Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 37 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1108
  1. #1

    Bon, y'a de plus en plus de canards sur la beta de Warband, donc je me suis dit qu'un topic pour se coordonner et se retrouver sur les serveurs ne serait pas un luxe

    Il existe un canal Mumble pour Warband sur le serveur CPC (mumble.canardpc.com:64738), dans la section "MMORPG et trucs avec épées" pour discuter pendant la partie...

    Le serveur coin-coin
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Voilà, je me suis décidé à prendre un serveur sur m&b warband, donc c'est un 32 slots !

    A noter que je l'ai loué pour un mois seulement histoire de voir si ça marche ou pas.
    Je l'ai réglé en Battle avec FF melee et ranged non reflective (amis spammers, passez votre chemin), mais c'est pas définitif.
    Par contre me faudrait des motivés pour administrer le serveur car je serais pas toujours là.

    Voila l'IP du serveur, même si il ne sert strictement à rien: 188.165.196.123:8040

    Et vu que grâce à ma jambe j'ai pu de vie sociale pour encore 2 semaines ça serait bien d'avoir des gens pour venir l'inaugurer !

    En espérant que ça encourage des canards à acheter le jeu qui a un énorme potentiel fun que ce soit en solo ou en multi.
    Le groupe Steam
    http://steamcommunity.com/groups/CPCMBW
    Dernière modification par Ash_Crow ; 10/04/2010 à 15h53.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #2
    Patience - Patience


    Je suis sous le même pseudo sur Warband


    Sinon, je suis content du suivi qu'ils ont sur la beta : avec la dernière version, ils ont rendu le mode Siège hyper intéressant à jouer et aussi palpitant que le mode Battle.

  3. #3
    Je suis aussi sur la béta mon pseudo est le même qu'ici, Felire

    Le mode siege est vraiment bon, mais dés qu'on joue à un certain nombre le parties deviennent vraiment trop courte pour pouvoir réellement prendre d'assaut le château !

  4. #4
    Setzer - Setzer

  5. #5
    Crazralfrill - Crazralfrill

    J'y retourne!

  6. #6

  7. #7
    PaupaulWayne je crois mais je suis plus sur. C'est bien. Je veux un mode coopération contre des bots, en bataille et en siège. J'aimerais bien aussi avoir une fonction micro intégrée un peu comme dans left4dead, et si possible gestion dynamique du son en fonction de l'endroit où se trouve celui qui parle, qu'on l'entende d'autant moins fort qu'il est loin, et puis qu'on puisse le localiser, avec la stéréo. Ca serait pas mal. Oui. Joyeux noël, et au fait je rappelle qu'on est censé faire remonter les bugs qu'on trouve et pas juste se taper de bonnes tranches de jeu avant tout le monde. Au boulot et interdit de s'amuser.
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  8. #8
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    The_wamburger sur Mumble, Nirnaeth_of_Elekvar ingame.

    Un des rares joueurs à se trimballer avec un perso de nana, ce qui m'a valu de bonnes poilades quand l'armée des tout-nus (genre bêta v.530/540) allait se faire tuer pour protéger "TEH ONLY WOMANGZ GUISE".
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #9
    C'est quoi cette histoire d'armée des tout-nus ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #10
    Zevka partout, mumble j'ai tenté l'autre jour, mais mon micro avait pas l'air en forme, faudra que je retente.

  11. #11
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'armée des tout-nus ?

    Avant le revamp à la hausse des armures, quand la protection offerte était négligeable, on se baladait fréquemment à la moitié du serveur à poil (clic droit pour supprimer un élément) avec juste nos armes... Et on perdait pas forcément plus que d'habitude...

    L'armée des tout-nus !!
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #12
    DarzgL - DarzgL

    Par contre j'ai pas de micro

  13. #13
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Par contre j'ai pas de micro
    Pas grave, tu peux toujours installer Mumble pour écouter les gens qui sont sur le chan, ça peut t'aider pour savoir sur quel serveur ils sont. Moi je joue surtout sur le US-8.

  14. #14
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est un des rares qui soit peuplé à toute heure... Perso je suis incapable de me connecter vu que mon ping va en dents de scie de 30 à 2000.

    Genre campagne de L4D avec 1740 de ping, au moins j'arrivais à me connecter. Sur M&B je me faisais jeter par le serveur.

    EDITH: That's a nice head you have on your shoulders§§
    Dernière modification par the_wamburger ; 15/09/2009 à 00h28.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #15
    Rhaaaa c'est trop ginial; j'ai tout mis à blinde en DX7 et ça tourne à 8Ofps. Et en plus c'est beau. Ils ont vraiment bien travaillé.

    mellifico - mellifico


    Dis donc , Félire, ce ne serait pas toi qui a essayé de me bannir cet aprem' avant de m'embrocher?!! J'ai du quitter la plaine précipitamment mais j'ai hâte de revenir.

    On pourrait ptêt mettre CPC sans crochet avant not' pseudo, histoire d'y voir plus clair, non?
    Dernière modification par mellifico ; 15/09/2009 à 17h17.

  16. #16
    Theo_le_zombie - Theo_le_zombie

    Je joue assez souvent a warband , et puis il est sujet a de nombreuses mises a jour.
    Raaah , on en fait plus des ptits jeux comme ca
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #17
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Dis donc , Félire, ce ne serait pas toi qui a essayé de me bannir cet aprem' avant de m'embrocher?!! J'ai du quitter la plaine précipitamment mais j'ai hâte de revenir.
    Ouai excuses moi, je t'ai pris pour un tricheur ^^''' je te voyais traverser le sol et voler O_o. Surement un bug, mais je m'excuse encore !

  18. #18
    P'tin chuis trop fort, je vole sans m'en apercevoir... J'étais plutôt content de voir un canard et j'ai hâte de remettre ça !

    Je trouve qu'ils ont trop bien optimisé leur merveilleux simulateur de gloire.

  19. #19
    Eprefall - Eprefall

    Je jouais plus vraiment à M&B mais la beta m'a bien remis dedans !

  20. #20
    I'm gonno break yo legs , naïce and slaow §§§
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  21. #21
    Inscriptions beta ré-ouvertes, que ceux qui n'ont pas pu accéder à la première série d'invitations aillent s'inscrire avant qu'ils tâtent de ma masse.

    Warband beta application re-opens <-- Click here basterds.

  22. #22
    Ohmercimercimercimercimerci

  23. #23

  24. #24
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et j'ai en plus reaccès aux serveurs ouiiiiiiiiiiiiiiiii ...

    Sinon y'a un vent, entre autres.

    Warband.instantvent.com
    Port 5604
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #25
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Sinon y'a un vent, entre autres.

    Warband.instantvent.com
    Port 5604
    Qu'est-ce que c'est
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26

  27. #27
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Qu'est-ce que c'est
    Un patch pour downloader un super méga chevaaaaaal! D'ailleurs, les Swadiens ont accès au Charger, il coûte la peau des roustons mais lui devrait survivre à plus de 2 coups de lance. ~~
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #28
    Nouveau patch.
    Amélioration des PV des cheveaux par ailleurs.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  29. #29
    Salut les canards !

    Je suis Frantz, certains peuvent me connaître sous le pseudo de [MCF] Frantz - modérateur du site Armaholic - pour les fans des simulations de Bohemia Interactive, et je suis également Beta testeur de Warband depuis la version 1.570.

    Je vous donne rendez-vous sur le champ de bataille !

    Je tâcherai de passer sur mumble demain si je peux !
    Pseudo ingame : Frantz
    Dernière modification par Frantz ; 17/09/2009 à 00h32.

  30. #30
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un petit nouveau quoi.

    Nirnaeth_of_Elekvar, nekkid infantry since .530
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •