Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 492
  1. #301
    2eme place surtout!

    Edit: snif le temps que je poste on s'est fait repasser devant

  2. #302
    Hum il veut pas se laisser faire le 2eme.

  3. #303
    Ce n'est qu'une question de temps.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #304
    Le site devient une grosse daube avec toutes les pubs dans tous les sens...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #305
    Le site est et a toujours été une grosse daube, nuance subtile
    VS

  6. #306
    La semaine dernière je n'avais pas 56 millions (au moins) de sites qui essayaient d'écrire un cookie à l'ouverture du site.

    Après, sur le fond, oui, ça n'a jamais volé bien haut.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #307
    Hop, voilà qui est fait. Plus qu'une place à gratter, mais là ca va être tendu du slip.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #308
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Hop, voilà qui est fait. Plus qu'une place à gratter, mais là ca va être tendu du slip.
    Tu plaisantes? On a encore 8 jours et 13 minutes
    VS

  9. #309
    Ouais mais faut qu'on double quasiment notre score.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #310
    On a fait 10 000 en une semaine, au rythme où la Miley officielle (fan d'elle même... ) progresse, elle finira vers 18 000 je dirais, c'est tout à fait jouable. Sinon on engraine les mecs de 4chan à scripter pour nous au lieu de soutenir Pedobear
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #311
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 15h40.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #312
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ben quelqu'un avait aussi fait un script pour pedobear et les autres, mais c'est pas celui qu'on utilise il me semble...
    Je pense surtout que la puissance de feu de 4chan nous est bien supérieur
    Exterminate !

  13. #313
    Ouais fin justement, si on se prend 2000 votes/seconde, à mon avis on va pas rester longtemps dans le classement ^^

  14. #314
    2000 votes seconde ... J'ai pas compris...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  15. #315
    Bon l'histoire de script je suis pas sûr d'avoir tout pigé, j'ai fait un truc greasemonkey en copiant collant le machin de rOut de la page précédente en lui spécifiant l'url du concours dans les prefs du script, et je laisse la page du concours ouverte, j'ai bon ?

  16. #316
    Donc oui, ça marche sans doute aussi.
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 15h40.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #317
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je ne sais pas, le machin greasemonkey ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai juste trouvé sur google. Je ne sais pas du tout comment il fonctionne.

    Le script que j'ai posté entre [ code], c'est un script bash qui fonctionne sous linux et qui est assez discret (à mon avis) parce qu'il utilise tor pour changer d'ip et essaie de ne voter qu'une fois toutes les 20min par ip. Le script greasemonkey que j'avais linké, apparemment, rafraîchit sans arrêt la page et essaie de cliquer à l'emplacement de la croix (si yen a pas, ça fait rien, si yen a, ca vote un coup). Donc oui, ça marche sans doute aussi.
    Ah merde parce que j'ai remplacé le code du greasemonkey par le tien, j'imagine que ça peut pas marcher.
    Question annexe: y a moyen d'exécuter ton bouzin sur mac os ?

  18. #318
    Chais pas, ca devrait marcher très bien.
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 15h40.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #319
    [QUOTE=rOut;2472147]

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ah merde parce que j'ai remplacé le code du greasemonkey par le tien, j'imagine que ça peut pas marcher.
    Pour faire simple
    Greasemonkey=>javascript
    Rout=>bash

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    [/COLOR]Sinon, comme disait je ne sais plus qui, une VM avec une distrib linux bidon en ligne de commande devrait marcher très bien.
    Présent

    Tor expect et wget passe sous os X

    Je suis en train de voir si ca passe avec Damn Small Linux, au pire tu peut foutre debian sans le serveur X
    Exterminate !

  20. #320
    Les russes se rebellent derrière, mais on conserve notre avance
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #321
    Vous n'avez pas peur qu'on se fasse dégager si on passe 1er ?
    Parce que là on est à environ 2500 votes...
    Salut c'est Simone

  22. #322
    Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant lalalalla
    VS

  23. #323
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Vous n'avez pas peur qu'on se fasse dégager si on passe 1er ?
    Parce que là on est à environ 2500 votes...
    Bah faut savoir, ils disent qu'ils vont communiquer le vainqueur à miley cyrus en personne... S'il n'acceptent que le twitter mileycyrus, c'est un peu débile non ?

    Enfin, on verra bien. Je pense qu'on se serait déjà fait dégager s'ils se doutaient de quelque chose. Du moins ils n'ont pas d'arguments "valables" pour virer le twitter cpc, contrairement à pedobear, tout dépend si le concours est vraiment truqué ou pas
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #324
    Je pense qu'on est peinard. Déjà parce que notre twitter date de bien avant le concours contrairement à ceux qui sautent.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #325
    Vous allez enfin être célèbres
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #326
    Je ne sais pas si être le Twitter n°1 des fans de Miley Cyrus est une bonne chose...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #327
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Vous allez enfin être célèbres
    Et je comprend mieux l'expression du "coût de la célébrité" maintenant.

  28. #328
    Kahn Lust, il faudrait changer le lien. La catégorie a changée :
    http://tweeterwall.mallplace.com/tw/fan-series/miley-cyrus-fans

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #329
    Hmm, ils ont bloqué certains votes chez vous aussi, sur la page du site, ya plein de croix qui ne s'affichent plus ?
    Dernière modification par rOut ; 11/09/2009 à 15h41.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  30. #330
    Ouais pareil. Zarb.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •