Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Ok, Lego boys!

  1. #1
    On ne le répétera jamais assez, il y a des gens qui ont trop de temps libre. Mais utilisé à « bon escient », ce temps peut offrir des résultats parfois très surprenants.

    Prenons le cas de Rymdreglage, le monsieur vient de passer 1500 heures à bouger des Legos puis à les prendre en photo pour faire 3min49 de motion stop dédiés aux vieux jeux.
    Oui, 1500 heures, soit grosso modo dix mois de travail à 35 heures par semaine. Voir le temps nécessaire pour ingurgiter 45000 hamburgers.
    Le résultat est juste bluffant et les clins d'oeil s'enchainent à toute vitesse, allant de Pong à Mario en passant par Inka +.
    Au point que même en le voulant très fort, je n'arrive pas à être méchant gratuitement.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Et le pire c'est que personne ne réagit...tout le monde s'en fout autant que du dernier album de christian morin...

  3. #3
    Déjà posté en produit dérivé...

    Mais c'est super impressionnant.

  4. #4
    Nom de dieu !
    Je reste sur le cul du cube en 3D et du pong qui se déplace sur les mur. Ces mecs sont mes nouveaux dieux !

  5. #5
    Non moi je suis très impressionné , bravo aux gus qui ont fait ça
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #6
    Mon dieu, toute ma jeunesse : LEGO, NES
    Vraiment très impressionnant, des fois j'ai du mal a croire qu'il a pu monter/démonter tout ça!
    Et comme Froyok, c'est le pong qui m'a le plus impressioné, surtout qu'en y pensant, il a du démonter a chaque frame son mur, pour replacer la balle et les deux raquettes

  7. #7
    CHIPTUNE \o/
    Le morceau et la vidéo sont impressionants.
    []

  8. #8
    Inka+ ou IK+ ? J'ai le doute du coup...je croyais que c'était IK+
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #9
    IK+ international karate +

    Très bon jeu avec une palette de coup impressionnante et plein de ptites anims sympa \o/

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  10. #10
    IK+
    Avec les bonus stages où il fallait repousser les balles avec un bouclier.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Déjà posté en produit dérivé...
    Tu crois qu'il a trouvé l'info où ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Purée c'est vraiment impressionnant !

  12. #12
    Tous ce temps passé pour rendre hommage et louper comme une merde la proportion des pièces du TETRIS.

    La honte ! (pas dur d'être méchant )

  13. #13
    Completement d'accord avec Froyok, le pong sur des murs qui se deplacent ,ça claque .... Et je me dis un cerveau humain est il suffisant pour calculer tout ca ?
    Ces mecs sont justes trop balezes ,tiens je me le rematte une fois ... Ah la nostalgie de mon vieil amiga ne veut pas partir ...

  14. #14

  15. #15
    Juste énorme. Les effets de lumière au début quoi
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #16

  17. #17
    Quelqu'un pourrait me retrouver le lien de cette vidéo bizarre avec un Ken et un Ryu gays et une Lara Croft qui a un orgasme en jouant à Pong ?
    Je lui en serai éternellement reconnaissant.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Tu crois qu'il a trouvé l'info où ?
    http://alt-tab.org/?page/1

  20. #20
    Pas croyable, ces gars sont des artistes o_O

  21. #21
    Citation Envoyé par L4vv4L Voir le message
    Pas croyable, ces gars sont des artistes o_O
    Non, non, non ! Des dieux je vous dis, des dieux !

  22. #22
    C'est la meilleur chose fait avec des lego depuis gondry et le clip des white stripes
    Exterminate !

  23. #23
    J' ADoooOOOOORee la Zik!!!
    Gamertag: V4L1uM

  24. #24
    Ce type est un malade, c'est juste sublime.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #25
    La bonne vieille zique de tracker...

  26. #26


    Jusqu'à aujourd'hui je pensais que mon super château avec Donjon, passage secret, appartements privés, étables et garnison de 100 bonshommes, était une prouesse.

    Mais là, je m'avoue battu!

    Bon pour ma défense, j'avais 9 ans quand j'ai arrêté de jouer au lego, pas 1500 heures à foutre en l'air et si j'avais utilisé l'appareil photo argentique de mes parents pour faire un film, je pense que je n'aurai pas fini de les rembourser aujourd'hui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •