Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut à tous!
    J'ai depuis peu un petit problème, la musique dans les jeux auquel je joue saccade, et SEULEMENT la musique, pas les bruitages .
    J'ai vérifié ma version de directX et téléchargé la 9 à nouveau (Je suis sous XP), ça n'as pas résolu le problème, quelqu'un' a t-il une idée d'où cela pourrait-il venir?

    Ce n'est pas un problème hardware, je suis musicien et travaille donc avec une carte son interne E-mu 404 relié à une chaîne hi-fi et un rack d'amplificateurs, j'ai vérifié tout les branchements et regardé du côté des préamplis.

    Edit: Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, c'est ma carte son qui craque, mais je ne sais par contre pas pourquoi. J'ai lu que ça pouvait venir de l'installation électrique, des bus PCI mal configurés dans la bios ou de leur ports encombrés, des drivers (ils sont à jouer), etc... Une idée?
    Dernière modification par Thork ; 01/10/2009 à 22h39.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  2. #2
    Les codecs peut-être? Certains jeux installent des packs de codecs divers, et parfois ça finit mal. Quels jeux sont problématiques?

  3. #3
    Pas con les codecs j'y avais pas pensé, je suggère une recherche de drivers son à jour, ça mange pas de pain.

  4. #4
    J'ai réinstallé les drivers son et ça ne fonctionne toujours pas correctement .
    La musique sur Rayman 3 est par exemple hyper saccadée, pas du tout sur Wolfenstein, mais il y a du retard par contre. Je faisais tourner DeadSpace tout à fond et le son était normal, je me demande vraiment d'où ça peut venir.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  5. #5
    Du fait que tu utilises une carte son pro pour jouer, peut être ?

    Les drivers ne sont pas du tout optimisés pour les jeux.... Mais pour la latence. Sans trop la connaitre, je suppose qu'elle est ASIO, et pas DirectX (ou alors si peu, genre stéreo de base).
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  6. #6
    Seulement le problème n'existe que depuis peu, je n'ai pas d'idées de l'évènement qui a pu entraîner le dysfonctionnement. Je jouais depuis un an avec ce pC sans avoir jamais eu aucun problèmes de son.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  7. #7
    Revérifie les codecs genre comme ffdshow ( c'est utilisés régulièrement) RAD game tool aussi. Après si tu connais le format de la musique des jeux problématiques, ça simplifiera peut être. Et les codecs qui partent en vrille, c'est un problème récurent chez moi.

  8. #8
    Freelite j'ai vérrifié les codecs avec FFDShow et RADTools mais rien n'y fait. Je crois que le format d'un des jeux problématique est le mp3, que je lis pourtant normalement sur le lecteur Windows et qui est bien évidemment inclus dans les codecs sus nommés. Je perd espoir

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  9. #9
    Up, nouvelle piste en édit tout en haut.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •