Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 138
  1. #31
    Ron Hubbard.

    D'une manière générale, tous les gens connus dont le nom termine par "...ard".

  2. #32
    Frédéric Dard ? François Léotard ? Michel Rocard ?

  3. #33
    Pierre Laval.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #34
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ron Hubbard.

    D'une manière générale, tous les gens connus dont le nom termine par "...ard".

    : porteunnomdefamillequifiniparard:

  5. #35
    "Connard" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par sissi Voir le message

    : porteunnomdefamillequifiniparard:
    AHHHH.

    Fuis hors de ma vue, vite

  7. #37
    Citation Envoyé par chenoir
    D'une manière générale, tous les gens connus dont le nom termine par "...ard".
    Chenouard ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #38
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah non, Schwarzi c'est le tout premier gouverneur américain a avoir accepté de respecter le protocole de Kyôto, et juste pour ca il mérite de ne pas figurer dans les plus gros cons de tous les temps.
    Oui qu'il en soit remercié

    Non il est hongrois aussi.

  9. #39
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    AHHHH.

    Fuis hors de ma vue, vite
    Avec la lose que tu trimballes, j'oserais pas m'approcher, rassure toi...

    ---------- Post ajouté à 20h41 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Connard" ?
    Du premier coup !

  10. #40
    Citation Envoyé par sissi Voir le message

    Du premier coup !
    Merde, je croyais qu'on les avait tous fait changer de nom :lafesse:.

  11. #41
    1) le mec qui a inventé le concept de télé réalité
    2) le mec qui a inventé le concept de star Ac
    3) Ronald macDonald

  12. #42
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Les gens qui sont derrière la création et la gestion de l'Unité 731...
    Dans le même genre, je viens de tomber là dessus : Femmes de réconfort

    C'est pas mal non plus. Ça, l'unité 731 et le massacre de Nankin (et sûrement d'autres choses que je ne connais pas), qui ont été très peu médiatisé et qui sont en train d'être petit à petit occulté/oublié.

    GCDS (Gros Cons Du Siècle) : Les révisionniste.

  13. #43
    Ouaip, tout ce qui est exactions japonaises durant la seconde guerre sont oubliées alors que celles des allemands on continue à nous en parler et on continuera longtemps.

    Ce qui m'étonne le plus, c'est comment un peuple avec une si forte notion d'honneur ancrée dans leur culture a pu s'abaisser à ce genre de choses.

  14. #44
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    3) Ronald macDonald
    Mieux, le mec qui a inventé les clown, putain lui si je le choppe.

  15. #45
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Dans le même genre, je viens de tomber là dessus : Femmes de réconfort

    C'est pas mal non plus. Ça, l'unité 731 et le massacre de Nankin (et sûrement d'autres choses que je ne connais pas), qui ont été très peu médiatisé et qui sont en train d'être petit à petit occulté/oublié.
    C'est d'ailleurs en partant de ce constat que le film Philosophy Of A Knife sur l'Unité 731 a été réalisé par un russe, Andrey Iskanov. Il dure plus de quatre heures et est composé de pas mal d'images d'archives mêlées à des scènes filmées pour l'occasion, ça a l'air... Je sais que le réal' a eu pas mal de soucis après ce film en tout cas... L'OST est géniale.

  16. #46
    Le médecin qui a tué Michael Jackson. Sérieux, quelle enflure
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #47
    Bon on va parler encore plus clairement parce que visiblement faire le gentil ça marche pas.
    Le prochain qui flood ou qui tente le troll se prends des points.
    Je fais le ménage demain, y compris depuis le début du thread.

  18. #48
    Topic voué à l'échec.

    Sinon les dentistes en général. Des vrais salops.

  19. #49
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Dans le même genre, je viens de tomber là dessus : Femmes de réconfort

    C'est pas mal non plus. Ça, l'unité 731 et le massacre de Nankin (et sûrement d'autres choses que je ne connais pas), qui ont été très peu médiatisé et qui sont en train d'être petit à petit occulté/oublié.

    GCDS (Gros Cons Du Siècle) : Les révisionniste.
    Z'avez l'u le dernier XXI ?
    Y a un article complètement édifiant sur les essais nucléaires que les américains ont effectué dans les Iles Marshalls. En gros, ils ont lâché une bombe nucléaire a coté de l'ile (enfin, a coté... Y en a trois qu'on disparu dans l'explosion quand meme), on attendu trois jours, puis sont venu chercher les habitants. Ah oui, les iles étaient bien sur habité. Ils les ont photographié, les ont étudié sous toutes leurs coutures... Et puis trois mois plus tard, les ont renvoyé sur leurs iles. Un peu irradiés les iles mais hé, c'est mieux que rien !
    Bref c'était une expérience pour voir les effets de la radiation sur les humains, et c'est pas les méchants japonais ou allemands qui l'ont fait (ca s'est passé dans les années 50)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bref c'était une expérience pour voir les effets de la radiation sur les humains, et c'est pas les méchants japonais ou allemands qui l'ont fait (ca s'est passé dans les années 50)
    Parce que tu crois que les essais nucléaires français en Algérie et en Polynésie dans les années 60, c'était fondamentalement différent ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #51
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Parce que tu crois que les essais nucléaires français en Algérie et en Polynésie dans les années 60, c'était fondamentalement différent ?
    Où exactement a-t-il commencé à suggérer ça ?

  22. #52
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ron Hubbard.
    Clair. Et toutes les célébrités qui ont de la merde dans les yeux et qui contribuent à cette secte aux méthodes et à l'idéologie puante au possible .

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bref c'était une expérience pour voir les effets de la radiation sur les humains, et c'est pas les méchants japonais ou allemands qui l'ont fait (ca s'est passé dans les années 50)
    Je connais pas XXI, mais j'ai vu passer 2-3 discussions à son sujet ici. Je vais essayer d'en trouver un, ça a l'air super intéressant
    Et c'est clair qu'en cherchant bien, tous les pays ont dû contribuer à au moins un truc horrible pendant son histoire. Accepter ces choses et qu'elles apparaissent dans les livres d'histoire je trouve ça important... Malheureusement c'est très loin d'être le cas...

  23. #53
    Un certain général chinois (Bo Qi?) qui en a peu près -300 aurait tué ~400000 prisonniers de guerre.

    Je trouve ça assez blasant, on a dû attendre combien de temps avant de faire "aussi bien" ?
    Drop the stick

  24. #54
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message

    GCDS (Gros Cons Du Siècle) : Les révisionniste.
    C'est quoi un revisionniste , un mec qui révise beaucoup, ou bien quelqu'un qui revisite certains pans de l'Histoire ?

    ---------- Post ajouté à 01h24 ----------

    Pour moi le plus gros con c'est bien l'homme blanc européen et imperialiste qui a ruiné, pillé volé tant de cultures, de cultes et fait une sacrée pagaille en Afrique et en Amérique entre autres, et tous leurs descendants colonialistes, et ceux actuels qui profitent encore du lien ambigu entre Nord et Sud.

  25. #55
    Kami93, juste une question : c'est quoi tes racines culturelles ? (Juste pour dire que l'on peut toujours trouver des cadavres dans le placard de toute civilisation, à quelques infimes exceptions près comme les polynésiens. Les occidentaux sont passés les premiers, mais une domination mondiale zouloue ou chinoise n'aurait pas été joie et fête).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #56
    Mes deux parents sont nés en Algérie ; plus précisément ils sont berbères.
    Effectivement tous les peuples ont leur dossier noir, leur passé honteux, mais l'homme occidental est objectivement celui qui a plus boulversé la face du monde, pas forcément en mal d'ailleurs, mais ses promesses d'égalité, de citoyenneté d'ouverture et d'éducation n'ont jamais été respectés dans les contrées dans lesquelles il s'y est implanté.
    Je parle même pas de mon bled, même si forcément je l'ai toujours en tête, mais là je poste ça car je lisais un truc sur le Pérou (parceque j'y vais bientot ressé: ) et encore une fois , une preuve de viol de culture (notamment la culture Inca, qui n'est clairement pas la culture la plus pacifiste qu'il soit, voire ça a été la plus "assimiliste" et celle qui "acculture" le plus dans le continent sud americain) et de pillage rendant les "locaux" plus pauvres et cons avant que l'homme blanc n'y soit entré.

  27. #57
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Pour moi le plus gros con c'est bien l'homme blanc européen et imperialiste qui a ruiné, pillé volé tant de cultures, de cultes et fait une sacrée pagaille en Afrique et en Amérique entre autres, et tous leurs descendants colonialistes, et ceux actuels qui profitent encore du lien ambigu entre Nord et Sud.
    Je n'en pense pas moins, ce sont vraiment les pires raclures que la Terre ait pu porter ces deux derniers millénaires. Et justement, je suis européen occidental blanc et gaucher, mais pas roux, faut pas déconner non plus.


    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    (Juste pour dire que l'on peut toujours trouver des cadavres dans le placard de toute civilisation, à quelques infimes exceptions près comme les polynésiens. Les occidentaux sont passés les premiers, mais une domination mondiale zouloue ou chinoise n'aurait pas été joie et fête.
    On va éviter de dire que d'autres auraient pu être pires s'ils n'ont pas eu l'occasion de le prouver. On ne fait pas dans l'uchronie, parce qu'en allant dans ce sens n'importe quelle civilisation qui c'est fait marave sans la voire venir serait citée. La supputation de l'hypothétique du champs des probables improbables que même avec un si Paris brulerait-il relance tes dés ton perso est pourri n'a pas ça place ici.
    Dernière modification par t4nk ; 05/09/2009 à 02h14.

  28. #58
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Les gens qui sont derrière la création et la gestion de l'Unité 731...
    Je n'en avais jamais entendu parlé, j'ai lu ton lien et là j'ai un peu les larmes aux yeux. J'ai donc pas pu lire ce qui suivait sur les femmes de réconfort.
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Dans le même genre, je viens de tomber là dessus : Femmes de réconfort

    C'est pas mal non plus. Ça, l'unité 731 et le massacre de Nankin (et sûrement d'autres choses que je ne connais pas), qui ont été très peu médiatisé et qui sont en train d'être petit à petit occulté/oublié.

    GCDS (Gros Cons Du Siècle) : Les révisionniste.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Pour moi le plus gros con c'est bien l'homme blanc européen et imperialiste qui a ruiné, pillé volé tant de cultures, de cultes et fait une sacrée pagaille en Afrique et en Amérique entre autres, et tous leurs descendants colonialistes, et ceux actuels qui profitent encore du lien ambigu entre Nord et Sud.
    C'est vraiment indispensable qu'ils soient blancs ou ceux qui vivent actuellement dans le pays de leurs ancêtres avec les mêmes droits et devoirs sont également des bêtes immondes?

  30. #60
    Et ça part en troll, évidemment.
    J'avais prévenu.
    Kami bien entendu t'auras double dose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •