Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Gynsu2000
    Guest
    Hello,
    en tant que grand amateur de Rome, je joue de temps en temps en multi. Malheureusement je suis un peu décu: la majeur partie du temps je me bats contre des légions prétoriennes, chose lassante à force.
    Je me demandais donc si il y avait des amateurs pour se faire quelques batailles sortant de la normale (pas forcément avec les meilleurs unités, siège à 2 vs 1 ...)

Au rapport centurion Bigus Dickus.

Si j'arrive à le réinstaller, pourquoi pas.

Moi ceux que j'aime jouer ce sont les Scythes avec plein d'archers de cavalerie et les germains avec une VRAIE horde de barbares.

Je donne des nouvelles ce soir.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Pas de problème de mon côté, mais le jeu de base uniquement, pas les extensions (Alexander machintruc et Barbarian Invasion que je n'ai pas).
    Hi, I'm Elfo !

Gynsu2000
    Guest
    Ouais je joue que la partie de base de toute façon.
    Mais en ce moment c'est surtout Defcon, cependant si quelqu'un m'annonce une partie à l'avance (en soirée) je serais partant.

Gynsu2000
    Guest
    Hop Vendredi soir. Des partants?

Gasp, pas possible, le vendredi soir c'est ma mère qui squatte la connexion.
    Jeudi soir par contre oui.
    Hi, I'm Elfo !

J'ai du mal à mettre la main sur mes CDs, je vous dis si c'est bon demain soir.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Règles de messages