Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 382 sur 382
  1. #361
    Faut admettre que le Sabrina au milieu ca détonne.
    Une collection éclectique ^^

  2. #362
    Ça me rappelle quand j'ai posté sur twitter une photo d'un colis que je venais de recevoir avec quelques jeux PC pas tous inoubliables... dont celui-ci :



    J'avais eu droit à des "What the hell is Taxi 2?" de la part d'américains. Alors ils connaissent peut-être pas la série de film Français, mais ils en ont fait un remake en 2004 :

  3. #363
    L'équipe de braqueur a je trouve, nettement plus de charisme que dans l'original

  4. #364
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Faut admettre que le Sabrina au milieu ca détonne.
    Une collection éclectique ^^
    Ah oui, moi aussi j'aime bien l'éclectisme, mais depuis que j'ai pris une flèche dans le genou, je ne peux plus trop en faire !

    Sinon, à part Simon The Sorcerer (le 1 mais surtout pas celui en 3D), on a quand même pas des chefs d'œuvres du JV dans le lot

  5. #365
    Les jeux mineurs méritent autant d'attention que les autres

    D'ailleurs Simon 3D j'ai plutôt envie de le défendre, avec le recul.

  6. #366
    Nouvel ajout (que possède déjà barbarian_bros) et qui agrémente ma collection Myst :



    Pas complet malheureusement mais je pense que je le compléterais avec un autre !
    Jeux en cours : PS4 - Red Dead Redemption 2 Switch - Metroid Prime Remastered & Theathrythm Final Bar Line PC - Les Chevaliers de Baphomet 3

  7. #367
    Mon frangin a retrouvé une grosse partie de notre collec' que je pensais perdue !

    Pleeeein de boites d'un coup qui vont partir sur les étagères.
    Tout est en super état, avec toutes les conneries à l'intérieur (la boite d'ATF se déplie, je ne me rappelais plus, c'est bien classe).


  8. #368
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Mon frangin a retrouvé une grosse partie de notre collec' que je pensais perdue !

    Pleeeein de boites d'un coup qui vont partir sur les étagères.
    Tout est en super état, avec toutes les conneries à l'intérieur (la boite d'ATF se déplie, je ne me rappelais plus, c'est bien classe).

    https://zupimages.net/up/23/25/khyt.jpg
    oh, la totale des C&C.

    J'ai jeté y'a pas longtemps celle de TibSun qui partait en lambeaux, me reste plus que la Gold Edition de Tiberian Dawn.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  9. #369

  10. #370
    J'ai un excellent souvenir de l'intro, que j'ai du regarder 500 fois...
    Par contre le jeu...
    Je crois que je n'ai jamais terminé une seule mission !

  11. #371
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Mon frangin a retrouvé une grosse partie de notre collec' que je pensais perdue !

    Pleeeein de boites d'un coup qui vont partir sur les étagères.
    Tout est en super état, avec toutes les conneries à l'intérieur (la boite d'ATF se déplie, je ne me rappelais plus, c'est bien classe).

    https://zupimages.net/up/23/25/khyt.jpg
    Joli, très belle série Command&Conquer et Red Alert !
    Il dit quoi le sticker jaune sur Jane's A.T.F ?

    Il m'en manque 3 : Screamer 2 (je n'ai que la réédition White Label), Worms L'intégrale, et Requins! (et le manuel d'overboard).

  12. #372

  13. #373
    Ah Superbike ! Gen4 avait été enthousiaste à l'époque et depuis j'ai l'impression que personne d'autre ne s'est enflammé pour ce jeu.

  14. #374
    Ah superbike, le seul jeu de bécane qui m'aie jamais mis des étoiles dans les yeux.
    Qu'est ce que j'ai rêvé en y jouant. Graphismes au top, maniabilité et réalisme d'enfer.

    Faudrait que je le relance tiens, voir ce qu'il vaut avec mes yeux de vieux.

  15. #375
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Il dit quoi le sticker jaune sur Jane's A.T.F ?
    Manuel et textes à l'écran EN FRANCAIS !

    Je ne crie pas c'est simplement écrit comme ça !

    Superbike j'en ai également un super souvenir !

  16. #376
    J'en avais parlé sur le topic retro-gaming la semaine dernière quand ils l'ont annoncé, mais ça pourrait intéresser les amateurs de vieilles boites de jeux :

    Bitmap Books sortira le 14 aout "The Art of the Box", un 'petit' pavé de 564 pages (2.5kg !!!) sur l'histoire de l'illustration des boites de jeux vidéo, depuis les boites de cartouches Atari 2600 aux derniers blockbusters AAA.



    Le livre est basé sur les interviews et les artworks (aucun scan de boite) de 26 dessinateurs de boites de jeux, que cela ait été leur activité principale, ou juste un à-côté de leur carrière pendant quelques temps.
    Les dessinateurs ayant accepté de se prêter au jeu :
    Charles Bae, Julie Bell, Gerald Brom, Frank Cirocco, Grzegorz Domaradzki, Tom DuBois, Marc Ericksen, Oliver Frey, Steve Hendricks, Paul Kidby, Michael Koelsch, Denis Loubet, Steinar Lund, Ken Macklin, Lee MacLeod, Susumu Matsushita, Rodney Matthews, Roger Motzkus, Shinkiro and Eisuke Ogura, Stephen Peringer, Dermot Power, David Rowe, Junior Tomlin, Dudu Torres, Bob Wakelin and Mike Winterbauer.​



    Comme d'habitude chez Bitmap books la forme sera un bel écrin pour le fond : papier glacé épais, impression de qualité lithographique, reliure cousue, signet, couverture rigide bien épaisse. Et les envois se font en colis très bien protégés : Coins en mousse pour protéger le livre, carton bien épais juste à la bonne taille pour que ça ne bouge pas à l'intérieur, et enveloppe de protection autour du livre.
    Seul défaut : c'est en anglais. et il faut ajouter les frais d'envoi aux 42€ du prix du bouquin.



    En tout cas ma wishlist chez Bitmap Books vient de s'agrandir (je voulais déjà prendre "The Games that Weren't" et "The Secret History of Mac Gaming", et peut-être même le guide du JRPG même si c'est pas mon genre préféré).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 29/07/2023 à 19h07.

  17. #377
    Je n'ai pas l'impression que ça soit passé dans le topic déjà. Des boîtes en 3D : https://michelmohr.me/3DBoxCollector/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #378
    Je poste un autre lien qui me semble en relation (certes éloignée) avec le topic.
    Divers manuels scannés par cette personne :
    https://fr.scribd.com/user/5846146/remow/uploads
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  19. #379
    Une bibliothèque payante avec des scans de bouquins protégés par le droit d'auteur ???
    A mon avis on est pas loin du hors charte.

  20. #380
    Payant ? J'y ai accès gratuitement.
    Je suis tombé dessus car le dev de Space Fleet II a diffusé le manuel de leur jeu via le scan de cette personne.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #381
    "Lisez gratuitement pendant 30 jours. Puis, seulement €10,99/mois"
    C'est sur la page d'accueil de SCRIBD.

    Donc autant pour la préservation je suis content que des sites vraiment gratuits aient scannés des manuels et des guides officiels.
    Autant du contenu copyrighté distribué sans autorisation sur un site payant, ça me fait tiquer (certains jeux Microprose dont les manuels sont proposés sont en vente sur GoG avec le manuel en bonus).

  22. #382
    Je pense que ce site doit proposer des éléments payants avec un abo mais aussi des trucs gratuits.
    Les manuels en question j'y ai accès gratuitement, sans même avoir de compte.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •