Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Bon, rien à voir avec le jeu vidéo, mais j’avoue que la découverte que je viens de faire me laisse si perplexe que je dois la partager. On savait que les japonais avaient des goûts étranges pour la nourriture (déjà, pour bouffer de la limace de mer, faut de la motivation), mais la, c’est très fort.

    Dans le cadre de la nouvelle mode « FOSHU » (comprendre « Food for a specific use »), je vous présente Placenta 10000, la boisson qui rend beau, concoctée à base de placenta de porc. J’ai presque envie d’en commander et d’en mettre discrètement dans le café de Gringo. Je vous tiens au courant, si un clone de Georges Clooney entre à la rédac dans deux semaines, je vous conseille de vous rendre dans la ferme porcine la plus proche. Avec un cutter et beaucoup de sacs plastiques.

    Oui, parfois la récolte en news, c’est maigre.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    A noter la promotion sympathique : Pour tout achat d'une Placenta 10 000, une placenta C+ est offerte. Cette dernière permet de rendre plus con que nature... Inutile ? ;op
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    Comment c'est censé rendre beau??
    Ca modifie la morphologie du visage tellement c'est chimique?

  4. #4
    Surtout regarde pas les ingrédients des saucisses industrielles...

  5. #5
    Depuis que j'ai vu un reportage sur la 5 où une larve de libellule mangeait ses congénères et devenait la plus grosse de l'étang, je suis convaincu qu'il y a toutes les vitamines dont on a besoin dans autrui.

    ...

  6. #6
    Citation Envoyé par elkage Voir le message
    Surtout regarde pas les ingrédients des saucisses industrielles...
    Elkage, retourne bosser nom de Dieu!

    (DenisDenis)
    "Ok, now what's the speed of dark???"

  7. #7
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Comment c'est censé rendre beau??
    Ca modifie la morphologie du visage tellement c'est chimique?
    Ou sinon y'a erreur, ça ne te rend pas plus beau mais ton entourage... Beauté relative quoi!

    Prenons un exemple parlant:

    Cas sans Placenta 1000:

    - 2 filles pas moches mas pas belles non plus (Louise Attaques™)
    - Tu les croise dans la rue.
    - Rien ne se passe.

    Cas avec Placenta 1000:

    - 2 filles pas moches mas pas belles non plus (Louise Attaques™)
    - l'une se balade avec un Placenta de Porc frais sur la tête.
    - L'autre est vachement belle tout à coup!

    L'auteur nie toute allégation sexiste dans cet exemple dès lors qu'il est possible d'inverser les rôles facilement. Même si l'auteur pense de façon complètement arbitraire que les femmes ont une propension plus grande à se mettre n'importe quoi sur et dans le corps.

    Si on me rétorque que le produit s'avale, mon exemple marche toujours pour la beauté intérieur et si l'observateur est chirurgien mais ça limite le segment de marché visé.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    je suis convaincu qu'il y a toutes les vitamines dont on a besoin dans autre truie.

    ...
    Fixed.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #9
    Mais non vous avez rien compris voyons !

    Faut pas oublier que c'est une boisson japonaise ! Évidemment la boisson est donc pensée pour rendre plus beau des asiatiques et ça marche :

    - Le goût horrible va rendre vos yeux tout bridés à force de les plisser.
    - Les ingrédients bizarres contenus vont bloquer votre croissance et vous resterez petits.
    - Et enfin, votre peau va devenir toute jaunâtre.

    Faut se renseigner un peu avant de critiquer

  10. #10
    Ca sent surtout la boisson qui rambo pour le QI

  11. #11
    Bein quoi?
    T'en as bien qui boivent du redbull et qui aiment ça. (et ouai, je trolles )
    J'en connais même qui apprécient de boire une 8.6. (encore un autre)
    Alors du jus de placenta, ça ne me surprend pas plus que ça.
    Et puis si vous saviez comme Herta fabrique ses saucisses, et la fabrication du bacon industriel, ainsi que....
    Bref on a pas fini de parler de toutes les déjections industrielles dont vous remplissez vos caddies.
    Et puis nos bonnes femmes achètent bien de la crème à la bave d'escargot.
    Même que ça coute de 30 à 40€ pour un antirides à la bave

  12. #12
    En tout cas ils ont vraiment besoin d'une équipe de com'/marketing, rien que la bouteille et le fait qu'il y'ait marquer PLACENTA dessus me donne envie de vomir
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Je déconseille la mousse au chocolat du patron

  14. #14
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En tout cas ils ont vraiment besoin d'une équipe de com'/marketing, rien que la bouteille et le fait qu'il y'ait marquer PLACENTA dessus me donne envie de vomir
    Nan mais ça peux se vendre comme ça.
    Il suffit de dire que c'est un super "energy drink" (l'effet placebo fera le reste)
    Il faut aussi faire de l'évènementiel, en sponsorisant des competitions de sport extrème.
    Et pour finir, il faut inonder les, forums, chat, blogs, facebook... De jeunes avec cette intoxe: "Le pentagone utiliserait un mix placenta/vodka sur ses troupes en Irak, pour luter contre le sommeil".
    Tu finis en sponsorisant quelques soirées étudiantes, et le tour est joué.

  15. #15
    Hop, commandé un tonneau ça ne fera pas de mal
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #16
    Citation Envoyé par bber Voir le message
    Ca sent surtout la boisson qui rambo pour le QI
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ha! Toi aussi t'as pas compris.
    Moi je croyais juste que c'était de l'humour de squatteur du "topic à Bobo™"

  18. #18
    Damn, combiné au muscle + 4000 y'a moyen de devenir le plus populaire de tout son quartier...


  19. #19
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Damn, combiné au muscle + 4000 y'a moyen de devenir le plus populaire de tout son quartier...

    http://www.southparknews.net/IMG/arton939.jpg
    Balèze , balèèèèèèze !
    Beau gosse , beau goooooossse !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #20
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hum "rend beau" + "truc louche/ dégueux / douteux" => rambo, film connus pour ses dialogues profonds (DTC-proof)...
    Au final humour facile 2 balles, trop fatigué sans doute.
    ... Ahec un chapeau plus évident ?
    ... désolé

    Je sens que je m'enfonce

  21. #21
    Nos amis les japonais ne comprennent meme pas le mot placenta a mon humble avis, cela ne veut rien dire meme en deformant le mot. Il y a bien des chewing-gums "petit bit". Je teste le jus de placenta des que possible et si le prix n est pas prohibitif.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kaenyth Voir le message
    Ou sinon y'a erreur, ça ne te rend pas plus beau mais ton entourage... Beauté relative quoi!

    Prenons un exemple parlant:

    Cas sans Placenta 1000:

    - 2 filles pas moches mas pas belles non plus (Louise Attaques™)
    - Tu les croise dans la rue.
    - Rien ne se passe.

    Cas avec Placenta 1000:

    - 2 filles pas moches mas pas belles non plus (Louise Attaques™)
    - l'une se balade avec un Placenta de Porc frais sur la tête.
    - L'autre est vachement belle tout à coup!

    L'auteur nie toute allégation sexiste dans cet exemple dès lors qu'il est possible d'inverser les rôles facilement. Même si l'auteur pense de façon complètement arbitraire que les femmes ont une propension plus grande à se mettre n'importe quoi sur et dans le corps.

    Si on me rétorque que le produit s'avale, mon exemple marche toujours pour la beauté intérieur et si l'observateur est chirurgien mais ça limite le segment de marché visé.
    Yabon des posts comme ça
    Pas de signature.

  23. #23
    Citation Envoyé par bber Voir le message
    Hum "rend beau" + "truc louche/ dégueux / douteux" => rambo, film connus pour ses dialogues profonds (DTC-proof)...
    Au final humour facile 2 balles, trop fatigué sans doute.
    ... Ahec un chapeau plus évident ?
    ... désolé
    J'avais compris, j'étais simplement consterné.

    Citation Envoyé par bber Voir le message
    Je sens que je m'enfonce
    Nous sommes d'accords.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Je viens de bouffer mes voisins, je ne me sens pas plus beau. Mais au moins ils arrêteront de nous faire chier. Par contre j'ai mal au bide.

  25. #25
    Citation Envoyé par elkage Voir le message
    Surtout regarde pas les ingrédients des saucisses industrielles...
    On y trouve surtout du plasma, pas du placenta. Et encore seulement dans certains produits très peu cher.

  26. #26
    Ca a l'air bien comme truc, je vais déposer la marque Ouatellesse 2000 au vrai placenta de Georges Clooney.

  27. #27
    Citation Envoyé par LaCthule Voir le message
    Je déconseille la mousse au chocolat du patron
    Bravo m'sieur Abitbol.

  28. #28
    En clair ça fait grossir le sexe des Japonais?

    Désolé.

  29. #29
    Citation Envoyé par Gérard le Canard Voir le message
    Nos amis les japonais ne comprennent meme pas le mot placenta a mon humble avis, cela ne veut rien dire meme en deformant le mot. Il y a bien des chewing-gums "petit bit". Je teste le jus de placenta des que possible et si le prix n est pas prohibitif.
    Bah c'est pas nouveau. Allez au Japon et vous en verrez partout des objets qui ont des noms occidentaux qui n'ont rien à foutre là.
    Sinon, y'a Pocari Sweat qui est trop bien comme boisson. Et pour une fois, le nom est bien choisi, vu que la boisson est sensé remplacer tous les éléments qui sont perdus par le corps lors de la transpiration.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #30
    Et le placenta humain? Oui oui, ça se preparait aussi avant, on en mangeait ou on preparait des boissons apres la naissance, d'ailleurs ça se fait encore, il parait que c'est tout benefice pour la mère, point de vue recuperation post-natale. C'est la vie.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •