Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 166
  1. #1
    Toujours pas de topic pour ce jeu donc je m'en charge, à un peu moins d'un mois de sa sortie en France (24 septembre ici, 15 septembre aux Iouaisses).

    Ni plus ni moins que LE jeu que j'attends sur DS et j'espère bien ne pas être déçu.

    La possibilité de créer ses propres niveaux et de les partager va être bien géniale et nous avons tous entendu l'histoire du dinosaure contre les zombies.

    Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi je parle, vidéo Monique (source : IGN.com) !

    Dernière modification par Esotsm ; 10/06/2010 à 16h06.

  2. #2
    Ouiii ça à l'air ultra mortel comme jeu, c'est clair.

    Vivement.

  3. #3
    Il n'a pas été avancé au 24 août aux US ?
    Oups, j'ai confondu avec Layton.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Tain la base de données de tarés qu'il doit y avoir
    No brain, no headache.

  5. #5
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tain la base de données de tarés qu'il doit y avoir
    Bah faut espérer, sinon ça risque d'être tout pourri.

  6. #6
    Whoua ! On peut vraiment faire apparaître cthulhu !
    Bon sang, mon premier jeu depuis plus d'un an sur ds. C'est beau.

    Par contre, y'a une erreur : tout le monde sait maintenant que "dieu" est noir et est le sosie de morgan freeman.
    Gros batave

  7. #7
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Par contre, y'a une erreur : tout le monde sait maintenant que "dieu" est noir et est le sosie de morgan freeman.
    Nan c'est Alanis Morisette Dieu...

    Sinon ils annoncent une base de donnée avec quelques dizaine de milliers de mots si je me souviens bien.

  8. #8
    Ils avaient dit lors d'une interview que 6 mecs avaient bossé sur la base de données à temps plein pendant le développement. Ca promet.

  9. #9

  10. #10
    Vu la traduction de certains mots, je pense jouer en anglais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu la traduction de certains mots, je pense jouer en anglais.
    J'y pensais aussi.

  12. #12
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu la traduction de certains mots, je pense jouer en anglais.

    Pareil.

    La VF de manière générale dans le jeux vidéo de toute façon... (enfin dans tout les domaines, mais bon surtout dans le JV)
    Dernière modification par Pierronamix ; 26/08/2009 à 15h32.

  13. #13
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu la traduction de certains mots, je pense jouer en anglais.
    Pourquoi ?
    Gros batave

  14. #14
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourquoi ?
    Je suis un peu comme lui, la vidéo en français m'a légèrement refroidi je saurais pas vraiment dire pourquoi...ça a l'air plus simple ou plus direct dans la langue de sheik spyr.
    Spong3bong sur le XBL

  15. #15
    Exemple :
    Bike -> Bicyclette
    Helibackpack -> Hélicoptère individuel

    En fait, je reproche surtout la longueur des mots/phrases en français

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Exemple :
    Bike -> Bicyclette
    Helibackpack -> Hélicoptère individuel

    En fait, je reproche surtout la longueur des mots/phrases en français
    Ah oui effectivement j'avais pas vu çà sous cet angle .

  17. #17
    En plus, je pense que ça va coupé le jeu aux jeunes joueurs. Qui utilise bicyclette de nos jours ?
    J'ai 31 ans et à part une de mes grand-mères, personne n'utilise bicyclette dans mon entourage...
    Alors pour un gamin de 10 ans...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En plus, je pense que ça va coupé le jeu aux jeunes joueurs. Qui utilise bicyclette de nos jours ?
    J'ai 31 ans et à part une de mes grand-mères, personne n'utilise bicyclette dans mon entourage...
    Alors pour un gamin de 10 ans...
    En même temps il y a des synonimes à ce que j'avais cru comprendre...
    Du coup si ça se trouve Bicyclette, Vélo, ça donne la même chose.
    Enfin j'espère.

  19. #19
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En plus, je pense que ça va coupé le jeu aux jeunes joueurs. Qui utilise bicyclette de nos jours ?
    J'ai 31 ans et à part une de mes grand-mères, personne n'utilise bicyclette dans mon entourage...
    Alors pour un gamin de 10 ans...
    Tu tapes BMX ou VTT et c'est bon

    Ou pas
    No brain, no headache.

  20. #20
    J'imagine que vélo marchera, parce qu'après tout, bike n'est que l'abbréviation de bicycle...
    Oook ?

  21. #21
    Connaissant la production des traducteurs de JV, je pense qu'on peut avoir de gros doutes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #22
    Oui certes, mais pour un jeu se reposant quasi-uniquement sur les mots, ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de ne pas checher à soigner à ça...
    Wait and see quoi
    Oook ?

  23. #23
    Toi, tu n'as pas vu les traductions FR des jeux édités par 505 Games.
    Bon, ce n'est pas 505 qui édite Scribblenauts, mais on ne saura pas la qualité de la traduction avant les premiers tests.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Ben on verra si quelqu'un le prend en français (de toute manière, s'il est multilangue ça règlerait le problème) pour les synonymes, mais s'ils ont fait correctement leur boulot pour la base de données, il devrait y en avoir.

    Je veux voir si on peut faire apparaître superman pour qu'il se prenne une râclée par batman en exosquelette.
    Gros batave

  25. #25
    Il n'y aura pas de mots copyrightés. Donc tu peux oublier Superman et Batman.

  26. #26
    Ouais mais il y a des références quand même...

    Genre si tu donne un pied de biche au héros il est appellé comme gordon...
    Du coup on peut espérer d'autres dans le genre.

  27. #27
    J'ai un peu de mal à m'exciter pour ce jeu. En gros, on écrit quelque chose, et ça apparaît sur l'écran? Super, je peux faire la même chose avec la recherche Images de Google.

  28. #28
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai un peu de mal à m'exciter pour ce jeu. En gros, on écrit quelque chose, et ça apparaît sur l'écran? Super, je peux faire la même chose avec la recherche Images de Google.
    BAN ! Les objets que tu tapes, tu peux les utiliser pour choper une étoile par niveau. Il y a plus de 100 niveaux et tu peux créer tes propres niveaux et les partager. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ???

  29. #29
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai un peu de mal à m'exciter pour ce jeu. En gros, on écrit quelque chose, et ça apparaît sur l'écran? Super, je peux faire la même chose avec la recherche Images de Google.
    Et il faut trouver comment le faire en un minimum d'action.

    Sinon pour les persos copyrightés, ok, je trouve ça logique, mais ça veut dire que cthulhu est libre de droits ?
    Gros batave

  30. #30
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Cthulhu est libre de droits ?
    On dirait bien.
    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •