Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1100

Discussion: Les Danseuses !

  1. #61
    ça m'arrange j'ai toujours pas le net!!!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #62
    J'peut en être aussi ?

    Normalement je reçoit mon jeu lundi, sinon j'pete la gueule de Clexanis ...

  3. #63
    Chef on commence quant chef ?
    un Intel Core 2 Duo E8400
    Crucial Ballistix 4 Go PC8500 +500gg hitachis + 4890 vapor X

  4. #64
    Citation Envoyé par tipiak Voir le message
    Chef on commence quant chef ?
    Semaine prochaine (promis) dsl encore (boulot,,,boulot)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #65
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Semaine prochaine (promis) dsl encore (boulot,,,boulot)
    Bah... C'est pas plus mal. (Boulot, boulot aussi...)

  6. #66
    En tous cas, j'ai mieux compris ce que tu attends Merko, après le désastre de cette soirée.
    Et j'ai franchement hâte que tes cours commencent.

    Sache quand-même que les parties que l'on a faites durant la journée étaient très organisées (groupe de soutient, groupe éclaireur, groupe assaut, formations respectées etc ...) je ne sais pas si c'était respectueux de la norme militaire, mais en tous cas, ça n'avait absolument rien à voir avec le simili-BF2 de ce soir. Par ailleurs, ce soir on était trop nombreux pour s'organiser correctement, et ça se voit.

    Je regrette amèrement que l'on n'aie pu faire la mission sérieusement comme l'autre jour. Je t'invite donc à ne pas juger trop sévèrement notre "jeu" à partir de cette mauvaise expérience, car j'aimerais beaucoup te réinviter à faire cette randonnée de façon rigoureuse comme on l'avait fait l'autre fois.
    Dernière modification par Olipro ; 14/09/2009 à 01h36. Motif: "Chérie, faute !"
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #67
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    En tous cas, j'ai mieux compris ce que tu attends Merko, après le désastre de cette soirée.
    Et j'ai franchement hâte que tes cours commencent.

    Sache quand-même que les parties que l'on a faites durant la journée étaient très organisées (groupe de soutient, groupe éclaireur, groupe assaut, formations respectées etc ...) je ne sais pas si c'était respectueux de la norme militaire, mais en tous cas, ça n'avait absolument rien à voir avec le simili-BF2 de ce soir. Par ailleurs, ce soir on était trop nombreux pour s'organiser correctement, et ça se voit.

    Je regrette amèrement que l'on n'aie pu faire la mission sérieusement comme l'autre jour. Je t'invite donc à ne pas juger trop sévèrement notre "jeu" à partir de cette mauvaise expérience, car j'aimerais beaucoup te réinviter à faire cette randonnée de façon rigoureuse comme on l'avait fait l'autre fois.
    Pas de probleme Oli

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  8. #68

    Salut les gens.

    Première scéance ce Mercredi 23 et Samedi 26 Septembre 2009 (21h00)

    On va débuter avec les exercices suivants :

    *Les déplacements*
    *Les couvertures*


    Aux gens qui seront présents je demande un minimum d'écoute et d'auto discipline sur mumble svp.

    Merkiii.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  9. #69
    A priori je serai dispo pour le 26/09
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #70
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    A priori je serai dispo pour le 26/09
    Je vais avoir besoin d'un Admin au faite! (parce que moi et les commandes serv...)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #71
    Haa cool enfin !!! A samedi les filles

    Haa pas vu la date encore 1 semaine :s
    Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !

  12. #72
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Je vais avoir besoin d'un Admin au faite! (parce que moi et les commandes serv...)
    Tu veux savoir quoi ? Une commande précisément ? Elles sont en première page du topic du serveur si c'est seulement ça, tu verras c'est tout simple. Au pire t'en auras bien un pendant ta séance de torture d'enseignement.

  13. #73
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu veux savoir quoi ? Une commande précisément ? Elles sont en première page du topic du serveur si c'est seulement ça, tu verras c'est tout simple. Au pire t'en auras bien un pendant ta séance de torture d'enseignement.
    Vivi je veux bien un Admin présent. (si possible)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  14. #74
    Vu le nombre d'inscrits tu devrais avoir ça, au pire vous votez pour un admin. En tout cas pas moi avec mes problèmes d'activations

  15. #75
    J'essayerais d'être là dès le mercredi... Mais je promets rien ^^

  16. #76
    J'espère que j'aurai le net d'ici là!!! Pfff.

    Ah cool les premières leçons.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #77
    @ Rackboy : ça fait combien de temps que tu attends ta ligne
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #78
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Rackboy : ça fait combien de temps que tu attends ta ligne
    1 mois et 18 jours... Merci france Telecom...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #79
    Ha oui quand même !
    C'est pas des nerveux, tu as songé à changer de crèmerie ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #80
    Tu as songé à les appeler aussi ? Ils ont peut être oublié.

  21. #81
    @ATP et @Jean Pale: C'est gentil a vous de vous préoccupez de ma connection Pour info: j'appelle deux fois par semaine, un techos de chez Free est passé, le problème viendrait de la ligne FT... A cette instant j'écoute la musique d'attente de FREE.

    Alors j'ai préparé mon micro, teamspeak, patché mon jeu, tarer mon joystick... Manque plus que je rentre les adresse IP des serveurs et le net...

    EDIT: J'ai enfin le net. Qu'est-ce qui me manquerait participer? Mumble obligatoire? Autres choses?
    Dernière modification par rackboy ; 23/09/2009 à 12h49.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #82
    Hello

    Mumble 21h00 le serv c'est bon normalement (via Slayer).

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  23. #83
    Je tenterai d'être là, mais ce sera plus certainement bon pour samedi.

    (fin prévue approximativement vers quelle heure ? Je ne voudrais pas vous lâcher au beau milieu du P.E.G. )
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #84
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je tenterai d'être là, mais ce sera plus certainement bon pour samedi.

    (fin prévue approximativement vers quelle heure ? Je ne voudrais pas vous lâcher au beau milieu du P.E.G. )

    Heu... Aucune idée pas 3h non plus.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #85
    Merko, je t'avais dit dans le message que je n'était pas dispo mercredi soir mais seulement vendredi. Si tu n'a pas pris de contact avec d'autres admin, préviens moi et je crée un acces chef de soirée mais il faudra que tu gère toi le serveur avec les commandes que j'ai mise sur le topic des serveurs.

    Je compte sur vous pour nous faire de zolie screenshot des bidasses en folies.

  26. #86
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Merko, je t'avais dit dans le message que je n'était pas dispo mercredi soir mais seulement vendredi. Si tu n'a pas pris de contact avec d'autres admin, préviens moi et je crée un acces chef de soirée mais il faudra que tu gère toi le serveur avec les commandes que j'ai mise sur le topic des serveurs.

    Je compte sur vous pour nous faire de zolie screenshot des bidasses en folies.

    Oui Slayer j'ai zaypaaay ton msg dsl ! h34r:

    Je veux bien pour ta proposition, je vais bien avoir un admin sous la main (au pire je ferais les commandes)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  27. #87
    Ben au pire, on fait un #vote admin en début de soirée puis voilà. Il y aura bien un volontaire sérieux connaissant les cmds (MeRkO, il s'agit bien de restart une mission si besoin est, en choisir éventuellement une autre en cours de soirée etc.?).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #88
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Ben au pire, on fait un #vote admin en début de soirée puis voilà. Il y aura bien un volontaire sérieux connaissant les cmds (MeRkO, il s'agit bien de restart une mission si besoin est, en choisir éventuellement une autre en cours de soirée etc.?).

    Exactement ATP !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  29. #89
    Putain de micro.....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #90
    C'étais terrible
    Vivement samedi



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •