Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 492
  1. #121
    Ça y est, page 1 !
    Edit: ounage temporel et exactement la même phrase sauf que moi j'ai le Ç au lieu d'un C

  2. #122
    A mon avis y a du nettoyage régulièrement, CPC est en première page !
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 14h34.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #123
    Apparemment ils ont enlevé une bonne partie de tricheurs, et pour atteindre la première page il faut 700 votes, ce qu'on aura très bientôt.

    Edit : ah ben c'est fait.

  4. #124
    On a déjà plus de 700 votes
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  5. #125
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Ça y est, page 1 !
    Edit: ounage temporel et exactement la même phrase sauf que moi j'ai le Ç au lieu d'un C

    T'as du bol, t'es sur la page suivante, personne ne voit rien comme ça !
    Salut c'est Simone

  6. #126

  7. #127
    echo " ${count} / OVER NINE THOUSAND§§§"
    On sent le geek qui a codé ca

    En couplant avec un tor ou un proxy
    Dernière modification par darkgrievous ; 02/09/2009 à 18h30.
    Exterminate !

  8. #128
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    A mon avis y a du nettoyage régulièrement, CPC est en première page !

    Sinon, on peut aussi automatiser ça, pour ceux qui ont linux :

    Code:
    #!/bin/bash
    
     wget -o /dev/null "http://tweeterwall.mallplace.com/tw/worldwide/miley-cyrus-fans" -O twit.output --load-cookies twit.cookies --keep-session-cookies --save-cookies twit.cookies
    
     tokenid=`grep 'input type="hidden" name="auto_submit_token" id="edit-auto-submit-token" value="' twit.output | sed -re 's/^.*value="([^"]+)".*$/\1/'`
    
     echo -n "VOTING... "
     wget "http://tweeterwall.mallplace.com/tw/vote" -o /dev/null -O twit.output --load-cookies twit.cookies --post-data="country_id=67&token=${tokenid}&uid=68992"
    
     out=`cat twit.output`
     if [ "X${out}" = "X" -o "X${out}" = "XSorry no can do :)" ]
     then
       echo " OH NOES§§ VOTWND§"
     else
       count=`echo ${out} | cut -d ':' -f 2 | cut -d ',' -f 1`
       echo " ZOMFG§§ +1§§§"
       echo "                 ${count} / OVER NINE THOUSAND§§§"
     fi
    Avec une petite tâche cron toutes les 20min...
    Quelque chose qui va bien vous faire marrer mais c'est comme ça :

    Euh il suffit de copier le ligne de code ; de les coller dans le terminal et d'appuyer sur entrée ???

    Et pourquoi il ne me demande pas mon mot de passe sachant que je suis pas le master root copain de ladmin du pc ???

    Et j'ai même pas honte de vous demander tous ça
    Les gens c'est comme les animaux, je ne les aime pas ; sinon j'en mangerais.

  9. #129
    Citation Envoyé par sepulturastaman Voir le message
    Quelque chose qui va bien vous faire marrer mais c'est comme ça :

    Euh il suffit de copier le ligne de code ; de les coller dans le terminal et d'appuyer sur entrée ???

    Et pourquoi il ne me demande pas mon mot de passe sachant que je suis pas le master root copain de ladmin du pc ???

    Et j'ai même pas honte de vous demander tous ça
    T'ouvre ton équivalent bloc note, tu colle, t'enregistre monfichier.sh
    Un coup de chmod pour le rendre exécutable et tu exécute
    Et vu que le script touche pas a ta machine le mdp ca sert pas a grand chose

    2000 vote pour pedobear

    Et 15000 pour le le twitter officiel de la fillette
    Dernière modification par darkgrievous ; 02/09/2009 à 19h14.
    Exterminate !

  10. #130
    Là autrefois FLBL aurait débarqué sur le topic pour nous engueuler et nous dire que ce qu'on fait ça ne sert qu'à encourager des grands groupes comme Disney à faire de la merde...
    Après il aurait dit qu'on est que des moutons à faire ce que la rédac de CPC nous dit de faire, que si on nous demandait de sauter par la fenêtre on le ferait, blablabla /..
    S'ensuivrait 3 pages de réactions outrées.

    Il nous manque.
    VS

  11. #131
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Et 15000 pour le le twitter officiel de la fillette
    Ce qui est drôle c'est qu'il ne bouge presque pas, genre on l'a mis à 15000 de base pour faire croire qu'elle a du succès.

    Bon, 800 votes et Page 1 !

  12. #132
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Apparemment ils ont enlevé une bonne partie de tricheurs, et pour atteindre la première page il faut 700 votes, ce qu'on aura très bientôt.

    En fait c'est surtout que les pages sont passées de 30 à 60 places. Donc dans les faits on vient juste d'arriver à l'ancienne deuxième page, je me comprend. En passant, l'ourson a fait un come back assez fulgurant.

  13. #133
    Ca ne bouge pas beaucoup, peu de canards ont le doigt fébrile ce soir

  14. #134
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce qui est drôle c'est qu'il ne bouge presque pas, genre on l'a mis à 15000 de base pour faire croire qu'elle a du succès.

    Bon, 800 votes et Page 1 !
    Ce qui serait encore plus drôle, ce serait que quelqu'un la dépasse... Genre cpc
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #135
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ce qui serait encore plus drôle, ce serait que quelqu'un la dépasse... Genre cpc
    Sachant que dans le top 10 t'a
    Miley cyrus herself
    Papa cyrus
    Le fan club cyrus
    Les jonas brother

    Donc faut au moins 10 000 votes pour que notre plan machiavélique marche (sachant que pedobear va dégager de toute façon)

    Faut foutre un tuto sur tor ou offrir des invits pour ipredator
    Exterminate !

  16. #136

  17. #137
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 14h34.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #138
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    J'ai automatisé mes votes, normal + tor + une vingtaine de proxy publics qui marchent plus ou moins.

    Pour tor, c'est pas très dur sous linux : tu installes les packages qui vont bien, et tu lances l'appli que tu veux avec torify, ou bien tu installes torbutton pour faciliter la config de FF.
    Seigneur Jésus, tout ça pour Hannah Montana...

  19. #139
    Non pour canard PC.
    A voté ( enfin je crois).

  20. #140
    1041 votes, on approche du top 40, faut pas faiblir!

  21. #141
    The site is currently not available due to technical problems. Please try again later. Thank you for your understanding.

    If you are the maintainer of this site, please check your database settings in the settings.php file and ensure that your hosting provider's database server is running. For more help, see the handbook, or contact your hosting provider.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #142
    Pedobear s'est de nouveau fait sacquer...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #143
    Pedobear s'est de nouveau fait sacquer...
    Je le vois 1er moi.
    Hum...

  24. #144
    Ha ouais carrément, j'imaginais même pas qu'il ai pu monter si haut. C'est juste énormissime, il a dépassé leur mileycyrus cheatée avec ses 15k .
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #145
    33 ème position... Le top 20 est en vue

  26. #146
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ha ouais carrément, j'imaginais même pas qu'il ai pu monter si haut. C'est juste énormissime, il a dépassé leur mileycyrus cheatée avec ses 15k .
    Là par contre il viennent de le revirer

    37èmes du coup, 15 votes de plus et on grille 2 places ! ><

  27. #147
    Allez, on tiens le coup !
    Et je suis sur que pedobear va revenir, une 3e fois !

  28. #148
    ça va chier
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 14h35.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #149
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    J'ai trouvé comment forcer TOR à rafraichir son chemin, et obtenir une nouvelle IP... ça va chier
    Dis-nous comment faire !
    Et promis je me met à linux !

  30. #150
    Snif l'ours dangereux a de nouveau été viré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •