Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84

Discussion: Vos heures de sommeil

  1. #31
    Citation Envoyé par finsh
    Et voila, c'est fini ...
    t'aimerais bien hein, petit coquinou

    allez, couché maintenant (1h30)
    reveil vers 7h / 7h30, mais avec 2 gosses

    english blazer, c'est la mega classe !!

  2. #32
    Les participants réguliers au jeu du pilier ont droit de ne pas répondre.

  3. #33
    pour ma pomme , en ce moment ,c'est 23h - 6h quand j'ai pas d'insomnie sinon 23h - 2h30 et 9h-12h ^^


    sinon mon record de dodo ,c'etait a la rentrer d'une lan il me semble , 9h-1h

  4. #34
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    4h00 - 8h00

  5. #35
    Je dirais 00h-5h30 en général mais je suis crevé. Il me faut 7h de sommeil pour aller bien mais 24 h c'est pas assez dans une journée !

    Sinon mon record perso, c'est lors d'une LAN entre potes au début des vacances quand j'étais étudiant :
    debout du vendredi matin 7h (mais LAN à partir de 18h) au dimanche matin 9h (50h sans dormir ! c'est bien d'être jeune pour faire ça !).
    Puis dodo de 10h à 21h, 30 minutes pour manger et dodo de 21h30 à 12h ! Soit 25h30 de sommeil réparateur !
    Je ne pense pas pouvoir le refaire maintenant que j'accusse le poids des années.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    50 HEURES !!!! Expliquer moi votre secret maitre ! la je m'incline au pire moi c'etait 24-30 heures mais 50 la je reste sur mon popotin

  7. #37
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Ca depend.
    Ca dépasse ...

    hum, broum ...
    Excusez moi.

    Sinon pour le dodo,
    en semaine, coucher variable entre 23h (trop rare) et 02h (trop souvent) et lever vers 06.45-07h
    le weekend, coucher très variable entre minuit et 04-05h (parfois pire) et lever entre 09h et 14 voire 15h du mat ...

    L'année passée, comme je cumulais boulot et cours du soir, quand je sortais le vendredi (retour vers 03-04h du mat) il m'est arrivé plus d'une fois de me faire réveiller le dimanche vers 11h (du mat) !
    Wii ! plus de 24h de sommeil d'une traite.
    Apparemment je dois avoir une marmotte dans mes ancêtres
    Metal. The World's finest Brutality.

  8. #38
    Citation Envoyé par Akira123
    50 HEURES !!!! Expliquer moi votre secret maitre ! la je m'incline au pire moi c'etait 24-30 heures mais 50 la je reste sur mon popotin
    Le secret c'est ... jouer !
    Bon, il faut aussi bien s'alimenter et boire beaucoup de coca !
    Bon, je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai été le seul à ne pas dormir. A chaque fois qu'il y en avait qui allaient se reposser, d'autre revenaient jouer donc je restais devant mon PC pour continuer à jouer !
    Il a aussi le fait que nous étions dans un sous-sol. Nous ne savions pas s'il faisait jour ou pas sauf quand certains allaient fumer leurs clopes... On voit moins le temps passer sans lumière du jour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    Minuit -> 06H du mat' voir 01H -> 06h quand je suis pas trop crevé.

    Résultat une fois en vacances je me tape des nuits de 12-14H...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #40
    couché: quand j'ai sommeil

    levé: 7h

    Par contre zavez pas un truc zarbi en vieillissant? perso le week-end je me lève plus facilement que dans mon jeune temps....

  11. #41
    Citation Envoyé par jisse
    Par contre zavez pas un truc zarbi en vieillissant? perso le week-end je me lève plus facilement que dans mon jeune temps....
    *mode scientifique on*
    Avec l'âge, le corps a besoin de moins de repos. Il n'a plus besoin de faire grandir le corps ni accomplir les transformations de la puberté. Toute cette dépense d'énergie n'étant plus là à l'âge adulte, le corps a besoin de moins de sommeil.
    Plus tu vieillis moins tu dors.
    *mode scientifique off*

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    50 Heures sans dormir, jamais fait.

    48 seulement.

    Mais a partir de la 36eme heure j'avais l'impression d'etre sur une autre planete.

    Troubles de la vue, distortion de l'ouie et du touché...
    Save my ass, save the world.

  13. #43
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    50 Heures sans dormir, jamais fait.

    48 seulement.

    Mais a partir de la 36eme heure j'avais l'impression d'etre sur une autre planete.

    Troubles de la vue, distortion de l'ouie et du touché...
    Moi c'est le contraire j'ai dormi 48 h d'affilées...mais au reveil j'étais toujours sur la même planète
    Ma livecam :nyan:

  14. #44
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    *mode scientifique on*
    Avec l'âge, le corps a besoin de moins de repos. Il n'a plus besoin de faire grandir le corps ni accomplir les transformations de la puberté. Toute cette dépense d'énergie n'étant plus là à l'âge adulte, le corps a besoin de moins de sommeil.
    Plus tu vieillis moins tu dors.
    *mode scientifique off*
    j'avais lu ça, mais là c'est d'un coup sec af derrière la nuque

  15. #45

  16. #46
    - en semaine (lundi-jeudi) : si raid alors je me couche vers minuit sinon 22h30 because je me lève à 6h et je suis une sacrée marmotte

    - après we c'est couché à pas d'heure ^^ donc en général marmotte powaaaaa le matin jusqu'à midi


  17. #47
    Wolà, là j'ai fait fort : 7h30-9h00. Ca va faire mal ce soir...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  18. #48
    pendant les grandes vacances en moyenne : 02h00 - 12h00

    le week-end 00h30 - 11h00

    et les petites vacances : 01h00 - 11h30

    ouais il me faut 10 heures sinon je suis mort toute la journée, oui je suis tombé dans la mononucléose quand j'étais petit
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #49
    Lundi-samedi 23h30--6h20
    Samedi soir 22h30--10h00
    Vacances 01h00--10h00

    Oui c'est etrange
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #50
    Citation Envoyé par francou008
    Lundi-samedi 23h30--6h20
    Samedi soir 22h30--10h00
    Vacances 01h00--10h00

    Oui c'est etrange
    Pas tant que ça !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  21. #51
    Citation Envoyé par rw3
    Pas tant que ça !
    finalement je suis pas le seul à dormir comme un bébé
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #52
    23h - 5h50 en semaine
    Le week-end c'est roue libre, souvent 1h-10h.
    Voili voilou

  23. #53
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oh putain 3h00 de sommeil la nuit dernière. Dur le travail.

  24. #54
    Putain, j'arrive pas à passer sous la barre des 9h voire 10h en ce moment...

    La nuit dernière 11 h

    Heureusement que je bosse à domicile. D'ailleurs, là, je travaille plus trop.

    Je vais me virer.
    A bon chat, bon rat.

  25. #55
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Putain, j'arrive pas à passer sous la barre des 9h voire 10h en ce moment...

    La nuit dernière 11 h

    Heureusement que je bosse à domicile. D'ailleurs, là, je travaille plus trop.

    Je vais me virer.
    clap slurp burp

  26. #56
    23h-6h du matin pendant les cours
    2h du matin - 9h du matin en vacances. Pas plus sinon j'ai le sentiment d'avoir perdu ma journée.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #57
    la c'est chômage (depuis hier) mais je me lève toujours vers 8h30-9h00 (couché vers 1-2h) quand je suis de repos. Et les soirs de grosses chouilles je me lève maxi vers 11h00.


  28. #58
    Depuis le 15 juillet c'est 23h30-00h pause réveil couche vers 3h30-4h00 parfois 6h, et réveil 7h.....mais parfois c'est 10h30....même en semaine lorsque en plus je suis en pleine préparation d'exam de fous avec 3 scéances de sports intensifs par semaines et des révisions de malade...donc je dors aps des mùasses et le coup du adulte qui dort moins c'est pas trop ça...

    Si j'avais su j'aurai réfléchi ce soir là parce que les couches 1h30 avant le réveil c'est dur...


    Et hop!

  29. #59
    En general a 22h30 suis au pieu, et me léve a 7h00. Puis sans compter la sieste apres manger.

  30. #60
    Je dors plus la nuit depuis qu'il y adu lockage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •