Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 116
  1. #61
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'était pas chez Saphyre les HD4850 pourries avec PCB bleu? Parce que bon, si c'est bien eux (j'ai un doute là), effectivement je me vois pas conseiller cette marque de toute façon.
    Si.

  2. #62
    Ouais bon bin alors Roland, ma petite chatte, n'achète pas de Saphyre c'est de la grosse chie.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #63
    Sauf si il prend le modèle de référence puisque la c'est juste l'auto collant qui change !!!
    Elle sont pas fabriquées par sapphire
    En gros le modèle de référence on peut prendre n'importe quelle marque c'est juste l'auto collant qui change.

    Sur la 4890 stock
    Pour l'air chaud oui ça sort du boitier par derrière.
    Pour le bruit c'est loin d'être inaudible en 2D comme en 3D et ça peut en déranger certains !
    Moi je trouve le bruit raisonnable mais c'est trop subjetcif.
    ( mais la 275 ne fait pas mieux j'en suis convaincu !! )
    Reste les vrm qui chauffent....mais bon
    Dernière modification par Tilt ; 19/08/2009 à 13h35.

  4. #64
    Faudrait un petit comparatif au moins "à l'oreille" dans la même config du bruit des gtx275 et 4890, m'enfin moi ce que j'en dis c'est que déjà il monte un mugen2, il fait cracher du mégahertz à son proco et après il nous dira comme un grand si ça lui suffit ou s'il dépense des dollars dans une carte graphique.
    M'enfin moi je dis ça je dis rien hein...

    Ps: il parait que sur arma2 la 4890 est meilleure, donc s'il y joue beaucoup vaut mieux s'orienter là dessus peut être?

  5. #65
    Je n'y joue pas beaucoup. Honnêtement je crois que la carte graphique attendra. Je pars pour le Mugen 2 qui sera monté demain, et je vous dis ça.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #66
    Non mais t'es sûr pour le mugen 2? Il est peut être pas terrible?

  7. #67
    XD
    En rajoute pas JC
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #68
    Bon finalement je rachète un PC alors, sûrement un Alienware. C'est plus sûr.
    Dernière modification par Roland Flure ; 19/08/2009 à 17h31.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #69
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon finalement je rachète un PC alors, sûrement un Alienware. C'est plus sûr.
    Alienware c'est pourri .



    Prends plutôt un Packard Bell, ça c'est de la marque fiable .

  10. #70
    Prend plutot un medion, c'est plus classe.

  11. #71
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Prends plutôt un Packard Bell, ça c'est de la marque fiable .
    Ironie j'espère ?

  12. #72
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ironie j'espère ?
    Comme les 3 messages précédant le tien . Acheter un Alienware c'est à peu près du même niveau qu'acheter un PC en grande surface.
    Dernière modification par Frypolar ; 19/08/2009 à 20h47. Motif: fote monçthrueze

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais en plus cher.
    Et en plus con

  15. #75
    Incroyable, les topics à Roland sont tous voués à devenir des topics à flood
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #76
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Incroyable, les topics à Roland sont tous voués à devenir des topics à flood
    J'étais à deux doigts de poster la même chose .

  17. #77
    Work in progress.

    Ce ne fut pas une mince affaire, mais Raphyo a monté le ventirad et remplacé la patte thermique hier. Je suis passé de 70° (pas en charge) à 50°.
    Il n'est pas content du résultat et veut revenir pour voir ce qui cloche (ventirad mal serré, patte thermique mal appliquée).

    Je vous tiens au courant et vous poste les photos "avant/après" dés que c'est terminé.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #78
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    patte thermique
    Qu'est-ce qu'y s'est vraiment passé avec Raphyo ?

  19. #79
    Merde, Raphyo est tombé entre les pattes thermiques de Roland... :fear:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #80
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Merde, Raphyo est tombé entre les pattes thermiques de Roland... :fear:


    ---------- Post ajouté à 14h33 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Qu'est-ce qu'y s'est vraiment passé avec Raphyo ?
    Tu tiens vraiment à le savoir?
    crève boulon

  21. #81
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Demande à Raphyo n'enlever ses mouffles, parce que bien souvent il a du mal quand il s'agit d'utiliser ses mimines
    Tiens le CAP Paco Rabanne de johnclaude est vraiment efficace en fait !

  22. #82

  23. #83
    Voilà, tout est bien qui finit bien, Ruphyo est passé hier et a tout redémonté pour remettre la pâte thermique proprement et bien serrer le ventirad.
    Il en a aussi profité pour l'overclocker gentiment à 2.7Ghz.

    Je tourne à 60° de moyenne sur les quatre cœurs en charge, sinon c'est du 45°.

    Voilà l'ancien ventirad (qui était bien encrassé) et l'état de la pâte thermique sur le q6600 avant :


    Et voici le tout nouveau monté (avec Ruphyo qui était venu en cosplay Rufio, son idole, pour l'occasion) :


    Au départ le PC n'arrivait plus à booter, il redémarrait constamment (il n'allait ujusqu'au "bip" qui veut dire qu'il démarre bien).
    Après quelques tests il semblerait que ça soit dû au suicide d'une barrette de 1Go de RAM entre temps.

    Bref, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider sur ce topic. Mention spéciale à johnclaude pour m'avoir remis les idées en place, et à Ruphyo pour s'être déplacé à l'autre bout de la région parisienne deux fois
    Dernière modification par Roland Flure ; 26/08/2009 à 20h06.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Voilà, tout est bien qui finit bien, Ruphyo est passé hier et a tout redémonté pour remettre la pâte thermique proprement et bien serrer le ventirad.
    Il en a aussi profité pour l'overclocker gentiment à 2.7Ghz.

    Je tourne à 60° de moyenne sur les quatre cœurs en charge, sinon c'est du 45°.

    Voilà l'ancien ventirad (qui était bien encrassé) et l'état de la pâte thermique sur le q6600 avant :
    http://tof.canardpc.com/view/1b84686...5-8cab4dde717b

    Et voici le tout nouveau monté (avec Ruphyo qui était venu en cosplay Rufio, son idole, pour l'occasion) :
    http://tof.canardpc.com/view/44f7dd6...3-53c14bde66f9

    Au départ le PC n'arrivait plus à booter, il redémarrait constamment (il n'allait ujusqu'au "bip" qui veut dire qu'il démarre bien).
    Après quelques tests il semblerait que ça soit dû au suicide d'une barrette de 1Go de RAM entre temps.

    Bref, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider sur ce topic. Mention spéciale à johnclaude pour m'avoir remis les idées en place, et à Ruphyo pour s'être déplacé à l'autre bout de la région parisienne deux fois
    De rien. Tu devrais pouvoir pousser à 3Ghz sans problème, voire peut être plus en te penchant sur la question.

  26. #86
    C'est sûr que la différence de volume entre les deux ventirads est élogieuse. Et pour la CG finalement?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #87
    Oui il a l'air un peu énorme, j'aurais bien aimé une photo avec le ventilo de 120mm pour me rendre mieux compte des proportions.

  28. #88
    Voilà, tout allait mais ce matin c'est le drame :
    J'allume mon PC, enfin j'essaie, mais rien ne se passe.

    Pas un bip, pas une loupiotte, pas un signe de vie.

    Bref, j'ai viré des composants un à un, puis débranchés les câbles d'alim' un à un aussi pour détecter l'origine du problème.

    Il s'avère que quand l'alim du processeur est branchée, rien ne se passe quand je veux l'allumer. Si elle n'est pas branchée, le jus passe bien.

    J'ai essayé de brancher le 8 pines au lieu du 4, ça n'a rien changé. J'ai essayé avec une autre alim' puis hors boitier, même problème.

    Bref, j'ai l'impression que je suis bon pour racheter une carte mère, mais bordel j'ai pas une thune en ce moment
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #89
    Merde.
    Soyons clairs, tu n'as changé que le ventirad pour l'instant? Avec cette étrange histoire de barette de ram décédée?
    Tu peux rappeler ton matos actuel...?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #90
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Soyons clairs, tu n'as changé que le ventirad pour l'instant? Avec cette étrange histoire de barette de ram décédée?
    Exactement.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tu peux rappeler ton matos actuel...?
    Gigabyte P35-DS4, Q6600, 8800GTS 512, 2Go de RAM Crucial Ballistix Tracer.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •