Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 492
  1. #1
    Bon, je crois qu'on est suffisament intimes à présent pour que vous soyez informés sur l'odieuse vérité, le cadavre dans le placard, l'Half de la littérature, bref, le machin tout zarb qui met les glandes.
    Chez Canard on aime Miley Cyrus, plus connue sous le sobriquet "d'Hannah Montana". Pourquoi? Parce que... Parce que bon.
    La vie faisant souvent bien les choses, Twitter organise un concours pour savoir qui est le plus grand fan de la drôlesse. Hors notre twitter étant déjà tout chaud, on se lance dans la mêlée pour prouver à la belle qu'on existe en remuant très fort nos petits poings.

    Reste un petit problème, celui des votes. A l'heure actuelle on doit compter sur 1000 votes pour espérer finir dans le Hall of fame. Mais à raison d'un vote toutes les 20 minutes, on va avoir besoin de vos doigts virils pour cliquer un peu, façon galère des temps modernes.

    Quand à savoir s'il est possible de nous retrouver plus facilement dans le classement, aucune idée. J'ai cru voir un champ de recherche en haut de la page, mais impossible de le faire fonctionner, mon internet étant tout cassé.
    Enfin si ça peut vous aider à nous retrouver, notre twitter se nomme canardpcredac.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 09/09/2009 à 12h33.

  2. #2
    Me pourrir les vacances toutes les 20 minutes pour vous faire apparaître ad vitam eternal dans le plus ridicule hall of fame de la planète ? Comme dirait notre mentor GMB : LEX GO !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    C'est pour dire "on est décalé, esprit Canard, 'cule un mouton" ?
    Ou bien je crois qu'on est pas assez intime.

    Session de rattrapage :

  4. #4
    Concentrons plutot nos énergies pour la faire brûler en enfer, cette petite. Buuuuurrnn the witch !
    Dernière modification par zAo ; 01/09/2009 à 20h43.

  5. #5
    C'est qui cette morue
    La gagnante du dernier star'ac américain?
    Nan mais vous n'avez pas passer l'age de jouer à ça?
    De grands garçons comme vous en sont encore à coller des poster de starlettes sur les murs de leur chambre?
    En plus je ne sais déjà plus à quoi sert twitter. Encore un truc à la facebook non?
    Sinon, oui je suis de mauvaise humeur.

  6. #6
    Pour l'instant vous êtes en page 31 avec 8 votes

  7. #7
    Arg j'y comprends rien à ces sites, y'a un tuto quelque part ?
    [CPC] Kalibrage

  8. #8
    J'ai vu un canardpc mais je pense que ce n'est pas vous...la recherche ne fonctionne pas pour moi non plus !

    Ah ca y est : vu en page 24 avec 11 votes.

  9. #9
    http://tweeterwall.mallplace.com/tw/...s-fans?page=30

    Ils ont bougé on dirait...
    Je viens de vous faire passer au dessus de pedobear_4chan ou un truc du genre.

  10. #10
    Septa, tu te trompes, c'est canardpcredac et pas canardpc.
    Sinon, j'ai juste réussi a voter grace à l'indication (page 31avec x votes). Et ensuite, vous avez évidemment bougé et je n'arrive pas à vous retrouver. Le champ de recherche à l'air de foirer.

  11. #11
    1 vote les fait monter de 5 pages... Ils sont page 15 pour le moment.

    Edit : page 16 en fait, mais le lien indique page 15 (leur site est bourré d'erreurs ).

  12. #12
    Yep, page 15, 15 votes.
    Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire mieux référencer...
    En tout cas tant que je suis au taf je vous ferai mon petit vote toutes les vingt minutes.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #13
    Page 15 avec 16 votes en ce moment

  14. #14
    Bon c'est fait, merci silver pour les avoir trouver ...
    Je met en route tor pour voté plusieurs fois ?

  15. #15
    Page 14/15 avec 17 votes. Avec les 1000 votes des premiers, ça va être tendu.
    Page 13, 22 votes.

    Moi j'ai trop envie de faire chialer les gamines en mettant CPC en première place, allez, au boulot !

  16. #16
    Bon j'suis pas chien, j'ai voté pour vous
    Pour que je remette ça dans 20 minutes ça vous coutera, un mug dédicacé par Couly, une GTX 295 dédicacé par DTB, un code pénale dédicacé par GMB, et un Bescherelle dédicacé par Boulon.
    Franchement c'est cadeau
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 01/09/2009 à 18h42.

  17. #17

  18. #18
    Page 9, 38 votes.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #19
    49 votes page 9 toujours.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Vous touchez le fond les mecs, sortez les pelles et commencez à creuser...

  21. #21

  22. #22
    Page 7 déjà, woot.

    J'aurais voulu faire passer la ville de Montcuq moi.

  23. #23

  24. #24
    "Oops! Sorry you cant add this twitter user, reasons for this could be: Twitter user is entered in another country :-)"

    C'est nul

  25. #25
    Page 7, 70 votes... Ça monte vite !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  26. #26
    Bon ben désolé mais je comprends rien a ce site, pas trouvé la personne pour laquelle on doit voter
    La recherche donne rien
    -----
    Faut chercher montana ou cyrus ?

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Lorenzo77 Voir le message
    Bon ben désolé mais je comprends rien a ce site, pas trouvé la personne pour laquelle on doit voter
    La recherche donne rien
    Tu regardes ici et tu cliques sur le + bleu à côté de Canardpcredac (83 votes)

  29. #29
    Citation Envoyé par zAo Voir le message
    Concentrons plutot nos énergies pour la faire brûler en enfer, cette petite.
    Grave. Je la hais, surtout qu'elle à finis dans une série sur disney channel...
    Pauvres gamins...


    [EDIT]
    Et j'ai voté, juste pour que cpcredac fasse plein de dtc !
    Page 5, 92 votes.

  30. #30
    Les premiers sont quand même très très loin devant, va falloir maintenir l'effort.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •