Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 317 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9505
  1. #8341
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Valeur morale ? On parle bien du type condamné pour plagiat dans ses bouquins ?
    Ca va, ça compte pas, le travail de son thésard, c'est son travail aussi.
    Merci Pant4gruel.

  2. #8342
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    EDITE: en réalité, le filtre doit, théoriquement détruire les particules, par pyrolyse et/ou réaction chimique, mais dans les faits, ça se traduit par un rejet différent.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_%C3%A0_particules



    Tient, le retour du Cerium.
    Merci pour la précision, j'ai un peu lu, c'est intéressant.
    Mais c'est quand même particulier que le sujet soit passé à la trappe jusqu’à aujourd'hui ...

  3. #8343
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais, hum, ils servent à quoi du coups ces filtres si ils relarguent tout ce qu'ils "filtrent" dans l’atmosphère .....
    A passer les tests d'homologation

  4. #8344
    Oui, je me disais aussi
    Note on est plus à une arnaque prés, c'était pas également sur les diesel qu'un certains constructeurs s'arrangeaient pour détecter le début du test homologation de façon automatique pour réduire les émissions de façon artificielle ?

  5. #8345
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Note on est plus à une arnaque prés, c'était pas également sur les diesel qu'un certains constructeurs s'arrangeaient pour détecter le début du test homologation de façon automatique pour réduire les émissions de façon artificielle ?
    Oui, c'est le "fameux" dieselgate.

  6. #8346
    Avec "Convention citoyenne pour le climat Session #4 - plénière du dimanche" j'ai enfin finis les vidéos du week end.

    Au niveau de la conclusion de chaque groupe ça reste super vague.
    Surtout car on a pas les discutions de groupe.

    Et ils veulent en diffuser encore moins "pour la sérénité des débats"...

  7. #8347
    Aller tiens, je vais me mettre à suivre ce topic
    Gnhein ?

  8. #8348
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #8349
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Le pire c'est que j'y ai cru quelques secondes ... Soit maudit madgicsysteme !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #8350
    Dites peut de rapport avec le réchauffement climatique mais ca montre bien comment les mecs s'y connaissent :


    On est d'accord que sa phrase "qui consomme moins de carbone qu'elle en émet" ca ne veut rien dire ?

  11. #8351
    Effectivement vu que consommation (de "carbone") = émission, c'est un non sens. Il fallait dire qui absorbe de CO² plus qu'elle en emet. Mais bon courage pour le calcul. trollface.

  12. #8352
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On est d'accord que sa phrase "qui consomme moins de carbone qu'elle en émet" ca ne veut rien dire ?



    Edit: effectivement, mon cerveau a corrigé de lui même et j'ai lu "qui absorbe plus qu'elle en émet"
    Dernière modification par Praetor ; 17/01/2020 à 22h23.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Effectivement vu que consommation (de "carbone") = émission, c'est un non sens. Il fallait dire qui absorbe de CO² plus qu'elle en emet. Mais bon courage pour le calcul. trollface.
    Ok je voulais etre certain avant de lui faire remarquer que pour un maire (et ex ministre/député) ça la fout mal. Bon je sais qu'en plus il a surement rien écrit mais c'est encore pire.

  14. #8354
    Moi j'ai une bonne blague dans la presse auto.

    Favoriser l'électricité pour diminuer les émissions de co2.

    https://www.caradisiac.com/borne-ion...que-180792.htm

  15. #8355
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi j'ai une bonne blague dans la presse auto.

    Favoriser l'électricité pour diminuer les émissions de co2.

    https://www.caradisiac.com/borne-ion...que-180792.htm
    Ah, les JO ont commencé avec l'épreuve de balle dans le pied?

  16. #8356
    Les Allemands sont vraiment nuls dans le domaine de l'énergie, c'est incroyable. C'est sûrement à cause de ça qu'ils ont perdu 2 guerres à mon avis.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les Allemands sont vraiment nuls dans le domaine de l'énergie, c'est incroyable. C'est sûrement à cause de ça qu'ils ont perdu 2 guerres à mon avis.
    Le truc qui sort de nulle part

  18. #8358
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le truc qui sort de nulle part
    Et pourtant vrai.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #8359
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourtant ils ont fait des efforts en termes de décroissance, de contrôle démographique, de transports en commun et de chauffage collectif
    Ce post

    Ça m'étonne que Le Gorafi ne se soit pas jeté sur le sujet tient ...

    "Le Nazisme bon pour la planète !"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #8360
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi j'ai une bonne blague dans la presse auto.

    Favoriser l'électricité pour diminuer les émissions de co2.

    https://www.caradisiac.com/borne-ion...que-180792.htm

    C'est pas facile d'être compétitif en terme d'énergie quand on pas de nucléaire. Quelle abérration que le tarif soit fixe dans toute la zone euro. Pourquoi je devrais payer mon électricité française atomique aussi chère que l'électricité allemande qui crame des fossiles ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #8361
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce post

    Ça m'étonne que Le Gorafi ne se soit pas jeté sur le sujet tient ...

    "Le Nazisme bon pour la planète !"
    Ben en fait y'a un hic.

    Greta, ça sonne bien teuton teutonnant le bras en l'air. Version "tu sais qui aimait Greta aussi ?".
    Mais Thunberg... Thunberg... Comme icerberg... Spas un peu juif comme nom ? :honteux:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #8362
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ben en fait y'a un hic.

    Greta, ça sonne bien teuton teutonnant le bras en l'air. Version "tu sais qui aimait Greta aussi ?".
    Mais Thunberg... Thunberg... Comme icerberg... Spas un peu juif comme nom ? :honteux:
    Comme Stauffenberg
    Je crois que t'es sur une piste

  23. #8363
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourtant ils ont fait des efforts en termes de décroissance, de contrôle démographique, de transports en commun et de chauffage collectif
    Et sans eux on aurait jamais découvert comment lutter contre le réchauffement climatique

  24. #8364
    Ils sont très malins pour éviter la censure qui rôde en France sur le net : la photo montre sans conteste les début d'un chemtrail testés au-dessus de l'Allemagne nazie, mais ils n'en disent pas un mot pour évité d'être repérés... Très forts, vraiment très forts les bougres.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #8365
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On est d'accord que sa phrase "qui consomme moins de carbone qu'elle en émet" ca ne veut rien dire ?
    Ça doit être possible sur une période donnée si tu plante suffisamment d'arbre. Les arbres vont consommer X CO2 par ans, et ta villes en émettre Y. Mais une fois les arbres grands le rythme de consommation diminuera significativement, donc faudra surement couper et replanter ...
    Dans tout les cas ça fait un peu pipeau je pense, le nombre d'arbre nécessaire devrait être énorme ...

    Sinon le calcul est simple, Chalon c'est 45 000 habitants, soit une émission moyenne basse de 10 Tonnes * 45000 = 450000 Tonnes de CO2 par an (un français émet entre 10 et 13 tonne en moyenne par an) .
    Un arbre nouveau stoque entre 20 et 30 Kg de CO2 par an.

    Si on prends la fourchette optimiste une fois encore, ça fait donc une nécessité de ( 450000 * 1000 ) / 30 = 15 000 000 d'arbres.

    Bref, il faudrait que chalon plante 15 Millions d'arbre et ça passerait


    Après si le mec parle de ce qui est émis par les services publiques communaux, c'est potentiellement possible, ils n’émettent pas grand chose, mais si il parle des habitants je ne vois pas comment ça peut être possible.
    Et comme il semble dire « un arbre par habitant » ça semble bien lié aux habitants, donc c'est juste un truc fait au pif sans réflexion amha. Ça se saurait si l'humain consommait autant de CO2 qu'un arbre en absorbe, on aurait besoin que d'un arbre dans le jardin pour se chauffer l'hiver, à chaque poêlé il aurait grandis dans la nuit pour refaire pile ce qu'il faut

    Bref, c'est du foutage de gueule, mais c'est normal, c'est bientôt les élection. Le mien a mis sa trogne et son nom sur tout les panneaux de la ville, en très gros, histoire de faire sa campagne sur les deniers communaux en douce.

  26. #8366
    Microsoft annonce qu'il veut être négatif en émission de carbone d'ici 2030
    Et éliminer autant de carbone qu'il en a émis au cours de son histoire d'ici 2050


    Qui dit mieux ?

    Et pour les moyens :

    Dans son billet, la société a annoncé qu’elle y parviendra grâce à un portefeuille de technologies à émissions négatives (NET pour negative emission technologies) qui comprend potentiellement le boisement et le reboisement, la séquestration du carbone dans le sol, la bioénergie avec capture et stockage du carbone (BECC) et la capture directe de l'air (DAC).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #8367
    Déjà, qu'ils commencent par faire des systèmes d'exploitation qui ne soient pas des usines à gaz pompant à mort sur les ressources des ordis, grande tradition de Microsoft depuis les années 90s.

    Il y a vraiment un truc qu'à réussi à faire Microsoft à ce jour, à part capitaliser au maximum sur ses monopoles (et les entretenir) ?

  28. #8368
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a vraiment un truc qu'à réussi à faire Microsoft à ce jour, à part capitaliser au maximum sur ses monopoles (et les entretenir) ?
    Ils sont les meilleurs pour faire rager les barbus

  29. #8369
    Greenpeace qui applaudit ce genre de greenwashing de merde alors qu'ils font chier edf pour le nucléaire. Cette ong de merde.

  30. #8370
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils sont les meilleurs pour faire rager les barbus
    En Arabie Saoudite, ils sont tous sur Linux ?

Page 279 sur 317 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •