Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 667 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20006
  1. #1
    Hop, la version 3, à vous les studios.
    Évitez de le devenir en bavardant…
    Les sujets de politique et les gros cons politiques (même s’il y en a un paquet) sont interdits ici.
    Dernière modification par ducon ; 19/10/2010 à 20h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2

  3. #3
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    L'ancien a été delete?

    Bon, on commence avec du lourd.

    Ma grand-mère vient de me dire explicitement qu'elle me refusait le respect minimum du à un être humain. J'ai toujours pas de taff assuré, je sais pas si j'ai droit au chômage vu leur système à la con, mais je déménage avant novembre. Qu'elle aille crever en hospice, ca ne me concerne plus.
    Barba non facit philosophum.

  4. #4
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Hop, la version 3, à vous les studios.
    T'as pas mis le smiley pas content devant le titre du topic.

    GCDJ :
    Le restaurateur qui n'est pas venu à la foire expo annuelle de ma ville, d'habitude quand on y allait on se faisait une super raclette chez lui mais là on a pas pu...
    Dernière modification par Alab ; 13/09/2009 à 21h08.

  5. #5
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as pas mis le smiley pas content devant le titre du topic.

    GDJ :
    Le restaurateur qui n'est pas venu à la foire expo annuelle de ma ville, d'habitude quand on y allait on se faisait une super raclette chez lui mais là on a pas pu...
    Et donc tu le dénonce comme Gros Du jour parce qu'il s'est fait la raclette tout seul en fourbe ?

  6. #6
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Et donc tu le dénonce comme Gros Du jour parce qu'il s'est fait la raclette tout seul en fourbe ?
    Bah ouais mais bon ça lui il peut s'en faire une tous les jours si il veut mais moi c'est LA sortie raclette du mois de septembre quoi.

  7. #7
    GCDJ: les marketteux de la pub de micromania à la télé. Nan mais serieux, c'est vraiment pour un "magasin de jeux video"?
    On dirait une campagne pour les anti, vu qu'on suppute qu'il est dur de faire la part entre la realité et la fiction (genre le client est un gros demeuré).
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  8. #8
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as pas mis le smiley pas content devant le titre du topic.
    Merci !

  9. #9
    En fait alab, ma remarque portait sur l'oubli du C a GCDJ, ce qui fait le gros du jour ... Enfin ,c'est pas tres important

    Mon PGCDJ: le mec qui a foutu nightwish dans la salle info du batiment, et s'est mis à chantonner avec une voix de fausset, style injure au concept même de musicalité. Et moi qui suis trop coulant pour lui dire de mettre moins de gaz, alors que ca me crispait. Déja nightwish à la base , on est pas fait pour s'entendre...

    m'enfin,s'aurait pu être pire.Coeur de pirate par exemple

  10. #10
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    m'enfin,s'aurait pu être pire.Coeur de pirate par exemple
    Je t'arrête, tu es dans l'erreur. Lyloo c'est pire.
    Rien que d'y penser brrrr...


    Petite conne du jour : C'est rien de méchant (mais faut bien qu'une personne fasse une boulette) c'est ma binôme avec qui je dois faire mon exposé qui m'envoie un mail et n'est pas capable d'écrire correctement mon prénom.

    Ok y a plus simple, c'est sur qu'entre la prononciation et l'écriture c'est pas ça (de toute façon, si on serait strict, la prononciation de mon prénom est mauvaise, mais je préfère simplifier sinon c'est dure/moche à entendre je trouve), mais bon, ça fait depuis presque 2 semaine que je la reprend là dessus -gentillement- et visiblement ça rentre pas.

    Elle à de la chance d'être mignonne, sa bouille achète ma patience.

  11. #11
    Eric Besson.

    M'enfin c'est quand meme la grande classe alors je lui pardonne
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    La pétasse hier qui braillait comme une truie contre la caissière du leclerc qui lui faisait remarquer que maintenant qu'elle a passé les articles, il y en a 14 et que donc la prochaine fois, il ne faudrait pas venir à une caisse -10articles.
    J'interviens pour lui dire que gueuler sur la caissière ne sert à rien, qu'en plus elle l'a laissé passer quand même, et que si ça ne lui va pas, la caissière n'a pas le pouvoir de changer le système, mais qu'elle doit aller voir la caisse centrale situé à environ 15m.
    Je vous passe les détails de ses hurlements pseudo argumentaires cassés instantanément dans le plus grand calme par mes soins. Et en partant, après "j'ai 12 personnes à diner moi" "Avec 14articles, ils vont pas manger des masses" "c'est toujours ceux qui ont rien à foutre qui gueulent le plus" "je vous signale que celle qui gueule ici, c'est vous"... Là, elle est partie en bégayant mais c'est incompréhensible genre quelqu'un qui est tellement furieuse qu'elle trouve même plus ses mots.
    Evidement, elle est pas aller à la centrale exprimer son désaccord...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #13
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ta grosse conne est certifiée grosse conne, certes, mais dans un Leclerc il ne faut pas s'attendre à mieux... :bruleunleclerc:

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Eh ho, parfois je vais chez Leclerc.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ma grand-mère vient de me dire explicitement qu'elle me refusait le respect minimum du à un être humain. J'ai toujours pas de taff assuré, je sais pas si j'ai droit au chômage vu leur système à la con, mais je déménage avant novembre. Qu'elle aille crever en hospice, ca ne me concerne plus.
    C'est moche la vieillesse, desfois ça rend les gens vraiment cons alors que de base ils ne le sont pas forcément.

    Ton histoire me rappelle celle de ma grand-mère qui nous a dit un jour qu'elle préférerait que ses petits-enfants soient morts et croyants, que vivants et non croyants...

  16. #16
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ben non elle pense a vous. Elle souhaitait que vous soyiez au paradis.

  17. #17
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ta grosse conne est certifiée grosse conne, certes, mais dans un Leclerc il ne faut pas s'attendre à mieux... :bruleunleclerc:
    Leclerc est le plus gros distributeur français de BD et puis j'en ai un à 2km
    :éteintleleclerc:
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #18
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    ...si on serait strict...

    Born to be aigri.

  19. #19
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Mea culpa maxima, moi et la grammaire/conjugaison, c'est une longue histoire de "je t'aime - moi non plus".

    [Edit] Je dit ça, c'est bien une faute de conjugaison ? Parce qu'en fait j'vois pas de faute *con*. Mais par principe, quand on a un doute, je préfère dire que j'ai tort, c'est souvent le cas [Edit]

  20. #20
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Parce qu'en fait j'vois pas de faute *con*

    C'est pourtant guerredesboutonnesque...
    Vous me copierez cent fois «M. Scie n'aime pas la raie. » :backtobasics:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #21
    Oué je suis une catastrophe, donc y a bien une faute...
    Bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue si vous voulez bien

    [Edit] Ok j'ai vu, la vieille histoire des Si et des Ré. Faute récurrente en plus Désolé pour les saignements occulaires que j'ai du occasionné... [Edit]

  22. #22
    Les "si" n'aiment pas les "rai" toussa.

  23. #23
    Oui encore une fois désolé. Sur le coup c'est moi le GCDJ. *s'en va se faire fouetter*

  24. #24
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Désolé pour les saignements occulaires que j'ai du occasionné...
    AAaaargh... *couic*




    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #25
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Eh ho, parfois je vais chez Leclerc.
    Chez eux ? :

    :boycottsansappel:

    (c'est pas pour toi en particulier Jeckhyl)

  26. #26
    Cette campagne était effectivement totalement pourrie :/

    Mais bon, je me verrais mal faire sans :/
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #27
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Chez moi, c'est la mousson qui a fait déborder l'océan.

  28. #28
    Leclerc=Auchan=Carrefour=n'importe quel hyper.
    Born to be aigri.

  29. #29
    Faux ! Le programme de fidélité de Auchan est plus intéressant, je trouve.

    Et puis tu peux pas dire du mal d'une enseigne comme ça. Ce sont de grands philanthropes que tu fais pleurer en ce moment-même. Et en rédigeant ce commentaire, tu prends le risque de faire fuir tous les clients malléables de ce procédé moderne et profondément humaniste de consommation. Tu souffriras de ton inconscience...
    LEAVE SUPERMARKETS ALONE§

    Si tu supprimes ton post, je t'offre 500 points client.

  30. #30
    Pas mal presque 15 post de suite HS sur la première page du topic... Vous tentez un record?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •