Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai un souci que mon service informatique n'a pas réussi à résoudre pour le moment. Je fais donc appel à vos lumières.

    Je bosse sous Outlook et lorsque je reçois de la part de candidats des fichiers se nommant "CV.doc", il m'est impossible de les ouvrir (ou de les enregistrer) par l'intermédiaire d'Outlook. Ca me dit "Impossible de créer le fichier CV.doc".

    Par contre, si je m'envoie le fichier sur mon mail perso (free) alors là je peux l'ouvrir, ça n'a donc pas l'air de provenir de Word.

    Le service info a fait un test en créant et en m'envoyant un fichier "CV.doc" vide, le problème est là.

    On a réinstallé Outlook, le problème persiste.

    Vous n'auriez pas une idée de quoi ça peut venir?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Bonjour,
    Peut être qu'il y as dans le dossier temp un fichier CV.doc protégé en écriture ou ouvert.

    Essaye de faire une recherche de fichier nommé CV.doc dans l'emplacement temp (taper %temp% avec le % dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichier puis F3 pour rechercher).

  3. #3
    Il faudrait savoir quelle version d'Outlook tu utilises.
    Tu peux toujours essayer de voir où se trouve le répertoire d'extraction. Pour cela, tu ouvres regedit, et tu cherches la clé:
    HKCU\Software\Microsoft\Office\xx.0\Outlook\Securi ty\OutlookSecureTempFolder

    Xx étant la version (12 pour 2007, 11 pour 2003...)

    Tu ouvres le répertoires en question, outlook fermé, et tu le vides.
    Relance et regarde si cela fonctionne.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  4. #4
    Ca sent le répertoire Temp de Windows mal déplacé, ça

  5. #5
    Merci de vos réponses mais je ne peux faire aucune de ces manip car je n'ai pas les droits administrateur...

    Je vais être obligé de soumettre vos idées au service info...

  6. #6
    Il est fréquent que ça arrive lorsque le nom du fichier est identique, car le répertoire temporaire ou est le fichier précédent n'est pas effacé par outlook.

    Le répertoire en question doit être dans \documents and settings\[nom de l'utilisateur]\local settings\temporary internet files\OLKxx (ou xx est un nombre).

    Pour résoudre le problème temporairement, il faut supprimer les fichiers dans le répertoire de destination.

    Pour le résoudre définitivement, il faut demander à ton service informatique d'éditer la clef (regedit exécuté comme administrateur) "OutlookSecureTempFolder" dans "\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0 \Outlook\Security" ou alors regedit dans \HKEY_USERS\[ton numéro de SID]\ \Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security

    Attention le 11.0 peut changer en fonction de la version de ton office (11 pour 2003, 12 pour 2007 par ex.)

    La clef en question doit pointer en ce moment vers "\documents and settings\[nom de l'utilisateur]\local settings\temporary internet files\OLKxx"
    Il faut remplacer par
    C:`\temp\OLKxx (par exemple en s'assurant que tu as tous les droits dans temp, mais ça devrait être le cas...)

  7. #7
    Merci, je vais essayer ça dès lundi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •