Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 317 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9505
  1. #6001
    Pendant ce temps-là, Phoenix, la ville qui ne devrait pas exister, commence à souffrir de la chaleur :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...0tZ?li=AAgh0dy

    Bientôt, partout dans le monde.

    Et New-York prévoit de construire une digue de 11 kilomètres :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0957256b5be4d
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #6002
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Ah oui, Alsthom, c'est magique comment c'est passé comme une lettre à la poste. Aucune réaction politique, même l'opinion et les médias ne se sont pas attardés dessus.
    Malheureusement, quand on sait que l'un des principaux artisans de cette vente est aujourd'hui président de la république, je suis pas sûr que le rachat de la filière nuke et des brevets qui vont avec soit à l'ordre du jour.
    Vous oubliez que Alstom a été ciblé par les renseignements économiques US également.
    Ceux ci avaient décidés de monter un gros dossier de corruption et par le biais de l'extra territorialité bdes lois US en la matière, lui casser les reins.
    Un fabuleux coup de pression sur l'état français.

  3. #6003
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pendant ce temps-là, Phoenix, la ville qui ne devrait pas exister, commence à souffrir de la chaleur :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...0tZ?li=AAgh0dy

    Bientôt, partout dans le monde.

    Et New-York prévoit de construire une digue de 11 kilomètres :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0957256b5be4d
    "Protégé par la climatisation"

    Et la digue, en béton j'espère
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6004
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous oubliez que Alstom a été ciblé par les renseignements économiques US également.
    Ceux ci avaient décidés de monter un gros dossier de corruption et par le biais de l'extra territorialité bdes lois US en la matière, lui casser les reins.
    Un fabuleux coup de pression sur l'état français.
    Exacte. J'avais oublié de le préciser.
    Mais comme naïvement, je pensais que l'une des missions de l'état français et des gens qui sont aux affaires était de protéger les intérêts stratégiques du pays...


    Et sinon, rien à voir mais en voyant le projet de digue à New York, je me suis demandé quel serait le coût d'un tel projet à l'échelle d'un pays comme les Pays Bas. J'imagine les sueurs des ingénieurs et des politiques quand ils verront le prix d'un pareil ouvrage.

  5. #6005
    Sinon aprés avoir vu les infos sur les travaux a new york, je me pose une question un peux égoiste.

    J'ai grandis dans le Dunkerquois. Et pour les habitants plus au sud pas forcément au courant ce sont des terres prises sur la mer.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Watringue

    Et je voudrais savoir si il y a des études pour savoir quand le coup des travaux sera trop grand et qu'il faudra évacué?

  6. #6006
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Et sinon, rien à voir mais en voyant le projet de digue à New York, je me suis demandé quel serait le coût d'un tel projet à l'échelle d'un pays comme les Pays Bas. J'imagine les sueurs des ingénieurs et des politiques quand ils verront le prix d'un pareil ouvrage.
    C'est à dire que les pays bas sans digues, ça ressemblerai déjà à ça actuellement :


  7. #6007
    Ouais mais j'avais vu ce qu'ils devraient construire pour la montée des eaux et je crois que ça fait beauuuuuuuuucoups de digue. Genre le pays enclavé par un mur quoi

    En fait on a trouvé comment ça c'est passé le mythe de l’Atlantide C'était un pays bas antique, et puis un jour ... pouf ... un trou dans la digue

  8. #6008
    Allez pour le sommet de demain a l'onu je parie qu'il n'en sortira rien de concret.

  9. #6009
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Protégé par la climatisation"

    Et la digue, en béton j'espère
    Le mur ça fonctionne pas, les kaijus finissent par traverser:


    Moralité: mettons tous nos espoirs dans des robots géants*


    * nucléaires ²

  10. #6010
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le mur ça fonctionne pas, les kaijus finissent par traverser:
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20131212093609

    Moralité: mettons tous nos espoirs dans des robots géants*


    * nucléaires ²
    Je n'ai pas compris, des robots géants pour écoper au-dessus des Pays-Bas ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #6011
    JELB: Pacific Rim.


    Tiens sinon le graaaaand sommet de l'ONU a commencé:
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...2719_3244.html

    Même Greta Thunberg commence à émettre des doutes sur notre système économique, les temps changent. Bien sûr Trump ne sera pas présent au sommet, mais étonnamment la Chine oui. Sinon pas grand chose de neuf, un cortège d'annonces de dons pour sauver l'Amazonie, mais rien pour remettre en cause le système même qui est à la base de sa destruction.

    Bref comme d'habitude de la pommade homéopathique pour appliquer sur les symptômes, mais toujours aucun traitement en vue pour soigner les causes.

  12. #6012
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    étonnamment la Chine oui
    La Chine investit des fortunes dans les renouvelables. Si la Terre entière se met à acheter des panneaux solaires, les chinois vont se faire des couilles en or. Ils sont aussi les fabricants des vélo/trottinettes/scooters électriques, donc tout ce qui pousse dans ce sens est bon pour leur économie.

  13. #6013
    Si c'était le renouvelable qui pouvait mettre un terme au réchauffement climatique ça se saurait...

  14. #6014
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si c'était le renouvelable qui pouvait mettre un terme au réchauffement climatique ça se saurait...
    Surtout vu la façon dont ils produisent leurs panneaux en Chine... L'investissement en CO2 n'est jamais amorti. Mais ça se saurait s'ils participaient à ce genre de forum pour autre chose que pour protéger leurs intérêts.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Même Greta Thunberg commence à émettre des doutes sur notre système économique, les temps changent.
    Je peux me tromper mais il me semble que ça fait partie de son discours depuis quelques temps déjà.

  16. #6016
    J'avoue ne pas suivre ses sorties publiques, je me souviens juste que lors de son passage en Licornie en juillet elle refusait de se prononcer sur le sujet, mais ça a pu changer entre temps.

  17. #6017
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, y a-t-il encore des gens qui croient au pouvoir de coercition de l'ONU ?
    Y a bien des gens qui croient que le peuple est souverain dans les démocraties occidentales, et d'autres qui sont persuadés que la Terre est plate. Qui sommes nous pour juger des croyances facétieuses de nos prochains?

  18. #6018
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'avoue ne pas suivre ses sorties publiques, je me souviens juste que lors de son passage en Licornie en juillet elle refusait de se prononcer sur le sujet, mais ça a pu changer entre temps.
    Il me semblait avoir cité déjà à cette époque des déclarations plus anciennes d'elle allant dans ce sens.

  19. #6019
    Pas compris.

    Pourquoi seulement 5 pays?

    Et ça attaque sur quoi de concret?

  20. #6020
    J'attends quand même avec impatience la réaction du Bresil, mais surtout de la Turquie... Allez hop une bonne vague de réfugiés tout frais pour les pays scandinaves.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #6021
    Ah ouais, on en est à poster du Marsault ? T'as pas trouvé plus cohérent qu'un dessin d'extrême-droite ?

  22. #6022
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouf. J'ai eu peur que ça passe inaperçu.
    Sa façon de traiter les autres des chouineurs alors qu'il a passé sa vie à chouiner contre des créatures imaginaires est reconnaissable de loin.

  23. #6023
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas signé.

    Si.

    (et j'ajouterai que le déchaînement haineux, misogyne, merdique, des extrêmes droites a l’égard de Greta Thunberg est juste gerbant.)
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 24/09/2019 à 18h45.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah oui merde. J'avais pas vu.
    On comprends mieux les "frappes militaires chirurgicales" .


  25. #6025
    Je sais pas qui est le gars qui a fait le dessin ( et je m'en fout un peu, on juge une œuvre ou son artiste ?) mais je le trouve drôle et d'apropos, sur ce coup-là
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #6026
    Bravo pour lancer un shitstorm un mardi. En tout cas, ça marche pour moi. Que tu mettes un dessin de ce connard d’extrême droite je trouve ça gerbant.

    Et ça n'a rien à voir avec l'opinion qu'on peut avoir sur Greta Thumberg. Tu peux très bien trouver ça ridicule, ou inefficace, etc... et l'exprimer ici.

  27. #6027
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    (et j'ajouterai que le déchaînement haineux, misogyne, merdique, des extrêmes droites a l’égard de Greta Thunberg est juste gerbant.)
    Sauf que là en l’occurrence c'est ni haineux ni misogyne. Merdique à la rigueur, les goûts et les couleurs.

    Mais il n'y a pas que l'extrême droite qui tombe sur Thunberg, bien au contraire... Reste à savoir si c'est la forme qui dérange ou le fond du message.

  28. #6028
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    ( et je m'en fout un peu, on juge une œuvre ou son artiste ?)

    On juge le message. Et quand le message pue la merde, on tire a vue.

  29. #6029
    Bah il se moque de la gamine qui, du haut de ses 15 ans, porte plainte contre certains pays (bizarrement pas les plus gros pollueur) en quoi ça "pue la merde" ? La remettre un peu à sa place lui ferait du bien.

    Ce qui vous dérange c'est pas le message mais le mec qui le délivre, apparemment. C'est dommage.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #6030
    Ben moi, je l'aime bien, cette petite. Je m'en fiche qu'elle surjoue ou pas, ce que je vois, c'est qu'elle est la seule à faire passer le message que les scientifiques ne sont jamais parvenus à faire entendre depuis 30 ans et qu'au moins, on l'écoute.
    Par ailleurs, n'oublions pas qu'elle prononce son discours au siège de l'ONU devant des caméras. Je ne sais pas si je serais capable de faire la même chose sans me chier dessus, honnêtement.
    Mais ce qui me gonfle le plus, ce sont tous ces connards d'internautes qui se foutent de sa gueule parce que c'est la mode et qui parlent de "manipulation" sans aucun argument derrière. Qui est manipulé dans l'histoire, finalement ?
    Ne parlons pas des éditorialistes sur les chaînes généralistes. j'ai entendu comparer "l'endoctrinement" qu'elle propagerait aux jeunesses hitlériennes. Nan mais c'est quoi ces délires, sans déconner ?
    Bref, c'est toujours la même rengaine: ça critique, ça critique, mais surtout ça joue au mikado : le premier qui bouge a perdu, et ça arrange une fois de plus toujours les mêmes.

Page 201 sur 317 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •