant.
    Au volant, TM est clairement injouable, il y a trop de changements brusques de direction pour l'amplitude du volant. Ou alors, il faut le régler sur 5° d'amplitude.
    Sur TMN peut être, mais sur TMU parmi les bons joueurs presque aucun ne joue au clavier (sur certains environnements tu perds facilement 2 à 5 secondes suivant les maps).

    Je dirais que la plupart jouent au pad, le volant peut être avantageux sur rally et island par exemple (mais comme dit, ailleurs ça peut vite être un calvaire); et sinon parmi les tout meilleurs joueurs un certain nombre jouent au joystick.

    Bon par contre avec les premiers retours de la béta TM² ça à l'air d'être plus ou moins la même chose entre clavier et pad/Joy/volant.

  11. #101
    Owiii owiii owiii!
    Vivement demain.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #102
    Vous savez s'il existe ou existera des canaux de discussion pour que l'on puisse se rejoindre entre canards ?

  13. #103
    Peut-être que le chan "Trackmania" de "notre" Mumble sera recyclé ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #104
    JE voulais dire ingame aussi, pas uniquement par mumble.

  15. #105
    ah ok !

    je ne sais pas alors ! mais un chat intégré ça c'est sur
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #106
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Vous savez s'il existe ou existera des canaux de discussion pour que l'on puisse se rejoindre entre canards ?
    Comme sur TMU, la fonction amis pour rejoindre des personnes déjà sur les serveurs mais c'est tout pour le moment a priori.

  17. #107
    Bah voila, encore un jeu qui s'ajoute sur ma liste d'achats très prochains (From(eton) Dust, Bastion, Blocks That Matter). Bon, je suppose que tout le monde squattera sur Mumble pour fêter la sortie?
    PLEASE STAY LEGEND

  18. #108
    Quelqu'un joue cette nuit? :honteux:
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #109
    Moi. Ptetre pas dès la sortie (déja le temps de le chopper, puis je serai en plein SF), mais je pense y toucher dès que possible. D'ailleurs, il pèse combien le jeu?
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #110
    800 mo.

    Par ailleurs, pour ceux qui en doutaient encore, ça devrait bien être disponible dès ce soir, puisque les bêta-testeurs actuels vont pouvoir précommander avant tout le monde et le jeu est déjà prêt.

  21. #111
    Ooh yes! Ca fait bizarre après les millions de jeux qui pèsent 10+ gigas. Bah du coup, jpense traîner sur le mumble+jeu aux alentours de 1h-1h30 si il est bien dispo à minuit.
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #112
    En espérant que le service de précommande soit up parce que pour le moment, le lien pour les bêta-testeurs ne marche pas... merci gamesplanet.

  23. #113
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    En espérant que le service de précommande soit up parce que pour le moment, le lien pour les bêta-testeurs ne marche pas... merci gamesplanet.
    Des nouvelles à donner pour les impatients comme moi ?

  24. #114
    C'est acheté perso même si je n'ai pas le droit de vous balancer le lien... faudra attendre minuit.

  25. #115
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    C'est acheté perso même si je n'ai pas le droit de vous balancer le lien... faudra attendre minuit.
    Le téléchargement marche bien ?

  26. #116
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #117
    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    Le téléchargement marche bien ?
    Aucun souci pour le dl, visiblement quelques petits problèmes de création de compte pour certains mais ça devrait aller dans l'ensemble.

  28. #118
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Aucun souci pour le dl, visiblement quelques petits problèmes de création de compte pour certains mais ça devrait aller dans l'ensemble.
    Merci bien

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    http://fr-maniaplanet.gamesplanet.co...ckmania-canyon

  29. #119
    Download en cours merci
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •