Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72
  1. #1
    On m'a fait part de proposition d'ajout sur la mission Domination [CPC], et comme personne ne créé de topic ......

    Proposition du soir

    • Une version jouable en Russe (Red).
    • Diminution du temps entre chaque parachutage.
    • Rajout de MV-22.


    Moi je propose en sus

    • Rajout du MV-22 avec la fonction hélitroyage des véhicules blindés
    • Eventuellement rajout des Littleburds (problème d'accés à la mission pour ceux qui n'ont pas l'Addon)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    Ce serait super cool effectivement

    Si je peux me permettre,je proposerai aussi les ajouts suivants :

    -C130 avec trappe arrière qui s'ouvre pour les parachutages
    -F 16
    -CH 47 Chinook, CH53 Black stallion, Littlebirds (déja cités plus haut), NH90 , AH 64 Apache,OH58 Kiowa Warrior------> Ok je le reconnais j'adore les hélico
    -M113
    -Uniformes US type ARPAT pixélisé en gris
    -Le SLX

    Dans la mesure où pour ce qui est aérien et le M113 les gens doivent-ils posséder ces addons pour rejoindre le serveur ?

  3. #3
    Trop d'addon tue l'addon ... De plus, le C-130 en bout de piste empèche tout atterrissage automatisé, ce qui est un peu lourd.

  4. #4
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Trop d'addon tue l'addon ... De plus, le C-130 en bout de piste empèche tout atterrissage automatisé, ce qui est un peu lourd.
    J'espere que tu deconnes Babs ... Essaye ne serait ce que le CH47 et les littlebirds (curieux qu'ils ne soient pas d'origine dans le jeu d'ailleurs)
    Les larguages en C130 sont super bien rendus et ne me dit pas que tu as besoin d'atterissage automatisé etant donné la gestion arcade des modèles de vol

  5. #5
    Pour le F-16, je vient de le test, il est effectivement excellent, donc why not.

    Mais la priorité: virer l'intro merdique de la domi, ou au moins la réduire par ce que c'est tres chiant.

    Ensuite, pour éviter les lourdeurs des boulets, il pourrais être judicieux de faire disparaitre les véhicules (surtout les hélicos) abandonner dans la cambrousse, genre après 10 min sans personne dedans.

    Quand au timer de parachutage, je proposerais bien de le virer carrément comme dans certaines domi, je ne trouve pas que ce soit abuser vu qu'il faut quand-même l'utiliser prudemment.

    Voila, voila, sinon, je le redis: Tres bonne idée ta domi 64, Voodoo, merci a toi.


    EDIT: "Trop d'addon tue l'addon ... De plus, le C-130 en bout de piste empèche tout atterrissage automatisé, ce qui est un peu lourd."

    Atterrissage auto: HA HA HA ^^ (bon, sa peut être utile en cas d'AFK pipi, certes, mais quand-même ^^).
    Par contre c'est vrais que trop d'add-on interdirais l'accès a beaucoup de monde, aussi faudrait-il les choisir avec soins, et ne mettre que ceux qui apportent réellement quelque chose, et si possible qui ne nécésite pas que tous le monde l'install, ou alors trouver un system pour du DL auto comme sur les jeux Valve, mais sa a mon avis on peut toujours rêver.
    Dernière modification par Shamanix ; 05/09/2009 à 12h18.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #6
    - Remplacer les Tunguska par des Shilka. Etant pricipalement pilote de A10, les tunguska sont vraiment pénible sans aucune contre mesure et bizarement très difficile à locker, c'est quand même vachement frustrant de parfois exploser à 500m de la piste sans rien pouvoir y faire.



    Sinon, pourquoi pas plus de cohérence ?

    -Limiter les armes à celles de la classe choisie, je serais bien pour qu'il y ait seulement des munitions dans les caisses et non toutes les armes US. Les pilotes, dont moi, qui partent avec m21 et SMAW c'est moche.


    -Locker les véhicules selon la classe que l'on prend, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'être pilote si ce n'est le skin.

    N'importe qui peut piloter/conduire n'importe quoi, ce qui entraîne pasmal de problêmes notamment chez les joueurs moins expérimentés qui jouent comme ils le feraient sur Bf2, se crachent 10m plus loin et se font kicker en 5min, alors que bon ils pourraient très bien jouer en infanterie sans problêmes. C'est se priver de joueurs.


    Je suis pas totalement contre un pack d'addon "CPC" pour votre serveur de part la qualité des addons fait pas la communauté, mais bon ça serait quand même dommage de limiter le jeu aux seules lecteurs de ce forum.

    Citation Envoyé par Foxy Voir le message
    Dans la mesure où pour ce qui est aérien et le M113 les gens doivent-ils posséder ces addons pour rejoindre le serveur ?
    Oui, il me semble.
    Dernière modification par dunadan ; 05/09/2009 à 12h30.

  7. #7
    Je suis pas trop d'accord pour ce qui est de la limitation d'arme a la classe.
    Ca fait justement partis du fun de la domi de pouvoir changer de rôle (snipe-Mgunner ect..) entre 2 respawn.

    Pareil en ce qui concerne la limitation de prise de véhicule : Oui l'effet BF2 est un peu lourd mais c'est vraiment compense amha par le fait de pouvoir, sur un coup de tête, prendre un Apache et aller larguer qqes roquettes entre 2 charge en VTT.

  8. #8
    Tu peux changer de classe en retournant sur la page d'attribution des rôles sans avoir à quitter le serveur, même si c'est pas aussi pratique/immédiat que sur un Project Reality.


    Après oui c'est 2 visions du jeu totalement différentes, si les joueurs ici préfèrent plus de liberté, tant pis c'est pas un problême.

  9. #9
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais la priorité: virer l'intro merdique de la domi, ou au moins la réduire par ce que c'est tres chiant.
    L'intro pourquoi pas, mais comme c'est une version bricoler, je souhaitais quand même qu'il reste le "Copyright" de Xeno le créateur originel.

    Ensuite, pour éviter les lourdeurs des boulets, il pourrais être judicieux de faire disparaitre les véhicules (surtout les hélicos) abandonner dans la cambrousse, genre après 10 min sans personne dedans.
    Bof, je trouve que les gens prennent jamais trop au sérieux les Domi alors si t'enléve tout ce qui peut les obliger à jouer ensemble. Logiquement, un mec est censé fait des rotations en hélico pour amener véhicules et bonhomme sur le champs de bataille, pas prendre un hélico et se parachuter ou atterrir n'importe où et abandonner son véhicule

    Quand au timer de parachutage, je proposerais bien de le virer carrément comme dans certaines domi, je ne trouve pas que ce soit abuser vu qu'il faut quand-même l'utiliser prudemment.
    Ouais pourquoi pas, mais faudrait implanter une alternative plus réaliste, d'ou ma proposition de Littleburds

    Voila, voila, sinon, je le redis: Tres bonne idée ta domi 64, Voodoo, merci a toi.
    Merki

    EDIT: "Trop d'addon tue l'addon ... De plus, le C-130 en bout de piste empèche tout atterrissage automatisé, ce qui est un peu lourd."
    j'ai eu le même problème

    Par contre c'est vrais que trop d'add-on interdirais l'accès a beaucoup de monde, aussi faudrait-il les choisir avec soins, et ne mettre que ceux qui apportent réellement quelque chose, et si possible qui ne nécésite pas que tous le monde l'install, ou alors trouver un system pour du DL auto comme sur les jeux Valve, mais sa a mon avis on peut toujours rêver.
    D'où la mise en place prochainement de l'Addon Sync 2009

    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    - Remplacer les Tunguska par des Shilka. Etant pricipalement pilote de A10, les tunguska sont vraiment pénible sans aucune contre mesure et bizarement très difficile à locker, c'est quand même vachement frustrant de parfois exploser à 500m de la piste sans rien pouvoir y faire.
    Je n'ai pas les connaissance nécessaire pour faire certains truc
    Je peux regarder, mais c'est un peu le bordel la manière dont c'est conçu, il y a des script un peu partout

    Sinon, pourquoi pas plus de cohérence ?

    -Limiter les armes à celles de la classe choisie, je serais bien pour qu'il y ait seulement des munitions dans les caisses et non toutes les armes US. Les pilotes, dont moi, qui partent avec m21 et SMAW c'est moche.


    -Locker les véhicules selon la classe que l'on prend, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'être pilote si ce n'est le skin.

    N'importe qui peut piloter/conduire n'importe quoi, ce qui entraîne pasmal de problêmes notamment chez les joueurs moins expérimentés qui jouent comme ils le feraient sur Bf2, se crachent 10m plus loin et se font kicker en 5min, alors que bon ils pourraient très bien jouer en infanterie sans problêmes. C'est se priver de joueurs.
    Pareil qu'au dessus.

    EDIT: Lequel de F-16 vous avez essayé ? Le F-16 Fighting Falcon ou le Royal Netherlands Air Force F16 ?
    Dernière modification par Voodoonice ; 05/09/2009 à 15h29.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    Salut! Je propose de :

    *rejeter un coup d'oeil sur une des sides qui buggait, je ne sait plus laquelle mais qui ne pouvait plus se résoudre,faudrait voir (au pire mettre un timer qui au bout de x temps déclare que la side a échouer pour chaque side)

    *proposer plus de récompense avion/hélico quand les sides et les main sont accomplis

    *mettre les IA a disposition (max 8) comme d'autre domi

    *mettre le systeme sur les canons/ artillerie "visée artillerie", quand on va dans un d30 ou m119 ou autre artillerie une petite carte s'affiche et on peut faire de l'artillerie nous meme, me semble que c'est un script tout simple

    *augmenter le nb d'attaque sur notre main par des avions/hélicos armé!

    *augmenter le nb d'apparition aléatoire d'avions sur le continent

    *corriger le temps d'attente nécessaire pour piloter! Il est marqué a 30 min mais il marche pas! On peut piloter dès le début! Faut absolument le remettre en marche! Pour éviter aux gros emmerdeurs de se connecter de prendre des hélicos de tout bousiller a la base et de se tirer..... Très relou..

    Sinon mon avis sur ce que vous avez dit:
    *classes, limites des armes, toussa... Je ne suis pas du tout d'accord! J'ai déja vu ca sur un serveur et c'est completement relous!

    Citation:
    Sinon, pourquoi pas plus de cohérence ?

    -Limiter les armes à celles de la classe choisie, je serais bien pour qu'il y ait seulement des munitions dans les caisses et non toutes les armes US. Les pilotes, dont moi, qui partent avec m21 et SMAW c'est moche.


    -Locker les véhicules selon la classe que l'on prend, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'être pilote si ce n'est le skin.

    N'importe qui peut piloter/conduire n'importe quoi, ce qui entraîne pasmal de problêmes notamment chez les joueurs moins expérimentés qui jouent comme ils le feraient sur Bf2, se crachent 10m plus loin et se font kicker en 5min, alors que bon ils pourraient très bien jouer en infanterie sans problêmes. C'est se priver de joueurs.


    Pour éviter le blem faut remettrre le temps d'attente de controle des hélico et avion de combat a 30 min.



    *f16, littlebirds! Oui! Oui! Oui! Et oui! Mais bon faut pas mettre 30 000 addons a faire télécharger par le client, sinon je sais pas si le serveur pourra gérer tout ce bordel. F16, littlebirds, ac130 et chinook me semble les meilleurs choix a mettre en priorité mais pas plus.


    *pour l'intro d'accord

    *mods slx proposé: euuuhh non! Trop de bugs pour l'instant, attendons qu'il soit plus propre
    Des skins pour les soldats non plus, ca fera trop a mon gout pour le serveur


    *mv22 oui! Et de telle maniere qu'il puisse trimbaler les gros tanks!
    Et rajouter un hélicopter wreck aussi!

  11. #11
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    EDIT: Lequel de F-16 vous avez essayé ? Le F-16 Fighting Falcon ou le Royal Netherlands Air Force F16 ?
    Le F-16 fighting Falcon ! ça envoi du pathé !
    -Le CC-130H Hercules
    -le Ch47 Chinook
    -Le Littlebirds

    Et je serai déja le plus heureux des joueurs de arma 2

    (Pour mes autres propositions d'addon je suis prêt a faire des concessions )

    Allez je me lance, derniere proposition le M113 ?

  12. #12
    Bientôt il faudra 20go d'addons pour venir joué


  13. #13
    Dans un premier temps je propose de se concentrer sur les améliorations qui peuvent être faites avec ce qui a d'origine. Le problème des addons c'est que j'ai peur que les gens ne fréquentant pas ce forum ne puisse plus y accéder. A moins que vous ayez une idée ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Sinon, pourquoi pas plus de cohérence ?

    -Limiter les armes à celles de la classe choisie, je serais bien pour qu'il y ait seulement des munitions dans les caisses et non toutes les armes US. Les pilotes, dont moi, qui partent avec m21 et SMAW c'est moche.


    -Locker les véhicules selon la classe que l'on prend, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'être pilote si ce n'est le skin.

    N'importe qui peut piloter/conduire n'importe quoi, ce qui entraîne pasmal de problêmes notamment chez les joueurs moins expérimentés qui jouent comme ils le feraient sur Bf2, se crachent 10m plus loin et se font kicker en 5min, alors que bon ils pourraient très bien jouer en infanterie sans problêmes. C'est se priver de joueurs.

    Pas vraiment d'accord avec ça, a mon avis les domi doivent rester fun, et limiter comme ça irais a l'encontre justement de ce coter fun, après si tu veut jouer réaliste rien ne t'empêche toi de te cantonner aux armes de ta classe de départ.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #15
    Salut.

    J'aime bien ta version de domi, c'est bien bourrin et perso ça me permet de passer des bons moments.

    Le truc que je suggèrerai ce serait d'augmenter un peu le délai de respawn des ah-1 et des avions pour favoriser les bons pilotes par rapport aux neuneus (dont je fais partie, je le confesse - mais que quand ya pas grand monde de loggé), parce que les boeufs qui sautent dans l'aeronef pour fragger un bmp avant de se faire défoncer, pour re-sauter dans le prochain respawn 30 secondes plus tard, le tout pour tk la moitié des piétons qui sont dans la ville de la main, ça donne envie de prendre un stinger rien que pour eux.

  16. #16
    Tout les véhicules ont le même temps de respawn, si je modifie pour les hélicos ça se répercutera sur les humvees....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #17
    Oui et puis justement, le temps de respawn court des appareils permet de luter un peut contre les effets néfastes des kevins qui prennent le 1er truc volant qui leurs passent par la main, ce qui priverais les joueurs sérieux d'hélico en cas de respawn plus long.
    Après j'ai peur que le seul moyen de se débarrasser des Kevins en question ce soit un admin qui veille au grains pour kicker les plus débiles.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #18
    Tiens Voodoo, ça peut t'intéresser : sortie de la version finale des missions DominationA2!.
    This finale release should be as bugfree as possible.
    Beside bugfixing some server scripts are now FSMs (like the network processor).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #19
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tiens Voodoo, ça peut t'intéresser : sortie de la version finale des missions DominationA2!.
    Ouais c'est sur celle ci que je travaille
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    @ Voodoo : une raison qui pourrait être sympa pour conserver l'Hercule AC-130 (quasi jamais utilisé actuellement)* :


    Le rêve, arriver à y adapter l'addon FLIR :


    AC-130U Spooky II Gunship
    FLIR 1.0

    * si possible déplacer l'AC-130 sur une voie d'attente, par exemple sur le petit bout de piste sur gauche actuelle, nez orienté SSO
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #21
    Malheureusement inclure ce genre de véhicule réduirais l'intérêt au néant, ça serai trop facile, j'essais un minimum de conserver un équilibre des forces (déjà pas évident avec les AH-1 ).

    Les modifs pour l'instant (non définitive, si vous avez des objections...)

    • Réduction du temps entre chaque parachutage à partir du parajump de la base (j'ai mis 5 mins mais ça me paraît trop court, les gens ne prendrons plus les véhicules)
    • Réaménagement de la base plus cohérente (avions devant les hangars)
    • Véhicules aérien: 2 F-35B, 2 AV-8B (Fighter), 2 A10, 3 MV-22 et 3 AH-1Z
    • Les AH-1Z sont inutilisable les 30 premières minutes de la partie pour chaque joueur. (Mesure anti boulet )
    • Suppression du C-130
    • Véhicules terrestre: 1 char M1A1 + M1A1 Tusk, 1 HMMWV, 1 HMMWV Avenger (AA), 1 HMMWV Armored, 1 HMMWV M2, 1 HMMWV MK19, 1 HMMWV TOW


    A venir (enfin si j'y arrive )

    • Hélitroyage des chars par le MV-22
    • Augmenter le nombre d'ennmie qui défende les villes
    • Plus d'appuie aérien pour les Russes (avions, hélicos)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #22
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    • Augmenter le nombre d'ennmie qui défende les villes
    • Plus d'appuie aérien pour les Russes (avions, hélicos)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #23
    Han j'ai hate de pouvoir ressevir sur la domi !

    Coucou au passage aux habitués. Rdv dans quelques semaines !

  24. #24
    Voodoo, que dirais-tu de déplacer les blindés et HMMWV à l'arrière des camions réparations/refuel etc. Tentative de mesure anti-boulets là aussi : ne pas les avoir si prés du respawn les motiverait peut-être plus à utiliser le parajump plutôt que se défouler en destroyant la main base (méga ragequit today, see here...).

    Puis comme la majorité de ces véhicules est destinée à être héliportée par le(s) MV22, les manœuvres en seraient facilitées du fait de l'absence de proximité directe avec la tour de contrôle.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #25
    Je pense que c'est une bonne idée
    En revanche j'ai fait une boulette, j'ai édité avec le SLX, résultat si Slayer ne mets pas le SLX sur le serveur, faut que je refasse une partie
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #26
    Non, ouvre le mission.sqm et retire la ligne "SLX" dans les addons requis. Recompacte ensuite => profit $$$

  27. #27
    Question qui paraitra bêbête à certains, mais si ma logique ne me lâche pas, dans tous les cas mieux vaut réaliser sa mission sans SLX : ce dernier, s'il est actif côté serveur (et client mais ça ne semble pas obligatoire concernant le comportement de l'IA), fonctionnera tout de même ? A moins qu'il y ai une différence entre une compilation avec et sans SLX (outre le fait que l'addon sera requis côté serveur) ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #28
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Non, ouvre le mission.sqm et retire la ligne "SLX" dans les addons requis. Recompacte ensuite => profit $$$
    Bien vu, apparemment vu le message d'erreur que j'ai, c'est pas le SLX mais le "vops_c_guns"

    En tout cas bien cool l'astuce
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #29
    C'est le vopsound ça. Pareil que pour le SLX

  30. #30
    Ouais, j'ai supprimer la ligne et ça passe
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •