Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 260 sur 260
  1. #241
    Le fait que les serveurs soient privé et que l'on ne puisse release de missions n'améliore pas les choses.

  2. #242
    N'oublie pas que c'est un mode de jeu, pas un addon classique, le plus important de PR c'est ses missions, niveau contenu addons il n'y a pas grand chose au final (si on ne tient pas compte des maps).
    Et puis c'est leur choix, je vois pas pourquoi certains se sentent forcés de les emmerder. Au moins BI a bien comprit que ce mod peut vachement aider leur jeu niveau popularité pour le multi, et ils les aident.

  3. #243
    J'aurais bien voulu utiliser quelques uns de leurs addons( je pense au CLV panther, Mastiff etc.) pour des missions. Ici tout est fermé et rien ne peut être utilisé pour un autre usage que celui de PR, c’est ça qu'une partie des gens de la communauté ne digère pas.

  4. #244
    C'est sur que PR pourras peut être permettre à arma de devenir un jeu jouable en public de façon réaliste et qui plus est en PvP.

    Dans ceux qui râle je parie qu'il y en a une partie non négligeable qui sont des boulets jouant à des domis non stop, les mec râles contre PR parce que ça vient de BF2 et que du coup ils ont peur de voir arriver de nouveaux noobs jouant n'importe comment. Le hic c'est qu'en faite ce sont eux qui joue n'importe comment, il suffit d'aller sur un serv publique A2 et un PR pour s'en rendre compte.

  5. #245
    C'est sur que PR pourras peut être permettre à arma de devenir un jeu jouable en public de façon réaliste et qui plus est en PvP.

    Dans ceux qui râle je parie qu'il y en a une partie non négligeable qui sont des boulets jouant à des domis non stop, les mec râles contre PR parce que ça vient de BF2 et que du coup ils ont peur de voir arriver de nouveaux noobs jouant n'importe comment. Le hic c'est qu'en faite ce sont eux qui joue n'importe comment, il suffit d'aller sur un serv publique A2 et un PR pour s'en rendre compte.

  6. #246
    C'est clair, la communauté PR BF2 est peut-être la plus mature que j'ai pu voir, avec celle de R&L.

  7. #247
    Ca veut dire que le PR est arrêté ou c'est seulement une clôture temporaire histoire que les esprits se calment un peu ?

    C'est vraiment parti sur la peur de l'arrivée de "noobs" sur Arma 2 ?

  8. #248
    Le topic BI est fermé, quand les devs veulent newser sur ce forum ils demandent à un modo BI, donc plus possible de poster des commentaires.

  9. #249
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est vraiment parti sur la peur de l'arrivée de "noobs" sur Arma 2 ?
    Non. Ca c'est quelques trolls qui ne connaissent pas la communauté autour de PR et se rendent pas compte à quel point c'est le jour et la nuit niveau maturité, mais pas dans le sens qu'ils croient.

    Le fond du problème c'est que la communauté n'a pas apprécié que BlackSand Studio commence un mod sur Arma2 sans avoir cette mentalité de partage voir de pillage du travail des autres auquel s'adonne beaucoup de moddeurs sur Arma2, au point de faire de temps en temps fuir des talents qui supportent plus de trouver leur travail pris et modifié sans autorisation, ensuite distribué, voir vendu sans le moindre crédit pour l'auteur original. PR a pensé à se protéger, ils ont signé un accord avec BIS afin d'utiliser des assets de BAF et ont leur propre EULA interdisant la modification de leur travail. Ce qui n'a pas manqué de provoquer quelques jalousies je pense, de même que le caractère semi-professionnel de BlackSand Studio qui a été sujet à quelques remarques méprisantes.

    Comme pour BF2, PR:A2 va distribuer des licenses à ceux qui désirent posséder un serveur accueillant le mod. Ceci afin de s'assurer que tout le monde puisse jouer sur un serveur PR sans avoir à s'inquiéter de tout les problèmes qui ont anéanti le multi sur Arma2.

    Beaucoup s'insurgent et les trouvent arrogant de tout faire de leur côté et de "fermer" le mod, surtout les fanboys d'ACE qui ne se rendent même pas compte de l'ironie de la situation. Personnellement je pense que PR pourrait faire un grand bien à la communauté et surtout peupler les serveurs avec des joueurs de qualité.
    Dernière modification par dunadan ; 27/08/2011 à 00h40.

  10. #250
    Ah d'accord. Bon et bien je n'ai plus qu'à attendre, en espérant un retour de serveurs intéressants se situant sur la côte Ouest des Etats-Unis.

  11. #251
    Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Release Date & Trailer



    It has been a long 18 months since the initial concept of Project Reality: ARMA 2 was announced and today the Project Reality Team is proud to announce that work has finally concluded on its first release. The final release date has officially been set for Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA:



    What started as a mere concept has now progressed to our first public BETA build. As was expected for a new mod, with an all new team, developing a new concept, we have experienced a lot of turbulence over the past 18 months. Most of the community may think that we have been developing PR:ARMA2 fully for 18 months now, however realistically there has only been about 9 months of actual development work. Although there have been several changes within the team, multiple developers leaving and joining, the Project Reality: ARMA 2 team is now very solid, dedicated and reliable.


    Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Trailer
    The Project Reality Team has created the following trailer to showcase many of the various features and changes you will find in the Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA release. So, dim the lights, grab your popcorn, sit back and enjoy the show!



    Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Release Information
    During the PR:ARMA2 v0.1 BETA development cycle, we have released many highlight news post showing off a number of new assets. Unfortunately, many of them have not been included in the v0.1 BETA release. However, we would like to assure all of you that while some assets have indeed been included, the ones that weren't are now planned to be in future releases. Project Reality: ARMA 2 intends to be in this for the long haul and just like the Project Reality: Battlefield 2 mod, we plan on consistently developing new releases, improving and progressing each of them from their previous builds.



    As Project Reality v0.1 is a BETA, and is quite a small build, there will be no preload available for this release. It will be available to be downloaded and installed one of two ways. For a simple installation we will have a self-installer, and for die hard ARMA 2 fans, you will be able to download the files to self-install. We strongly advise all users to use the self-installer method to avoid any potential problems.

    In order to prepare for the Project Reality: ARMA 2 release, please ensure that you have ARMA 2: Combined Operations installed and running the latest v1.59 OA patch, as it is required to play the PR:ARMA2 mod.


    New Additions to the Project Reality Team
    The Project Reality Team would also like to take this opportunity to welcome the Turkish Faction Mod Team and the ANA Faction Mod Team to the Project Reality family. These two teams are now fully embedded in the PR Team, so watch out for future updates regarding these new factions for the Project Reality: ARMA 2 modification.


    As always, be sure to stay tuned in to the Project Reality website for more information and updates regarding the upcoming Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA release. Cheers!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #252
    Les liens pour pr arma 2 sont dispo sur le site officiel.

    En bas de page.



    EDIT: les liens ont été retiré... j'ai dl ça pour rien et les serveurs visible sont avec mot de passe.
    Dernière modification par Papanowel ; 02/09/2011 à 19h29.

  13. #253
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    les liens ont été retiré... j'ai dl ça pour rien et les serveurs visible sont avec mot de passe.
    Tu peux pas créé un serveur ?

    Project Reality: ARMA2 v0.1 Features

    Common
    Added Suicide Vests
    Added VBIED's
    Added Cargo & dragging: supporting vehicle and containers (using either physical or virtual cargo).
    Added Hesco's & hesco structures & other fortifications (WIP)
    Added custom boxes, crates and containers.
    Added FX addon
    Added Mines addon

    Dialogs, UI, HUD's
    Changed: AGM-114K Hellfire Missiles are now optically guided (Mando Missile ArmA)
    Added Armaments dialog with class selection and backpacks
    Added Squad Managements dialog - with squad locking, invites, etc.
    Added Various mini HUD's: compass, range finder, messages, etc.
    Added Question HUD (allowing yes/no responses to system or player questions).
    Added Respawn dialog - supporting FO's, RP's, HO's.
    Added ROE violation tracking
    Added Scoring dialog - with game mode specific stats.
    Added Squad comm's menus.
    Added Player name & Crew Names HUD.
    Added FlexiMenu: Rose menu for Squad menu & Interaction menu.

    Medic System
    Added Medic system - for limited self first aid, plus assistance first aid, plus full medic first aid.
    Added Drag out unconscious wounded from vehicles.

    Vehicle Specific
    Airlift system - for cargo transport via helicopter.
    Added Basic airdrop options from aircraft.
    Added Upright vehicles which have rolled over. Requires between 1-8 players depending on size of vehicle, ATV->Truck.
    Added Mortar/artillery interface. (Placeholder, until next release.)
    Added Vehicle Maintenance system - Rearming, Repairs, Refuel at certain service points, plus offsite tyre repairs. These are manually initiated.
    Removed all automatic rearming, refueling and repairing from all trucks and ammo crates.
    Added Weapon/ammo-specific ammo supply boxes for all static mounted weapons. Eg: DSHKM MG ammo box (50Rnd 127x107) with 8 supplies.

    Game Modes
    Added A&D mode
    Added A&S mode
    Added CI mode

    Sounds
    Added New Sounds for Warrior : Internal and external engine and noise sounds, Rarden 30mm and Chaingun sounds, HE and AP impact sounds, turret traversing sounds.
    Added Quadbike sounds.
    Added Opfor and Bluefor small arms weapon firing sounds.
    Added Apache M230 firing and impact sounds.
    Added impact sounds for 30mm 2A42 opfor vehicle mounted weapon (BMP and Vodnik BPPU).
    Added firing sounds for PKT opfor vehicle mounted MG

    Models
    Added Warrior
    Added British MTP Soldiers
    Added Merlin
    Added Chinook (Specular Map Issue - WIP)
    Added Apache
    Added Jackal
    Removed Jackal (BAF Lite Jackal used as Placeholder)
    Added SV MAN Truck Variants
    Removed SV MAN Truck Variants (BI MTVR Placeholder)

    Weapons
    Added all British Weapons (BAF Retexture - Placeholder)

    Maps
    Added Afghan Village v0.1
    Removed Afghan Village v0.1 (Currently has a number of issues)

    Missions
    Added missions for Takistan
    Added missions for Zargabad
    Added missions for Afghan Village
    Removed missions for Afghan Village
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #254

  15. #255
    Va falloir testé ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #256
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Va falloir testé ça
    J'ai essayé de me connecter sur un serveur... 100 slots -_- (ça fini de charger, ensuite, clé cd incorrecte :D )

  17. #257
    J'ai essayé et c'est de la merde, tout simplement. J'était impatient de voir ce qu'ils allaient faire avec le moteur de arma mais c'est surement pas ce mod qui fera décoller le pvp du jeu et encore moins les serveurs publiques.

  18. #258
    C'est moi ou ils ont repompé les unités du dlc BAF ?

    Le mod n'est pas utilisable avec d'autre addon externe, pour éviter de ce retrouver avec des serveurs PR avec 50 addons différents à prendre avant de pouvoir jouer.

  19. #259
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    C'est moi ou ils ont repompé les unités du dlc BAF ?
    Ils ont un accord avec Bis pour utiliser les unités BAF pour leur mod et seulement pour celui-ci.

    @Voodoo, pour créer un serveur il faut l'accord du team PR , donc ça ne nous intéresse pas de tenter de lancer un serveur "officiel", quand on voit RO2, on est servi coté PVP

  20. #260
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai essayé et c'est de la merde, tout simplement. J'était impatient de voir ce qu'ils allaient faire avec le moteur de arma mais c'est surement pas ce mod qui fera décoller le pvp du jeu et encore moins les serveurs publiques.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •