Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1100

Discussion: Les Danseuses !

  1. #31
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ignorais qu'il y avais autant de sado maso chez canardpc. Si j'avais su, je me serais deja montré beaucoup plus strict durant les coop mais je le serais pour l'avenir comme ca vous pourrez prendre votre pied
    C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).

  2. #32
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bonjour, c'est bien ici les inscriptions au cours de danse ?

    Hummm... Ma grosse dinde!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #33
    Y'aura des pauses pipi ?

    Je vais essayer de me démerder pour passer, et je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ça va me rappeller les cours de sport du collège

  4. #34
    J'essaierais de me libérer, rien que pour entendre gueuler Merko comme un perdu . Sinon, je suis volontaire pour faire le méchant, dans des contre-op "atelier spécial", genre CQB etc...
    Et si y'a de l'entrainement à l'infiltration/sabotage, j'veux bien participer aussi (ya encore un shilka qui se rappelle de mes satchell).

    Sans parler de l'infanterie, un entrainement avion/hélico, bombardement et pointage laser(avec fumis et tout le bazar) ca tenterait des gens ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).
    Moi ? Que nini.
    J'écoute toujours les ordres sauf quand c'est toi qui les donnes et pour les blagues salace tu comprends toujours tout de travers.

    Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.

    Sinon est ce que tu offres le stage en condition réél aux iles Fidji a la fin du stage ?


  6. #36
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.
    Facile, Merko gueule, et tout le monde fait ce qu'il dit , en silence, sinon c'est TK et corbeau : pédagogue:.

    Pour les bases, une mission rapide à la volée avec le mission wizard devrait suffire.
    Dernière modification par Llyd ; 27/08/2009 à 15h22.

  7. #37
    Y'a du PvP dans Arma 2 ? J'étais même pas au courant.

  8. #38
    Un soir ou deux par semaine, ça me parle bien, et ça me donne une feuille de route pour mieux remettre le pied à l'etrier, j'en suis.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  9. #39
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Moi ? Que nini.
    J'écoute toujours les ordres sauf quand c'est toi qui les donnes et pour les blagues salace tu comprends toujours tout de travers.

    Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.

    Sinon est ce que tu offres le stage en condition réél aux iles Fidji a la fin du stage ?

    Deja sous mumble, et puis pour le reste ben,,, je ferais pas le flic 2h c'est certains.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #40
    Je veux! Je veux! Moi aussi je veux ma part de postillons dans la gueule!( sous le nom de Kolik )

  11. #41
    Y'a pire qu'un stage aux iles Fidjis...

  12. #42
    Ce topic aura au moins permis de mettre en évidence que Lezardo à un humour de merde et ne fait que des blagues salaces foireuses.
    Pata une nouvelle fois , la France te dit un grand MERCI .

    Concernant le training je l'ai déjà dit je suis pour par contre avant de commencer , je conseil à MERKO de se faire livrer une palette de doliprane car il a pas fini d'avoir mal à la tête. Quand on voit que certain on déjà du mal à reconnaitre leur droite de leur gauche... Alors que c'est super facile la main droite est celle où il y le pouce à gauche et la main gauche est celle où il y a le pouce à droite.De rien Merko ça m'a fait plaisir de passer ce premier cour à ta place.

  13. #43
    Cela m'intéresse également

  14. #44
    Yeah moi ça me bote bien aussi. Dans ARMA II j'essaye de reproduire le tactique Swiss Army made mais si y a quelques trucs nouveaux à apprendre, ce dont je ne doute pas une minute, je suis partant à 100%.

    D'ailleurs il y aurait un truc super important que je ne vois pas dans la liste, et qui pourtant, est peut-être l'aspect nous rapprochant le plus de la réalité.^^ La RD ( ou DR pour certains^^). C'est la Radio Discipline (discipline radio). Ca aussi c'est un truc qui a l'air d'enuyer un peu les squads leaders experimentés. D'ailleurs c'est loin d'être un truc facile à assimiler, le stress prenant toujours le dessus au moment où elle s'avère utile.

    Enfin bref je suis partant pour du tactique.

  15. #45
    MeRkO souhaite commencer par les bases des bases. Genre utiliser les touches de direction, s'accroupir, viser, toussa

  16. #46
    ça n'a pas déjà commencé ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #47
    Non, MeRkO a son expo de danse.

  18. #48
    Je te rappelle que j'en suis, Merko (je suis le co-auteur dans l'ombre de cette géniale idée)


    Si on est nombreux, c'est simple : il suffit de faire plusieurs squads, avec communication entre les chefs. Je sais que Team Speak fait ça, peut être même Mumble.
    Dernière modification par Olipro ; 28/08/2009 à 19h45.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #49
    Comment Olipro il arrive après que tout le monde ait dit que c'était une bonne idée pour essayer d'en profiter !

  20. #50
    Suis-je si perfide ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #51
    J'en suis aussi, surtout si vous voulez un pilote d'helico ou d'avion

  22. #52
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).
    Ce genre de situation n'a pas à arriver. Si un mec fait n'importe quoi, il crèvera forcément, fera crever toute son équipe, on notera son nom parmi tous ceux d'une longue liste, tribunal militaire et on saura ce qu'il en est pour les parties suivantes

    Comme par hasard, il y aura une squad "trouffions" remplie des gens qui auront fait des bêtises précédemment, et elle subira les plus lourdes pertes.

    Avec le survive à zero, ça devrait le faire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #53
    konoro
    Guest


    J'en suis

  24. #54
    Ay ay sir, j'en suis aussi.

  25. #55
    Bon voila je coupe l'inscription pour le moment.

    Premier test semaine prochaine (pas avant dsl).

    Merci les gars.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  26. #56
    Han ! Marde c'était des inscri en fait ??!!
    J'voudrai bien en être en fait mais je guettais tel un vil furet une date...

  27. #57
    Citation Envoyé par Akwantik Voir le message
    Han ! Marde c'était des inscri en fait ??!!
    J'voudrai bien en être en fait mais je guettais tel un vil furet une date...
    Vraiment tu es le dernier !!
    La premiere commence semaine prochaine. (date a venir..)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #58
    Mais c'est loin ça, la semaine prochaine !
    Dernière modification par Batto ; 31/08/2009 à 15h52.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Mais c'est loin ça, la semaine prochaine !

    Dsl je peux pas autrement (organisation des danseuses) + prépa pour mon taff.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •