Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 138
  1. #61
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    On va éviter de dire que d'autres auraient pu être pires s'ils n'ont pas eu l'occasion de le prouver.
    Il suffit donc d'affirmer que d'autres ont été pire. Les arabes ont certainement été les plus grands esclavagistes par exemple.

    Plus gros enfoirés de tous les temps : les esclavagistes et leurs complices locaux.

  2. #62
    Oups.
    A+ Elinol.

    ---------- Post ajouté à 01h28 ----------

    Lire le truc de l'unité 731 et voir ces chamailleries a coté ça m'a vite gonflé en fait.

  3. #63
    Hmmm désolé hein, j'ai pas tout saisi, je m'excuse d'abord et je vais reflechir après.

  4. #64
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Et ça part en troll, évidemment.
    J'avais prévenu.
    En même temps, excuse-moi mais quand tu vois le sujet du topic...
    The vodka is good but the meat is rotten.

  5. #65
    Je vois pas le rapport.
    On peut discuter de trucs graves sans se bouffer la gueule, raconter des conneries racistes ou chercher la merde.

  6. #66
    Je crois avoir saisi : le fait de dire homme blanc a fait tourné le truc en machin diffamation raciste....encore une fois désolé, l'impact des mots est parfois plus important qu'on ne le croit.
    Mais si je peux me permettre , pour rectifier mon propos, c'est pas l'homme blanc que j'attaquais, mais bien l'homme occidental dans ses délires de conquête du monde et d'universalisme de ses idéaux qu'il n'a jamais appliqué......c'est juste un fait historique.
    Sincérement je voulais pas que ça parte en vrille, et actuellement on s'explique avec Elinol.

  7. #67
    Bon pour re-centrer le sujet :

    GCDusiècle : Pinochet - Youssouf Fofana (Faut pas charier non plus)

  8. #68
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Bon pour re-centrer le sujet :

    GCDusiècle : Pinochet - Youssouf Fofana (Faut pas charier non plus)
    Tu va pt'être un peu loin là.

    Fofana a commis un crime atroce et bien que ce soit un connard finis n'a tué qu'une personne.
    L'unité 731 ou Hitler c'est un autre calibre.

  9. #69
    Fofana et Hitler, c'est pas le même siècle cela dit

    Kami : Une généralité sur les blancs ou une généralité sur les occidentaux, ça reste une généralité... Quand à la conquête du monde, c'est pas un concept exclusif à l'occident : pour ne citer que les plus connus, les Mongols (plus grand empire contigu de tous les temps) ou les Perses (l'empire achéménide regroupe pas loin de la moitié de l'humanité au Ve siècle avant JC...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #70
    Faudrait renommer le topic Plus gros enfoiré de tous les temps vu du XXIe siècle
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #71
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Fofana et Hitler, c'est pas le même siècle cela dit

    Kami : Une généralité sur les blancs ou une généralité sur les occidentaux, ça reste une généralité... Quand à la conquête du monde, c'est pas un concept exclusif à l'occident : pour ne citer que les plus connus, les Mongols (plus grand empire contigu de tous les temps) ou les Perses (l'empire achéménide regroupe pas loin de la moitié de l'humanité au Ve siècle avant JC...)
    Bien entendu et tu fais bien de le dire. Mais je crois vraiment m'être mal exprimé, car c'est pas ce que je voulais mettre en avant dans ce que je disais, et je prefère retirer ce que j'ai dis, ne voulant pas entrer dans des explications reloues et complexes pour étayer mon propos, ça ne va que faire dériver le thread, et moi je vais me prendre encore plus de points.

  12. #72
    Monsanto, et tous ses dirigeants, c'est pire que l'unité 731. (ou pas)

  13. #73
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Parce que tu crois que les essais nucléaires français en Algérie et en Polynésie dans les années 60, c'était fondamentalement différent ?
    Ben franchement je sais pas, je connais pas trop cette histoire.
    Mais d'après le peu que j'avais lu, pour la France c'était juste que les dirigeants n'en avaient rien a foutre de fournir des protections a ceux qui s'occupaient des essais ou a ceux qui étaient autour. Tandis que dans les iles Marshalls, c'était tout a fait volontaire d'irradier toute une population pour ensuite observer les effets que cela produirait.

    Mais si me plante, je serais ravi que tu me détrompes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Topic voué à l'échec.
    +1

    1. Je ne vois pas trop l'utilité du topic. Forcement parler de salauds "uberskilled" bah ca va entrainer les réactions qui vont avec.
    2. Modérer ici revient à modérer TOUS les posts.
    3. C'est n'est qu'une grossière variante du GCDJ (AMHA, poster la-bas suffit)
    4. Ce topic n'est qu'un piège à points

  15. #75
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hernàn Cortés.

    Encore qu'il paraît que son statut de grosse enflure est remis en cause, mais bon l'info venait de madame et j'ai pas tout écouté.
    T'aurais du écouter ta demoiselle avant de poster.
    Cortés n'était certes pas un enfant de cœur, mais il n'était pas le conquérant sanguinaire qu'on a longtemps décrit : il a certes bruler Mexico, mais à regret selon Diaz del Castillo. De plus, il a tisser des liens forts avec les peuples méso-américain : Maya, Tlaxcala (même les aztèques), il est même considéré comme le père de la nation mexicaine (avec La Malinche).
    Si tu veux du conquistador bien enfoiré, regarde plutôt du coté de Pizarre.
    Sans compter que bon, on crache sur la colonisation espagnole, mais on oublie que ces derniers ont été beaucoup (beaucoup) moins raciste que les Anglais et les Français.
    Cortés par exemple, tenait les aztèques en grande considération, traitant la famille royale avec les honneurs dus à la noblesse européenne, son fils et héritier était un métis...

    En fin bon, fin de la parenthèse

    Gros Enfoirés de la décennie ce sont :


    Glenn Beck


    Bill O'Reilly


    Sean Hannity

    Ainsi que toutes l'equipe de FoxNews pour son continuel travail de mensonges, désinformations et populisme sur une population vulnérable car non-éduqué.
    Pour sa promotion de l'ignorance crasse, du repli identitaire et de l'extreme droite.
    Pour son chantier, déjà bien avancé, de destruction de la démocratie américaine et de ses valeurs les plus universelles à un moment ou ce pays est en crise profonde (Very patriotic BTW, assholes)
    Et enfin pour son influence sur les autres médias américains que les méthodes de Fox contamine aussi surement qu'une morsure de zombie

    Puisse-t-on ne jamais en arriver à ce point en France...
    Ojala...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  16. #76
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Glenn Beck
    Ah, Glenn Beck.

    Pour avoir une idée du mec, y a cette vidéo qui est pas mal du tout :



    En gros le mec parle pendant plusieurs minutes du livre L'insurrection qui vient, en expliquant que c'est un livre dangereux, etc. Et à la fin de son speech il laisse clairement entendre qu'il n'a pas encore lu le livre.

    Ça c'est du journalisme total.

  17. #77
    Hum...
    Ca va être très difficile de nommer quelqu'un sans que ça parte en live.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ben franchement je sais pas, je connais pas trop cette histoire.
    Mais d'après le peu que j'avais lu, pour la France c'était juste que les dirigeants n'en avaient rien a foutre de fournir des protections a ceux qui s'occupaient des essais ou a ceux qui étaient autour. Tandis que dans les iles Marshalls, c'était tout a fait volontaire d'irradier toute une population pour ensuite observer les effets que cela produirait.

    Mais si me plante, je serais ravi que tu me détrompes.
    Disons qu'au vu de la similarité du résultat, je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qui est le pire entre le cynisme et l'indifférence.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #79
    Bislim Zyrapi, chef de guerre de l'uck responsable de massacres et de camps de la mort contre les serbes. Actuel responsable politique de la nation fantoche du kosovo.

    Alija Izetbegović,, criminel de guerre bosniaque jamais inculpé responsable de dizaines de milliers de cas de tortures, assasinat et viols dans les provinces serbes de bosnie.

    Ante Gotovina, meme chose sauf que celui ci est croate.

    Pour ne citer que ceux qui sont encore en liberté et qui bénéficient d'une immunité totale.

  20. #80
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Bislim Zyrapi, chef de guerre de l'uck responsable de massacres et de camps de la mort contre les serbes. Actuel responsable politique de la nation fantoche du kosovo.

    Alija Izetbegović,, criminel de guerre bosniaque jamais inculpé responsable de dizaines de milliers de cas de tortures, assasinat et viols dans les provinces serbes de bosnie.

    Ante Gotovina, meme chose sauf que celui ci est croate.

    Pour ne citer que ceux qui sont encore en liberté et qui bénéficient d'une immunité totale.
    Ça n'a pas l'air super orienté ton post... Et c'est rigolo, y'a aucun serbe

  21. #81
    Qu'est ce que je disais ...*soupir*
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Qu'est ce que je disais ...*soupir*
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Clair......
    Ouais je sais, j'aurais pas du réagir... Mais c'est pas toujours facile de se contrôler

  24. #84
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    GCDusiècle : Pinochet
    +1, en comptant tous les ******* de la DINA.

    Ainsi que les Videla, Stroessner, etc, et tous ceux qui ont participé à l'Opération Condor.
    Kissinger et ses semblables, aussi.

    Pol Pot devrait figurer dans les premiers,.. Le S-21 tout ça.

    Il y a trop de gens rien que pour le 20e siècle, alors si on pense à avant ça..

  25. #85
    Pourquoi tout le monde parle au passé?

    Dans la veines de vos Enfoirés, on pourrait quand même citer Mugabe, Moubarrak, Than Swe ou Kim Jong-Il.
    Et pourquoi pas Ben Ali, Kadhafi, El-Assad, Hu Jintao ou même le fils Bongo....

    Tenez, par exemple, les milices congolaises (un bain de sang à la profondeur insondable), ou les cartels mexicains (10000 mort en 2 ans), personne n'en parle...

    Faut vivre avec son temps, les gars, des dictateurs et des psychopathes sanguinaires on en a suffisamment pour éviter de regarder en arrière...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  26. #86
    Ça, pour un topic intéressant...Possible de le renommer en "le topic consensuel où on essaie de savoir qui est le plus fort entre Hitler et l'hippopotame" ?


  27. #87
    Des pedos, des nazis, manque plus que de la drogue et du cul et on a un panel complet
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #88
    Ah pardon mais j'ai mentionné la drogue avec les cartels mexicains.

    Et pour le sexe je relance avec les réseaux de prostitution qui exploitent des millions de femmes en Europe et aux USA.

    Ce qui nous emmène à l'esclavage...

    :combo:

    Edit:
    Cadeau :



    Ou comment dire une chose et son contraire en 1m30s...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  29. #89
    Faut des noms, trop facile sinon.

  30. #90
    Etant à moitié libanais, y'a pas mal de noms qui me viennent à l'esprit. En fait on pourrait caler dedans une petite moitié de la classe politique locale (et régionale d'ailleurs).

    Quelques petits noms pour se mettre en bouche:

    Samir Geagea, ancien chef de milices chrétienne responsable quasi-certain d'une série d'assassinats politiques dans lesquels il massacrait ses rivaux tout en emportant la famille avec, tiens, tant qu'on y'est. Un des gros organisateurs de Sabrah et Chatilah, le fameux massacre palestinien, qui a aussi tenter de relancer la guerre en 94 en bombardant une église pour faire croire à une attaque musulmane. Finalement arrêté et emprisonné à la fin en 94, il a été libéré en 2005. Il est maintenant de retour au pays, tranquillement, où il dirige un des plus gros partis politiques et est une icone héroique pour pas mal de jeunes...

    On pourrait aussi parler du général Haddad, dirigeant autoproclamé de "l'armée du Sud Liban" pendant la guerre. Il s'agit en fait d'une milice dirigé par un type lunatique et égocentrique, se considérant comme étant une des plus grandes personnalités politiques du pays et faisant à son bon vouloir. C'est ainsi qu'il s'amuse à bombarder l'ONU quand il se fait chier, qu'il abat quelques casques bleus sans raison et rançonne la population locale. Il a aussi envoyé quelques homme se balader à Sabrah et Chatilah lors du massacre, histoire de...

    Sharon aussi mérite bien sa place dans le palmarès avec Paix en Gallilée. Sous couvert d'une "opération de défense agissant avec des frappes chirurgicales" il opère un bombardement indiscriminé des régions civiles, faisant une dizaine de milliers de morts en quelques mois. Evidemment toute mention de ceci dans la presse de l'époque se mangeait des démentis officiels prétextant que ce n'est que de la propagande ennemie par des faux journalistes... Ah, et puisqu'on parlait de Sabrah et Chatilah, certaines sources parlent de l'utilisation d'avions israeliens qui ont acheminé des miliciens de l'armée du Sud Liban au camp palestinien le jour du massacre...

    La liste est longue, mais on pourrait aussi citer la famille Al Assad, présidents syriens de père en fils, qui ont alterné occupation militaire du Liban et ingérence politique pendant 30 ans, pour ne citer que ça...

    Dur d'oublier aussi Moughnieh du Hezbollah et son organisation des attentats contre l'ONU et les établissement occidentaux au Liban. Juste quelques centaines de morts...

    On pourrait continuer très très longtemps dessus, mais je préfère juste conclure avec le fait que la majorité de ces "leaders" politiques ont commis des crimes de guerre des plus horribles qui feraient passer certaines grosses crapules pour des bisounours mais que ces braves gens continuent à vivre leur vie pépère, souvent haut placés politiquement et sont traités comme des héros par les membres de leur parti. Et allez faire la remarque à un de ces types là que son "héros" est un monstre, il vous répondra toujours la même chose: "oui, mais c'était pour nous protéger des autres qui nous auraient tué sinon"...
    Au Liban un proverbe dit "l'arme est la parure de l'homme", et il est on ne peut plus vrai. Et dire qu'on est en démocratie...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •