Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut à tous!
    J'ai depuis peu un petit problème, la musique dans les jeux auquel je joue saccade, et SEULEMENT la musique, pas les bruitages .
    J'ai vérifié ma version de directX et téléchargé la 9 à nouveau (Je suis sous XP), ça n'as pas résolu le problème, quelqu'un' a t-il une idée d'où cela pourrait-il venir?

    Ce n'est pas un problème hardware, je suis musicien et travaille donc avec une carte son interne E-mu 404 relié à une chaîne hi-fi et un rack d'amplificateurs, j'ai vérifié tout les branchements et regardé du côté des préamplis.

    Edit: Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est ma carte son qui craque, mais je ne sais par contre pas pourquoi. J'ai lu que ça pouvait venir de l'installation électrique, des bus PCI mal configurés dans la bios ou de leur ports encombrés, des drivers (ils sont à jouer), etc... Une idée?
    Dernière modification par Thork ; 01/10/2009 à 22h39.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  2. #2
    Les codecs peut-être? Certains jeux installent des packs de codecs divers, et parfois ça finit mal. Quels jeux sont problématiques?

  3. #3
    Pas con les codecs j'y avais pas pensé, je suggère une recherche de drivers son à jour, ça mange pas de pain.

  4. #4
    J'ai réinstallé les drivers son et ça ne fonctionne toujours pas correctement .
    La musique sur Rayman 3 est par exemple hyper saccadée, pas du tout sur Wolfenstein, mais il y a du retard par contre. Je faisais tourner DeadSpace tout à fond et le son était normal, je me demande vraiment d'où ça peut venir.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  5. #5