Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    En même temps c'est sur cette même et douce île qu'ils ont très sérieusement développé le steak de merde...

    Alors une boisson à base de placenta pour faire passer le goût... Pourquoi pas!

  2. #32
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Et le placenta humain? Oui oui, ça se preparait aussi avant, on en mangeait ou on preparait des boissons apres la naissance, d'ailleurs ça se fait encore, il parait que c'est tout benefice pour la mère, point de vue recuperation post-natale. C'est la vie.
    D'ailleurs tous les mammifères le font (mêmes herbivores), à l'exception de l'humain, du chameau, des cétacés et pinnipèdes -->
    http://en.wikipedia.org/wiki/Placentophagy (désolé c'est pas disponible en français semble-t'il)

    Reste que c'est complètement dégeu ce truc. Je préfeille mon bouillon de poutine.
    Dernière modification par magnosis ; 08/09/2009 à 21h10.

  3. #33
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Et le placenta humain? Oui oui, ça se preparait aussi avant, on en mangeait ou on preparait des boissons apres la naissance, d'ailleurs ça se fait encore, il parait que c'est tout benefice pour la mère, point de vue recuperation post-natale. C'est la vie.
    D'ailleur j'ai appris un truc fun durant un diné dans un restau de sushi du coté de roppongi. Une amie de ma femme enceinte nous a révélé que le docteur qui allait faire l'accouchement lui avait demander le plus sérieusement du monde, si après la naissance du bébé elle voulait manger le placenta. Pour reprendre des forces tout ça. Apparemment ça se fait relativement souvent labas

    Vive le japon ahah !
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  4. #34
    Y a aussi les cookies qui s appellent "F-cup" (ou F-cups), pour les petits seins en manque de croissance (imaginez le marche important qu il y a au Japon pour ca).
    Oui, pocari sweat a un nom adapte, mais boire une boisson avec "transpiration" ecrit dessus ne m inspire pas. Toujours penser a la demoiselle lancant ses chaussures pour se rassurer.

  5. #35
    est-ce que c'est une boisson calorique ou pas ? Car personne n'en parle, mais c'est important, car si vous souhaitez être beau, il ne faudrait pas qu'elle soit trop calorique

    ok, je sors... lol
    Dernière modification par Zepolak ; 11/06/2022 à 03h04. Motif: Mais oui...

  6. #36
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #37
    I live... AGAIN !

    (c) Blood

    (En même temps, c'est logique que ce topic se régénère : il a dû boire du placenta)

  8. #38
    C'était un bot les zamis, il a édité son message après-coup pour coller un lien.
    Merci Robix d'avoir remarqué la chose & d'avoir modobell
    Le necroposting, c'est pas mal un truc de bots.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •