Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 100
  1. #1
    L'idée de ce nouveau topic me trainait dans la tête depuis quelques temps (comme d'autres d'ailleurs, mais on verra éventuellement ça un autre jour), mais après quelques posts de Pagoo, et surtout son dernier je me lance.

    Ce n'est un secret pour personne, ArmA2 fait partie de cette catégorie de jeux qui nécessite une configuration relativement récente pour tourner convenablement.

    Pour beaucoup, l'occasion faisant le larron, l'acquisition de ce titre de Bis a représenté l'opportunité (ou la nécessité, rayez la mention inutile) d'upgrader leurs config, de se laisser tenter par un TrackIr 5 et autres périphériques, voir carrément, pour certains, l'occasion de se monter une toute nouvelle tour "pleinement dédiée" au jeu.

    Certains l'auront deviné, ce topic a donc pour but de faire le point sur les divers achats qu'ArmA2 vous a "poussé" à faire.

    J'ouvre petitement le bal : crise et nouvelle bouche à nourrir obligent, pour ma part j'ai visé bas en remplaçant simplement mon ex 8800GTS 320Mo par une 250GTS 750Mo oc d'usine, ainsi qu'un joystick Logitech Extreme 3D Pro histoire d'occuper en solo mes longues nuits et journées quand je me suis retrouvé avec la ligne ADSL écrassée (~10 jours à pomper un wifi wep du voisinage avec impossibilité de rejoindre le mp du jeu : vi je sais, c'est hard la vie loul).

    Voilà, comme je le disais ce n'est pas une débauche de nouveau matos, je regrette simplement de ne pas avoir eu la patience d'attendre une semaine de plus pour me prendre une GeForce 275.

    Au suivant
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #2
    Slayertom est appelé

    Personnellement :

    - Une HD4890, 180€
    - Un Quad Q9400, 200€
    - Jouer à ArmA 2 convenablement, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste...

  3. #3
    "Chérie, mon PC à bientôt cinq ans et Arma II va bientôt sortir, ça serai pas mal que je le renouvelle ?! "
    "Nonnnnnnnnnnnnnnnn"

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4


    On va faire une pétition pour que ta femme accepte un renouvellement de config.

  5. #5
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message


    On va faire une pétition pour que ta femme accepte un renouvellement de config.
    +10000

    Moi,

    HD4890 1go a 160euro
    2x1go ddr2 gskill pc8500 38euro
    Ssd 32go trancends (occaz disque de 2 mois)40euro


  6. #6
    Moi en prévision d'arma 2 , j'ai changé mon proc pour un E5400 Intel pentium dual core.
    Et apres test , j'ai du l'overcloaké.
    Mais dès que j'aurai beaucoup de pépèttes , je me referai plaisir , mais ce ne sera pas avant quelques mois je pense.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #7
    Je l'ai dit dans d'autres TOPIC mais directement à cause d'arma 2 j'acheté:

    1 Tritton AXPRO Dolby 5.1 Headphones
    1 Saitek Xbox360/PC Aviator Joystick

    215€ from UK (http://www.limexb360.co.uk/)

    Puis

    1 Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E - OEM
    1 Logitech G9 Laser Mouse
    1 Twintech GeForce GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION

    356€ par Materiel.net en leur précisant que j'avais connu leur site grace à Canard PC sur leur sondage apres commande.

    Puis

    1 Track IR v5 ClipPro Bundle (envoyé Vendredi de belgique mais pas encore reçu)
    1 ButtKicker Gamer : nouvelle production en cours - nouvelle livraison prévue pour la fin septembre

    330€ environ avec les frais de port de belgique (http://www.simw.com)

    Pour le reste de la config qui date de 3 ans c'est:

    1 x Alimentation Seasonic 550W S12 Energy+
    1 x Boitier Coolermaster Mystique RC-632 noir
    1 x Carte Graphique EVGA E-Geforce 8800 GTS 640Mo DDR3 (laissée dans le boitier et attribuée au PhysX quand les jeux en ont besoin c'est à dire presque jamais)
    1 x Carte mère Evga nForce 680i SLI #122-CK-NF68#
    2 x Disque dur Western Digital SATA-150 en 36 Go 10000Trs/16Mo (en RAID 0)
    2 x Disque dur 1To (en RAID 0)
    1 x Mémoire OCZ DDR2 PC6400 2048 Mo CL5 (2 x 1024 Mo) Gold XTC
    Edition #OCZ2G8002GK#
    1 x Processeur Intel Core 2 Duo E6600 Dual Core 0.065µ Socket 775
    Version BOX
    1 x Ventilateur Zalman CNPS9700LED

  8. #8
    Total 900€ pour Arma2 merde je n'avait pas réalisé le total que ça représentait. Merci de m'avoir ouvert les yeux avec ce topic :s
    Je suis un dieu

    (comment on fait pour barrer du texte?)
    Dernière modification par pagoo ; 07/09/2009 à 08h20.

  9. #9

    Quelqu'un connais cette boutique ? (MagicPC)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    Je play sur commodore 64 !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #11
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Je play sur commodore 64 !
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Perso j' m'étais payé un bon pc l'année dernière, donc mis à part la carte graphique que je vais changer,j'ai rien acheté.
    On verra à noel si je me prend plus de ram avec mon tout neuf seven.

    Ati 5850: 230€

  13. #13
    Après des mois de négociation, je vais enfin rentré dans l'air des processeurs multi core
    Qu'est ce que vous me conseillé ?

    le Medi Kit 459 € ou le Kit Artine à 399€

    La différence ce situe u niveau de la carte mére et la DDR3
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Ta femme te dit de prendre le deuxième.





    Donc prends le premier !

    Edit : Plus sérieusement, je te conseillerais le deuxième choix. La carte mère proposée suffira et ça te fera des économies pour une carte graphique.

  15. #15
    Ma femme me demande "ce qui est le mieux", j'ai un doute sur la réelle différence (coût/performance) entre les deux CM et la mémoire vu que mon pc neme sert pratiquement qu'a jouer
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #16
    Au niveau de la ram je ne connais pas les différences, mais je vois que la carte mère du pack riche propose un port PCI-X et un port Sata en plus. Osef, sauf peut être pour le Sli. J'aurais tendance à te dire de garder ces 60€ d'écart pour te payer une CG plus tard. Après faudrait mater plus en détails pour les réelles différences s'il y en a, mais j'en doute...

  17. #17
    Je pense aussi que le SLI c'est un peu "too much", ça coûte quand même cher pour des performance quand même limité. Pour la DDR3 il me semble que le timming sont moins influant sur les perfs que la DDR2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Après des mois de négociation, je vais enfin rentré dans l'air des processeurs multi core
    Qu'est ce que vous me conseillé ?

    le Medi Kit 459 € ou le Kit Artine à 399€

    La différence ce situe u niveau de la carte mére et la DDR3
    Sans hésité je prendrais le kit artine ,après la différence de prix ce situe au niveau de la carte mère du medi kit qui est haut de gamme ,mais sachant ton utilisation ca ne te sert a rien
    Donc le kit a 399euro serai nikouel pour toi
    Au passage garde tes 60 euro de coté pour ta futur carte graphique
    En vendent celle que tu as actuellement ca te ferais une centaine d'euro pour une tite HD4870


  19. #19
    C'est ce qui me semblais aussi
    Putain vivement Arma avec ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    ArmA demande une bonne CG.

    Kabim

  21. #21
    Je te conseil aussi le Kit Artine et de mettre la différence dans une nouvelle CG (il faudra toute fois rajouter un peu de fric pour une bonne CG).

    Si par contre, a cause de tes négociations avec ta moitié, tu ne peut prendre qu'un de ces 2 kit et pas de CG alors prend le Medi Kit.

    La différence entre DD2 et DD3 n'est pas énorme mais a haute fréquence la DDR3 a quand même un impacte dans les jeux (mais ça t'amène surtout du confort dans windows en général). De plus la DDR2 est en fin de vie et tout comme la DDR1, ses prix vont augmenter lorsque leur prod vont chuter alors que le prix de la DDR3 va lui chuter et tu pourra passer a 8Go a moindre frais dans quelques temps (surtout que 8go ca commence a devenir interessant avec les OS 64 bits et les applis qui commencent a exploiter plus de 2GO). Quand on sait que arma2 a de gros soucis a cause de la limite de 2go exploitable, je suis presque sur que si il y a un arma3 qui sort un jour il exploitera les OS 64 bits et donc plus de 2go.
    Dernière modification par Slayertom ; 31/10/2009 à 16h56.

  22. #22
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je te conseil aussi le premier kit et de mettre la différence dans une nouvelle CG (il faudra toute fois rajouter un peu de fric pour une bonne CG).

    Si par contre, a cause de tes négociations avec ta moitié, tu ne peut prendre qu'un de ces 2 kit et pas de CG alors prend le 2eme.
    Tu voulais dire le contraire non ?

    Je t'avais pourtant dit de ne pas toucher à ce flacon bordel !

  23. #23
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu voulais dire le contraire non ?
    premier kit: le moins cher
    deuxième kit: le plus cher.

  24. #24
    Le premier kit c'est le plus cher.

  25. #25
    Vi, il y a une confusion; dans ma tete les kits sont classé par ordre d'intérêt pas dans l'ordre dans lequel ils sont cité, donc forcement c'est pas claire. Je vais corriger.

  26. #26

  27. #27
    Pour la carte mère tu ne sentiras pas la différence mais le kit le moins cher en plus d'être moins cher comporte un ventirad dont tu entendras la différence avec le rad d'origine (et qui permettrait d'OC si besoin plus loin que le rad d'origine) et un abonnement de 2 mois à cpc.
    Le kit artine l'emporte donc par KO.
    what else?

  28. #28
    On attend la décision du jury.

  29. #29
    J'ai dit kit artine, la décision est prise. Non mais hé ho et pis quoi encore?

  30. #30
    Toi ça va être ta fête lors de ta première partie ! On te met avec Slayertom sur un VTS nous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •