Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Avec des flèches c'est tout de suite plus facile pour Maxwell.
    Huhuhu.

  2. #152
    C'est toujours bien de ressortir les vieux dossiers! XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #153
    http://uk.ds.ign.com/articles/110/1107876p1.html

    Preview des 3 premiers niveaux. En gros : bien fun mais y'a encore du peaufinage à faire.

  4. #154
    J'ai craqué, j'ai acheté le premier hier.

    Pour l'instant, je trouve ça sympa. Mais j'ai du mal à tester tout et n'importe quoi comme objet. Je réfléchis bien et ensuite je me lance.
    Par contre, les précisions (les trucs entre parenthèses) ne sont pas super explicites des fois. Par exemple, pour avoir une poêle et non un poêle, il faut prendre poêle (aliment) et non poêle (élément)...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #155
    Le premier est fun mais très perfectible, surtout la maniabilité. Y'a quand même moyen de s'amuser mais c'est très frustrant par moment. J'espère que le second règlera tout ça parce que c'est quand même un concept de fou.

  6. #156
    Déjà, pouvoir contrôler Maxwell au pad va changer pas mal de chose. Car au stylet alors qu'il est très rapide, ce n'est pas la joie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #157
    Ce jeu est rigolo mais lassant, la maniabilité est à revoir Par contre je me suis bien éclaté à tester des tas d'objets

  8. #158
    Lassant non, frustrant oui. On en loupe des choses à cause du moteur physique à la ramasse. Et la traduction française vacille entre l'hilarant et la pathétique. "Ah le fermier veut du lait ? Ben je lui file une vache"

    j'écris vache

    le jeu me sort un policier.

    De qui se moque-t-on poil au menton ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #159
    Première critique de Super Scribblenauts sur IGN : 9/10.

    http://uk.ds.ign.com/articles/112/1126909p1.html

    C'est le dernier jeu de DS qui m'attire, j'espère qu'il sera vraiment bien.

  10. #160
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est le dernier jeu de DS qui m'attire, j'espère qu'il sera vraiment bien.
    Aurait-tu oublié la sortie de Golden Sun fin novembre ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #161
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Première critique de Super Scribblenauts sur IGN : 9/10.

    http://uk.ds.ign.com/articles/112/1126909p1.html

    C'est le dernier jeu de DS qui m'attire, j'espère qu'il sera vraiment bien.
    Ça c'est bon ça! Il sort en France?

    edit: Et Okami, tu vas me dire que tu l'attends pas Okami?
    Dernière modification par lincruste ; 13/10/2010 à 16h45.

  12. #162
    Levée de boucliers ! J'attends pas spécialement Golden Sun parce que je ne finis plus aucun rpg depuis que FF9 et Okami, bof, pourquoi pas. Mais ça sent quand même la fin de la DS... C'est triste.

  13. #163
    Voteban !

    Golden Sun et Okami, franchement, comment ne pas aimer ces jeux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #164
    Okami j'ai testé 1h sur ma Wii. Je me suis bien ennuyé mais j'ai eu envie de recommencer une partie de Zelda

  15. #165


    Pour revenir au sujet, j'ai laissé tomber Scribblenauts car la maniabilité est vraiment à chier. On fini 11 fois sur 10 dans le piège avec le contrôle tactile de Maxwell.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #166
    C'est vrai que le contrôle du perso est assez pénible mais y'a souvent un moyen de ruser.
    Il ne faut pas essayer de glisser le stylet pour le déplacer, mais plutôt pointer et cliquer sur l'endroit où il doit aller (mais il y a parfois des bugs bizarres de recherche de chemin). Et pour la plupart des énigmes, il n'est quasiment pas nécessaire de déplacer Maxwell, il suffit de déplacer la vue courante (croix ou boutons) et de faire apparaître l'objet là où il est requis. Après, s'il faut absolument se déplacer, un p'tit coup de jetpack ou de VTOL facilite souvent les choses...
    Bref, j'aime presque les défauts de ce jeu; je m'en passerais volontiers, mais j'imagine que c'est le prix qu'on paye souvent pour les jeux vraiment novateurs, à la Daggerfall ou Elite III. Le temps d'essuyer les plâtres.

    Rien à voir: Quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire de particulier dans l'espèce d'anti-monde qu'on atteint lorsqu'on créé et utilise un téléporteur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •