Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 382
  1. #331
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Non, c'était en vente à une époque (lointaine) sur le site de DoubleFine.
    Classe! Si j'avais su!

  2. #332
    Pas des jeux en cartons, mais les deux versions physiques de Nier Automata & Replicant ont une cover réversible avec les artworks originaux (un peu spoiler donc je les cache par défaut)

    Spoiler Alert!


    Plutôt sympa, dommage que les tranches soient pas identiques et qu'il y n'y ai pas eu de version un peu plus premium (comme Sleeping Dogs ou Rise of the Tomb Raider 20th anniversary edition). Les deux Nier ne contient qu'un disque qui permet l'installation d'un quart des jeux (correspondant à la taille d'un DVD en gros) et l'obtention de la clé Steam.

  3. #333
    Un très bon article d'Izual sur les illustrations de 'boites carton', et je dis pas ça uniquement parce que je suis cité dedans :

    Vie et mort de l’âge d’or des jaquettes

  4. #334
    Merci, je découvre le travail de "ultimate ink trash", et j'adore !

  5. #335
    Idem, je connaissais pas Ultimate Ink Trash. Sa version d'Among Us est géniale.

    https://twitter.com/ink_trash/status...78914517536768


  6. #336


    Cette boite de Power Drive ne s'attendait pas à devenir la star d'un numéro de CPC 28 ans après sa parution.

  7. #337
    C'est super classe !
    Je me prendrais le numéro pour lire ça !

  8. #338
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Un très bon article d'Izual sur les illustrations de 'boites carton', et je dis pas ça uniquement parce que je suis cité dedans :

    Vie et mort de l’âge d’or des jaquettes
    Non mais c'est une chronique mensuelle qu'il faudrait te filer !

  9. #339
    Je seconde cette idée.

  10. #340
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Non mais c'est une chronique mensuelle qu'il faudrait te filer !
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Je seconde cette idée.
    Vous êtes fous, j'arrive déjà pas à tenir le rythme de poster une photo ou un vidéo 'rétrogaming' par jour sur mon twitter... alors un truc qui demande du temps de rédaction c'est mort.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 06/05/2022 à 20h59.

  11. #341
    Dernier arrivage, récupéré ce midi :



    LOTR2 pour remplacer la version 'Sierra Original'
    Les deux autre pour les boites en meilleur état que celles que j'avais.

  12. #342
    Question bête, tu les chopes/achètes où ces boites ?
    J'ai essayé le bon coin (ou Ebay) et les prix sont délirants.
    Je cherchais quelques jeux que j'ai possédé mais revendu, mais en voyant ce que ça coûte, j'ai laissé tomber.

    Tu fouines dans les brocantes ?

  13. #343
    Lords of the Realm 2, c'est typiquement le jeu dont le concept et l'histoire me bottent, mais que je trouve trop daté pour être apprécié aujourd'hui.

    Belles trouvailles !

  14. #344
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Question bête, tu les chopes/achètes où ces boites ?
    J'ai essayé le bon coin (ou Ebay) et les prix sont délirants.
    Je cherchais quelques jeux que j'ai possédé mais revendu, mais en voyant ce que ça coûte, j'ai laissé tomber.

    Tu fouines dans les brocantes ?
    Les brocantes ça fait un moment que je n'en fais plus que 2-3 par an, à part quelques curiosités (un joypad Sidewinder en boite...) ça fait longtemps que je n'y ai pas trouvé grand chose en jeu vidéo (heureusement je prend aussi du vinyle et de la BD, sinon j'aurais totalement arrêté).
    Le Bon Coin/eBay on peut parfois tomber sur des jeux pas trop chers, mais rarement de la série connue/recherchée.
    Le Marketplace Facebook et Vinted ont quelques annonce intéressantes.

    Mais ces dernières années je fais surtout des achats sur des forums (Gamopat, Abandonware-France...)

  15. #345
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai essayé le bon coin (ou Ebay) et les prix sont délirants.
    Arrivage du jour, et la preuve qu'on peut encore trouver des prix corrects sur Le Bon Coin : en moyenne 7€ le jeu, port compris :





    Ca va de 1990 (Battletech - The Crescent Hawks' Revenge), à 2007 (World in Conflict Collector)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 02/10/2022 à 00h15.

  16. #346
    Bah ouais forcemment ce sont des jeux nuls dont personne ne veut !
    Mais bel arrivage quand même !

    Moi je cherche un peu les jeux que je possédais, et rien de rien n'est vraiment accessible.
    Mais bon, si j'y passais plus de temps peut-être que je trouverais la perle rare, mais ce n'est pas important.

  17. #347
    Y'a un Westwood dans le lot. Essayez de deviner lequel.

  18. #348
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a un Westwood dans le lot. Essayez de deviner lequel.
    Maintenant la vraie question est :
    Je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans ? Ou je le laisse dans son cellophane de 32 ans d'âge ?

  19. #349
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Maintenant la vraie question est :
    Je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans ? Ou je le laisse dans son cellophane de 32 ans d'âge ?
    Tu l'ouvres.

  20. #350
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Maintenant la vraie question est :
    Je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans ? Ou je le laisse dans son cellophane de 32 ans d'âge ?
    Une fois ouvert est-ce que tu seras comme le Monsieur ?

  21. #351
    Mr Heureux c'est un Westwood ?

    Une ptite explication ?

  22. #352
    Clint Westwwod est bien un monsieur.

  23. #353
    Arrivage du jour depuis la Belgique :



    Depuis le temps que je cherchais un Privateer 2 en bon état et pas hors de prix.

  24. #354

  25. #355
    Bel arrivage !
    Pour Meurtre au manoir, je me suis toujours demandé si ça valait le coup ou si c'était du niveau de la version télévisée de Cluedo...

  26. #356
    Privateer 2, je l'ai encore complet dans sa boîte, et en bon état.
    Je ne suis pas collectionneur, mais j'ai gardé beaucoup de mes jeux PC en boîte.
    Dernière modification par JPS ; 30/11/2022 à 10h26.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #357
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    https://i.ibb.co/RpxzZDd/IMG-20221001-155134.jpg

    Ca va de 1990 (Battletech - The Crescent Hawks' Revenge), à 2007 (World in Conflict Collector)
    Ah ah ! World of Conflict je reconnais la boite ! C'est celle avec le morceau du mur de Berlin dedans (et un vieux casque tout moisi) !

    Je le sais je l'ai en bas avec mes autres boites aussi.

  28. #358
    Suite à la fermeture de tof.cx, il m'a fallu un peu de temps pour réuploader toutes les photos de mes boites (voir le lien vers ma collection de jeux dans ma signature).
    Ca y est j'ai tout transféré chez imgbb (en espérant qu'ils nous fassent pas le coup de photobucket et imageshak à passer les comptes gratuits en comptes payants à plusieurs centaine d'euros par an).

    Au passage quelques ajouts :


    KROM - Le grand pays d'en haut :


    Lost Eden :


    Mission Force - Cyberstorm :


    Power Drive :


    Panzer Commander :


    Network Q RAC Rally version CD


    Sabrina L'apprentie Sorcière :


    Simon the Sorcerer réédition Windows95/98. Simon the Sorcerer II réédition Windows95/98.


    World League Basketball :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 19/12/2022 à 00h44.

  29. #359
    Y a une erreur de lien pour Lost Eden (qui doit être assez sympa comme boite)

    Par contre, je n'étais pas prêt pour Sabrina

  30. #360
    Corrigé pour le lien de Lost Eden.

    Pour Sabrina, en VO il s'appelle "Sabrina, the Teenage Witch: Brat Attack" et c'est le 2eme jeu tiré de la série sur PC, à priori le premier n'est pas sorti en France.
    Entre 1999 et 2002 il y a eu 4 jeux tirés de la série 'live', et 3 jeux tirés de la série animée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •