Née le 23/11/92.
La photo doit dater, malgré sa perruque et son platrage: Je préfèrerai une qui est plus mature (ou alors elle a oublié ses nichons pour la photo).
Née le 23/11/92.
La photo doit dater, malgré sa perruque et son platrage: Je préfèrerai une qui est plus mature (ou alors elle a oublié ses nichons pour la photo).
Le canard est tombé bien bas.
Page 4, 103 votes, je me réfère à l'adresse de la page hein...
Hmmm, faudrait toruver un bon proxy...
[EDIT] 107
[EDIT] 111
[EDIT] 113
- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
!Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn
Page 5, 121 Votes. Je soutiens!
La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...
Et voualà encore un veaute :D
http://tweeterwall.mallplace.com/tw/...us-fans?page=4
Ils sont la, je vote aussi. C'est cool. Stop.
120, avec un peu de chances, à la vitesse ou ça monte...
(je viens de revoter)
Reste qu'il va falloir rester debout toute la nuit pour valider 3 fois par heure...
Pensez à pourrir les topics des autres aussi...
- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
!Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn
C'est con... On peut pas mettre de moins, on aurait pu s'éclater sur les faux fans que sont les autre twitterriens... Et puis c'est plus marrant que des plus en plus
Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
J'ai voté cpc (page 6, 180 Votes) et pedobear (parce qu'on peut cumuler, et pedobear mérite d'être considéré comme un fan de 1er ordre).
C'est moi qui tombe dans un méta-panneau ou y a des mecs qui ont critiqué la petite de little miss sunshine ? (Sans avoir rien compris d'ailleurs, parce que ce film est une critique de ces pauvres filles poussées par leurs parent autour)
http://www.imdb.com/title/tt0449059/
Et comprends rien a ce twitter... (dommage que pedobear soit plus si haut maintenant, il va bientot disparaitre !)
Début page 5
"La récolte sera bonne cette année."
Vous devriez tous jeter un coup d'oeil à la charte du forum et rectifier vos messages avant que je ne distribue beaucoup beaucoup de points.
Vous avez une heure.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
J'y suis allé, j'ai voté, j'y retournerais plus jamais. Ce qui faut pas faire de nos jours...
Sinon bon Montana machin, je préfère encore les frangines Olsen..
"Oui, mais non."