Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 322 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9636
  1. #6901
    Bah ça va il a une bonne tronche le nouveau Dondarrion. Même si je le voyais plus jeune, vu que Jeyne et Sansa fantasment dessus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #6902
    Lui et Thoros sont censé avoir beaucoup changé, sachant que Dondarrion est censé avoir mourru 5-6 fois
    Grand maître du lien affilié

  3. #6903
    AH oui tiens d'ailleurs, on l'a pas vu Thoros dans les saisons précédentes ? Même si il joue un rôle assez mineur jusque maintenant.

    CE SOIR §
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #6904
    ouh merde c'est maintenant !

    J'espère que des MP surprises circuleront
    Grand maître du lien affilié

  5. #6905
    Dondarrion on le voit 10s dans la première saison dans une scène pas spécialement marquante (au contraire de La Montagne et de son stage chez Findus ), je doute que beaucoup de monde se rappelle sa tronche ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6906
    Pas de mp magiques qui circulent ? (ou c'est demain)
    Grand maître du lien affilié

  7. #6907

  8. #6908
    Sinon, un petit lien vers un sujet intéressant sur un forum anglais basé sur la série ici

    C'est un sujet de spéculations/analyse/théories basées uniquement sur la série par des non-lecteurs du bouquin. Les discussions se font épisode par épisode au fil de la diffusion et sont souvent très pertinente et bien fouillées.
    C'est sympa à lire pour ceux qui regardent que la série et qui ne veulent pas se spoiler sur les bouquins et pour ceux qui ont lu les bouquins et qui veulent lire ce que pensent des non-lecteurs purs. En plus, c'est souvent assez drôle.

  9. #6909
    En tant que lanceur de ce thread, j'aurai le droit aussi un MP du Magicien d'OZ ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #6910
    720 Poutous de préference :roi:
    Grand maître du lien affilié

  11. #6911
    Tipiak !
    Vais attendre mardi pour mater ça sur orange cine series.

  12. #6912

  13. #6913
    Magicien d'Oz, viens à moi!

  14. #6914
    Mais de quoi vous parlez...

  15. #6915
    Je ne sais pas mais envoyer moi le.MP aussi merci d'avance.

  16. #6916
    Il y a vraiment du MP qui va bien en train de circuler ou pas? Si c'est le cas ça m’intéresse, merci d'avance.

  17. #6917
    Le MP circulera, je ferais tourner, mais je suis pas sur d'avoir la matière assez tôt
    Grand maître du lien affilié

  18. #6918
    http://insidetv.ew.com/2013/03/31/hbo-thrones-piracy/


    The show’s second season was recently released to record-setting DVD sales for the network. But in December, Thrones topped another chart that is far more dubious — Thrones ranked as the most illegally downloaded TV series for 2012. “I probably shouldn’t be saying this, but it is a compliment of sorts,” Lombardo said. “The demand is there. And it certainly didn’t negatively impact the DVD sales. [Piracy is] something that comes along with having a wildly successful show on a subscription network.”
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6919
    Ok, pas la peine de s'emballer, ça sera diffusé pendant la nuit:

    http://fuseau-horaire.com/

    Il n'y aura probablement rien avant 6 ou 7 heures du matin.

  20. #6920



    5h30 6h normalement ... je serais là

    ---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

    Rappelez vous la bourde l'année dernière, HBO go netherlands qui avait leaké le E02
    Grand maître du lien affilié

  21. #6921
    Lors de la saison 1, je matais les épisodes vers 5-6h du mat'.
    Maintenant je travaille :ninja.
    N'hésitez pas à me MP.

  22. #6922
    Sous-titrés?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  23. #6923
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Sous-titrés?



    Les sous titre, ça rajoute facilement une heure.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #6924

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  25. #6925
    VO pure 5h30 / 6h00
    VOST : 8h30 /9h

    Pour du 720 p

    ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    Tonight's the night!

    The wait is over.

    Season Three is at hand.

    Be sure to tune in. Even those of you who "don't have HBO." HBO is doing a big promotion this weekend, so it's free on many cable systems and satellite services right now.

    I have seen episode one three times now, at various premieres, and I think it kicks ass. I hope you all agree. Season Three bids fair to be the strongest to date.

    For those new to the Not A Blog, let me add my annual disclaimer. I hope you watch the show, and I hope you talk about, all the things you liked and hated... but not here. This is not the place for critiques, discussions, theories, whatever. There are dozens of other places on the internet better suited for that, so post your thoughts on Westeros, Tower of the Hand, Winter Is Coming, Television Without Pity, or any one of the myriad other sites that welcome such.

    Time to buy the beer and order that pizza for the premiere.
    Grand maître du lien affilié

  26. #6926
    Omagad omagad omagad c'est ce soir, c'est limite autant qu'une release d'un jeu pour moi :D

  27. #6927
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Il n'y aura probablement rien avant 6 ou 7 heures du matin.
    4h10 finalement

  28. #6928
    Bon ben c'était bien bon

    Par contre, par rapport aux livres, j'espères qu'ils ne vont pas
    Spoiler Alert!
    se passer de Strong Belwas!!

  29. #6929
    j'aurais rien reçu alors que j'ai lancé l'idée

    Je vais rager

    ---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h47 ----------

    Voila j'ai transmis a certains
    Grand maître du lien affilié

  30. #6930
    Coin,
    j'ai rien vu,j'ai rien entendu, j'ai rien dis mais je veux bien un mp aussi.

Page 231 sur 322 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •