Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1108
  1. #31
    Nekkid infantry rocks !
    Mais c'est rien face à la puissance du bonnet blanc des Swadiens !

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  2. #32
    Setzer, cadavre depuis la .570

  3. #33
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vous en pensez quoi du revamp des chevaux ? Perso je , plus de maniabilité, une accélération revue à la hausse, finis les moments où on se faisait piègeàconner dans un coin et tabasser avant d'avoir pu se tirer !


    (et les Khergits sont une faction VRAIMENT sérieuse maintenant ! )
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #34
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Vous en pensez quoi du revamp des chevaux ? Perso je , plus de maniabilité, une accélération revue à la hausse, finis les moments où on se faisait piègeàconner dans un coin et tabasser avant d'avoir pu se tirer !


    (et les Khergits sont une faction VRAIMENT sérieuse maintenant ! )
    J'ai pas trouvé le changelog de la dernière version de la béta, la maniabilité à cheval en fait partie ? J'ai hâte de tester ça.

    Edit : j'ai reçu le mail hier j'avais pas vu :
    Version 0.610 changes:
    ------------------------
    Fixed bug with archers being able to shoot through obstacles right next to them.
    Increased horse hit_points
    Removed nord veteran default throwing axe. (It will need to be purchased)
    Added long bow to nord archers equipment selection.
    Added sound cue, played when player's shot hits a target.
    New "Master of the Field" game mode is added to battle mode which kicks in when there have been no causalties for a while. In this
    Mode, the team that can pull up the flag in the middle of the field will win the match.
    Fixed verious networking bugs and problems.

    Best wishes,
    -Taleworlds Team
    Edit 2 : la 0.611 est déjà sortie :
    http://forums.taleworlds.net/index.p...c,77066.0.html
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  5. #35
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Vous en pensez quoi du revamp des chevaux ? Perso je , plus de maniabilité, une accélération revue à la hausse, finis les moments où on se faisait piègeàconner dans un coin et tabasser avant d'avoir pu se tirer !


    (et les Khergits sont une faction VRAIMENT sérieuse maintenant ! )
    Effectivement hier j'ai été surpris en bien par la maniabilité du Cheval des steppes et la vitesse accrue du Coursier, bon en revanche j'ai toujours du mal a ne pas me jeter joyeusement sur un mur de piques : c'est plus fort que moi ! ... Mais je me soigne !

    J'ai pas encore testé la 1.611 bien que je l'aie récupérée et installée, les crashes surprises de la 1.610 ont quelque peu refroidi mon enthousiasme.

    Je passerai sûrement avant minuit quand même !

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  6. #36
    Oui, ca devient vraiment grisant de foncer avec le coursier, la lance à la main.


    L'idée du "Master of the field" est aussi bien pour les campeurs/attrape-mouches qui se planquent dans un coin

  7. #37
    Mais pour le moment j'ai toujours pas vu de round se finir par la capture du drapeau, en général ça finit en corps à corps au pied des hampes des drapeaux ! ^^

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  8. #38
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Vous en pensez quoi du revamp des chevaux ? Perso je , plus de maniabilité, une accélération revue à la hausse, finis les moments où on se faisait piègeàconner dans un coin et tabasser avant d'avoir pu se tirer !


    (et les Khergits sont une faction VRAIMENT sérieuse maintenant ! )
    Pas eu trop le temps de tester, mais ça peut pas faire de mal, actuellement c'était presque plus un handicap qu'autre chose.

    Le hit sound sur les arcs c'est pas mal, ça compense le manque de visibilité/lag.

    Par contre, faudrait généraliser les serveurs avec des bots, surtout sur les sièges, j'ai pas encore pu tester, et le jeu à 3/4 c'est vite chiant.

    Vivement qu'ils règlent leur problème de virus sur les installations par contre.

  9. #39
    La version 612 vient de sortir :

    Version 0.612 changes:
    ------------------------
    Ranged accuracy is reduced while jumping.
    Hit points of saddle horse, sumpter horse, and courser are reduced.
    Deathmatch standard gold bonuses have been doubled.
    Horse charge damage has been halved.
    The flags in Battle/Master of the field mode will appear in one of the three possible locations randomly.
    Various bug-fixes.
    Lien pour le téléchargement : http://beta.taleworlds.com/download.aspx
    Lien du sujet : http://forums.taleworlds.net/index.p...c,77202.0.html

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  10. #40
    Euh... Je dois avoir la poisse, j'ai reçu le mail d'activation de la beta et quand je clique "incorrect confirmation code"
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  11. #41
    Mon petit nom c'est lokideath - lokideath

  12. #42
    Je suis en train de me demander si c'est pas du au fait que je me sois inscrit depuis le pc du boulot

    ---------- Post ajouté à 18h53 ----------

    Ca devait être ça je me suis réinscrit et cay bon maintenant.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  13. #43
    Avec les dernières majs les khergits sont devenus intéressants à jouer ! (C'est vraiment trop la classe de se balader avec une armure dorée).
    En revanche j'ai l'impression que les Vaegirs sont super forts (Même si je les ai vue perdre, j'ai pas l'impression qu'il ait un point faible), enfin je me fait peut être des idées ?

  14. #44
    Je suis d'accord, en tant que Vaegirs on a plié les Swadiens sur Village hier soir sans trop de difficultés (perso j'ai mal joué).
    Les Khergits sont effectivemment un peu plus sympas a jouer mais face aux Vaegirs sur Ruins on n'a rien pû faire...
    Et les Nords face aux Khergits c'est pas non plus la peine d'espérer... On se fait plier en 2 secondes 2. Chaque faction est intéressante a jouer surtout suivant son propre style de jeu mais il y a clairement des factions des factions a éviter sur certaines maps : genre les Khergits sur Village ou les Nords sur Radom Plains...

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  15. #45
    NeoOoeN - NeoOoeN

    Pas encore pu tester Warband, mais j'ai l'acces tout ça. Je commence le loot & burnage ce weekend.

  16. #46
    Humm ... Pour les clés bêta, je suppose que c'est fini ?

  17. #47
    Concernant la difficulté j'ai remarqué qu'elle s'efface très vite à partir du moment où on se met tous d'accord pour une tactique. Pendant plusieurs tours on essayait d'alterner entre rush de cavalerie, défense, etc. C'est bien pratique quand on se retrouve face à une équipe qui nous massacre.

    Bref, hier j'ai encore joué et j'ai pris du plaisir, même si la rapidité de la mort face à une lance continue de m'étonner. Enfin ce n'est pas étonnant de mourir en un coup bien placé, mais je trouve qu'on arme bien trop vite la lance, et donc qu'on redevient vite dangereux même après un coup raté.

  18. #48
    Citation Envoyé par Narnn Voir le message
    Humm ... Pour les clés bêta, je suppose que c'est fini ?
    Nope, depuis le 15 septembre y a une nouvelle fournée en cours de cuisson ! Ca se passe par là : http://forums.taleworlds.net/index.p...c,76804.0.html

    Et pour répondre à Silver, je pense que la cavalerie est effectivemment l'arme la plus rentable et facile face à une faction pas axée défensif genre Nords ou Khergits et notamment si elle est désorganisée, mais c'est aussi l'arme où la mort peut frapper le plus vite face à un rang serré de piques épaulées par des arbalétriers... Et si tu loupes ton virage et que tu finis dans un mur près de l'infanterie ennemi, le tarif est le même et c'est salé ! :D
    Dernière modification par Frantz ; 21/09/2009 à 18h06. Motif: ajoût

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  19. #49
    Liste des Lords Coincoins mise à jour.

    Si vous êtes motivés pour une partie entre canards, direction Mumble
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #50
    J'ai demandé ma clé, n'ayant pas de clé MnB, j'espère qu'il ne discrimine pas trop ceux qui ne l'ont pas acheté ...

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Liste des Lords Coincoins mise à jour.

    Si vous êtes motivés pour une partie entre canards, direction Mumble
    Si on se posait une petite date pour se retrouver entre canards un de ces soirs comme le suggère Ash_Crow?
    Moi je suis dispo en soirées, généralement entre 21:00 et 23:30, week ends compris.
    Dernière modification par Frantz ; 22/09/2009 à 00h00. Motif: ajoût d'un bout de phrase oublié...

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  23. #53
    Exactement tout pareil que toi. Je propose le Dimanche. Tous les dimanches, pendant trois siècles.




    (Chuis pas dans la liste c'est un scandale.)

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message


    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    (Chuis pas dans la liste c'est un scandale.)
    Oups, désolé... Corrigé
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #56
    Ben il a dit que il l'avait pas acheté et ça me rend triste...Mais j'ai peut être mal compris ce qu'a écrit Narnn , je cite-"J'ai demandé ma clé, n'ayant pas de clé MnB, j'espère qu'il ne discrimine pas trop ceux qui ne l'ont pas acheté ..."
    __________________________________________________ ___________________________________


    Sinon, j'ai trouvé que ajouter CPC(_bidule) , c'est bien.

  27. #57
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi chuis connu déjà t'as vu, je rajoute pas de CPC parce que ça me nuirait.


    Et sinon, ce soir 16:2 en Khergit face aux Rhodoks. Tas de moches. Khergits ftw.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #58
    Moi dispo le soir entre 21h et 23h00 mais rarement le we par contre.

  29. #59
    Bon. Inscrit et clé beta demandée... J'ai hate...

    Teocali
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #60
    Moi je viens de temps en temps, mais ça me gonfle assez souvent.
    Dès que c'est une map fermée (un village ou un chateau), ça devient archer-land et je trouve ça inintéressant au possible.

    On a le jeu avec le meilleur système de mêlée médiévale existant et les gens ils snipent...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •