Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour, j'espère que ce topic n'est pas contraire a la charte est qu'une ame sympathique pourra m'aider, et que je ne dérange pas !! Bonne journée à vous !!

    Alors voila, je suis un fan fou de monster hunter (1, 2, unite et même le trois) et j'apprends que monster hunter frontière (jeu online monster hunter sur PC )sort au japon, je saute alors de joie, mais j'suis vite redescendue lorsqu'on j'apprends qu'il est payant et qu'on a que trente jours d'essai avec seulement deux rangs (en gros, le monstre le plus facile du jeu [...] ), donc, je suis très très déçu mais un ami d'origine coréenne (sa tente vit là-bas) m'apprend alors que le jeu est aussi sortie en corée, je m'inscris donc sur le site d'hangame grace au tuto de CE forum, cool jusque lien rien d'anormal, je telecharge donc le jeu ( 1 h d'attente :S ) et je l'installe (c'est déja plus long avec Vista) et quand je lance le jeu, grosse depression/deception !!



    -Errer : Game info string is too long

    Après, j'ai l'horreur d'avoir des caractères coréen (forcemment) mais en ????? ????? ???? Car la langue n'est pas installé sur mon pc ! Donc, je suis très déçue et j'aimerais y jouer jeudi (ca ne vous interesse pas pourquoi ) donc si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool ( et sympa de sa part, ca serait l'être le plus beau, le plus gentille, le plus adorable du monde lol) je serais super heureux, sinon je ferais surement une depression, je noyerais ma détresse dans l'alcool [...] ( a prendre au second degrés hein !!)
    Info : Je l'ai réinstallé et aussi sur mon autre pc a partir du même installateur !!

    Cordialement, Oniw !!!


    [P.S : Je relance le topic, mais sachez que j'ai eu le ''code magique'' légalement puisqu'un ami est coréen et sa tente vit là-bas, il est venue chez moi me refaire un compte car l'autre marchait pas]

  2. #2
    Citation Envoyé par Oniw Voir le message
    Car la langue n'est pas installé sur mon pc !
    Pas besoins de basculer ton OS en Coréen, par contre il y a sans doute l'obligation d'assurer sa compatibilité avec les caractères Coréen. Donc va dans les option régionale de ton OS et coche la case pour.

    PS, si ça se trouve le jeu sera entièrement dans cette langue (vu ton probleme), ça va être sympa pour les noms d'item vois s'il n'y aurai pas un pacth UK/US de dispo (si tant est que les serveurs le tolère).

    PS2, c'est peut-être pas ça du tout, Google is ur friend.

  3. #3
    Si, si, faut installer le pack de langue asiatique et inutile de changer la langue de son Windows.

    [P.S : Je relance le topic, mais sachez que j'ai eu le ''code magique'' légalement puisqu'un ami est coréen et sa tente vit là-bas, il est venue chez moi me refaire un compte car l'autre marchait pas]
    Euh, ça veut dire que tu as utilisé le N° de secu d'un autre coréen ? :/ Si ton ami coréen t'a filé son n°, c'est sympa pour toi. Dans l'autre cas, spa top du tout.

  4. #4
    Le MUI? Ça va basculer tout l'OS en Coréen, et il lui faut un XP Pro ou un Vista Ultimate ou Entreprise.

    EDIT

    On s'est mal compris, par basculer j'entends basculer entièrement via le MUI. Quand je dis
    il y a sans doute l'obligation d'assurer sa compatibilité [l'OS] avec les caractères Coréen. Donc va dans les option régionale de ton OS et coche la case pour
    je parle d'installer le pack comme tu dis (ou plus precisement installer les fichiers pour les langues d'extrême orient comme stipulé dans XP).
    Dernière modification par superlag ; 08/09/2009 à 08h05.

  5. #5
    Mmmh, je crois me rappeler que ton précédent topic, exactement sur le même sujet avait été fermé. Même punition pour celui là.
    Au prochain topic du même genre, c'est le ban.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •