Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Ben quoi ? Si les périphériques PC et consoles étaient tous faits en granit massif, déjà Boulon n’aurait plus besoin d’aller à la muscu, simplement en maniant sa souris, et au moins on en risquerait pas de se les faire voler ou de les casser. Bref, toujours est-il que certains ont tout compris, comme Christopher Locke, qui sculpte de magnifiques répliques de pads ou de Nintendo Gun (celui de Duck hunt) en caillou. Et aussi des répliques de divers objets du quotidien (enfin, pour les gamers) il y a encore quelques années, mais toujours en caillou.
    J'admire le geste : déjà, les générations de demain sauront à quoi jouaient leurs ancêtres en trouvant ces fossiles modernes, et en plus, la réplique d’un joystick Atari en granit comme presse-papiers, c’est quand même ultimement classe. Sans parler des qualités intrinsèques et contondantes de l’objet pour se débarrasser des nuisibles.
    Merci à ThorThur de m'avoir fait découvrir cet étonnant artiste.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Ce canard est un scandale ! Confondre du vulgaire "concrete" avec cette si belle roche magmatique plutonique qui s'appelle le granite et que l'on trouve souvent en Bretagne ! En fait, c'est juste des moulage en beton, le genre de truc que tout le monde peut faire chez soit avec un sac de ciment, une truelle et de l'eau...

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Solcarlus Voir le message
    J'admire le geste : déjà, les générations de demain sauront à quoi jouaient leurs ancêtres en trouvant ces fossiles modernes,...

  6. #6
    Si les périphériques PC et consoles étaient tous faits en granit massif, déjà Boulon n’aurait plus besoin d’aller à la muscu, simplement en maniant sa souris,
    Il manque quelque chose à cette phrase.

  7. #7
    Ah le stick Atari,il démange...

  8. #8
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Elle est sans fil et vribrante??
    (j'achète de suite dans ce cas)

  9. #9
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    45$
    Ne pas craquer
    Mhh, récup d'une vieille manette, moule, résine. Pour la même somme tu fait la même chose, avec la possibilité d'en produire autant que tu veux.

  10. #10
    C'est clair, je peux même vous donner la marche a suivre et les liens tuto si ca intéresse quelqu'un

  11. #11
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, récup d'une vieille manette, moule, résine. Pour la même somme tu fait la même chose, avec la possibilité d'en produire autant que tu veux.
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est clair, je peux même vous donner la marche a suivre et les liens tuto si ca intéresse quelqu'un
    Je sais, c'était juste pour signifier mon grand respect pour les réalisations.

    Si j'avais 45$, j'achèterais autre chose !

  12. #12
    ça fait très "fossile préhistorique" on aura bientôt du mal à croire que ça ait pu exister ^^ Et oui, jeune, c'était comme ça avant, mais en plastique :D

  13. #13
    Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass

  14. #14
    Ah oué un tour en caillou ca serais terribe
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #15
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est clair, je peux même vous donner la marche a suivre et les liens tuto si ca intéresse quelqu'un
    Pour travailler de la résine?
    Ca me dit bien d'essayer, fait péter les ressources!! (steplé)
    Gamertag: V4L1uM

  16. #16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •