Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 492
  1. #361
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est beau ce que peux construire l'humanité quand elle se rassemble autour d'un projet fédérateur
    T'as vu ?

    Moi ça me redonne confiance en l'avenir.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #362
    Encore 52 votes de retard. Ce ne sera pas pour 00h20.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #363
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce ne sera pas pour 00h20.
    Many Bothans died to bring us this information

    Enfin bref 17600!!!!!!
    Exterminate !

  4. #364
    22 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #365
    20 !!
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #366
    Celui qui voit qu'on est passé devant, qu'il fasse un screen. Moi, je vais au dodo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #367
    Ayez, on est passer en 1ere place

  8. #368
    Enfin !!!





    Plus qu'a laisser tourner les scripts pour tenir 4 jours



    Canardpc n'administre pas, ne gouverne pas, il règne
    Exterminate !

  9. #369
    Woute.
    Maintenant on prends de la distance !

    ---------- Post ajouté à 00h57 ----------

    Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour canardpc.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #370


    Awesome§
    Plus que 4 jours 1/2 à tenir maintenant.

  11. #371

  12. #372
    Joie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #373
    C'est beau.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #374
    Les gars j'suis fier de faire partie de cette aventure. J'en ai la larme a l'oeil.

    Il n'y a pas moyen de se faire des T-Shirts "CanardPC Fans #1 de Miley" que je crane sur le campus et devant mes eleves en TP ?

  15. #375

  16. #376
    On a laissé sur place Miley ! On a 307 votes d'avance !
    Bon, vu qu'ils dorment aux Etats-Unis, il faudra voir dans la journée ce que ça donne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #377
    Canard PC first fan of Miley Cyrus

    I voted.

    I was here and now i cry

    Je crois que je vais me faire tatouer ça pour ne pas oublier.

  18. #378
    Le truc, c'est que les scri, euh canards, ne dorment pas beaucoup

  19. #379
    On est partout dans le monde tu comprends pas ? Avec le décalage horaire on peut voter toute la nuit en se relayant !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #380
    Clair que le premier magazine de jeux vidéos sur PC en France a forcément beaucoup de lecteurs + 5 642 membres actifs sur le forum (y font quoi les 13 881 autres ), ça fait tout de suite des candidats au cliquage

  21. #381
    Avec tout ça, vous allez devoir vous fendre d'un test du jeu "Hannah Montana, ze mouvi"... Tiendra-t-il la comparaison avec F3 ?
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  22. #382
    Ca vaut bien de mettre ca en couv de cpc








    Comment ça non
    Exterminate !

  23. #383
    'tain, doit pas y avoir de canards dans ma boite, ni chez le client où je suis aujourd'hui
    Quand je clique, ça rajoute bien un vote (l'IP doit être unique pour toute la boite, non ?)

  24. #384
    Tout dépend si tu as un proxy d'entreprise, mais c'est sans doute le cas oui.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #385
    Oui, les 2 ont des proxies.
    (ou alors, ils votent tous pour Miley machin truc).

    Bon, + de 500 votes d'avance, ça s'annonce bien

  26. #386
    C'est le plus beau jour de ma (pauvre) vie !

  27. #387
    Il y en a une qui va être contente en lisant ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #388
    Faudra penser a nettoyer, histoire de pas avoir des "mais, vous avez triché !" quand elle lira.

  29. #389
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a une qui va être contente en lisant ça.
    Miley ?

  30. #390
    Tu m'as très bien compris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •