Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    J'ai vu que depuis ce matin les modérateurs et les journalistes ont le droit à des supper signatures personnalisées CanardPlus avec la dernière news du site affichée.

    Où est ce qu'on peut se la procurer que je la montre sur tous les forums que je fréquentes?

  2. #2
    Citation Envoyé par Poulidor
    Où est ce qu'on peut se la procurer que je la montre sur tous les forums que je fréquentes?
    'spèce d'exib' .

  3. #3
    Citation Envoyé par Poulidor
    J'ai vu que depuis ce matin les modérateurs et les journalistes ont le droit à des supper signatures personnalisées CanardPlus avec la dernière news du site affichée.

    Où est ce qu'on peut se la procurer que je la montre sur tous les forums que je fréquentes?
    ha le sujet viens d'être déplacé:
    http://www.canardplus.com/newser_bar.gif

    ha bin non en fait, c'est en double

  4. #4
    je suis pas ce que tu dis.
    C'est juste que je veux faire de la pub au site et tu devrait faire pareil

  5. #5
    Citation Envoyé par Poulidor
    je suis pas ce que tu dis.
    C'est juste que je veux faire de la pub au site et tu devrait faire pareil
    tu mens !

  6. #6
    Citation Envoyé par b0b0
    tu mens !
    tôt de vison.

    Sinon, Poulidor, as-tu essayé de copier l'adresse de l'image et de l'implanter dans ta signature?


  7. #7
    Citation Envoyé par aerlin
    Sinon, Poulidor, as-tu essayé de copier l'adresse de l'image et de l'implanter dans ta signature?
    C'est quand même assez logique, non ?
    Je vois pas comment on peut demander où se procurer une image vue sur le net, quand elle est libre de droits, pour une utilisation sur internet, et qui plus est, pour la même fonction (ici donc une signature)....

  8. #8
    Citation Envoyé par Castor
    C'est quand même assez logique, non ?
    Je vois pas comment on peut demander où se procurer une image vue sur le net, quand elle est libre de droits, pour une utilisation sur internet, et qui plus est, pour la même fonction (ici donc une signature)....
    Bin si il s'y connais pas trop en informatique

  9. #9
    Citation Envoyé par b0b0
    Bin si il s'y connais pas trop en informatique
    Au goulag.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •