Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 382
  1. #31
    Bon, je capte pas ce qui se passe avec tof. Mais j'ai vraiment pas le temps de corriger ce bug avant une semaine. STP, envoie moi l'image originale que tu as soumis par mail (doc tb at canard pc com)

  2. #32
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    The Witcher
    Gagné...

    Ha heu DocTB, j'en avait envoyé 8...

  3. #33
    Je veux pas être rabat-joie mais pour ce genre de topics c'est peut être mieux d'utiliser un autre service que celui de canardPC. Pas de cache et suppression des images au bout d'un moment, c'est pas forcément la meilleure solution à mon avis.

  4. #34

  5. #35
    En même temps, si je précommande un jeu, c'est plutôt un truc avec une bonne réputation derrière, genre un jeu de Bioware, pas un jeu fait par trois inconnus.

    Par contre, comme Edge a-t-il fait pour coller une aussi bonne note à un jeu aussi notoirement merdique ?
    Dernière modification par Mark Havel ; 23/08/2009 à 22h36.

  6. #36

  7. #37
    Ahah, Conquest Earth, le jeu qui avait fait la couv de Joystick il y a plus de dix ans, on le voyait déjà comme un Starcraft avant l'heure, une tuerie qui propulserait tous les STR de l'époque dans le fossé...

    Le test qui a suivi

  8. #38
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    En même temps, si je précommande un jeu, c'est plutôt un truc avec une bonne réputation derrière, genre un jeu de Bioware, pas un jeu fait par trois inconnus.
    Faut dire aussi que ça a bien changé. Avec Internet on sait quelques jours avant la sortie si le jeu vaut le coup. En 97, internet existait bien sûr mais pour beaucoup, il fallait attendre le test mag pour savoir. Ce qui pouvait nous faire attendre un bon pti mois.

    Je me rappelle m'être fait avoir par Trepasser moi .
    Dernière modification par Anonyme871 ; 24/08/2009 à 19h55.

  9. #39
    Bon quelqu'un a des boites de jeux en carton à nous montrer ou il faut que je sorte un grand classique somme toute assez récent mais qui n'en a pas moins une belle boite en carton ?

  10. #40
    Witcher ?
    Moi j'en ai plein (Daggerfall, Lost Eden, Warcraft 2, I-War 1, Baldur...) mais pas d'APN

  11. #41
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Ahah, Conquest Earth, le jeu qui avait fait la couv de Joystick il y a plus de dix ans, on le voyait déjà comme un Starcraft avant l'heure, une tuerie qui propulserait tous les STR de l'époque dans le fossé...

    Le test qui a suivi
    Il y avait un jeu de baston avec des robots qui a suivi le même schéma. Preview dithyrambique et test assassin.

    Sinon, je voudrais bien participer mais:
    1- Je n'ai pas d'appareil photo.
    2- J'ai maltraité mes boites à un niveau abject.
    3- J'ai stocké mes boites chez mes parents et euh, ils ont fait le tri à leurs manières.

  12. #42
    Citation Envoyé par Prince Kael'Thas Voir le message
    Motocross Madness 2.
    Le nombre d'heures que j'ai passé dessus J'ai encore la boîte dans un coin d'ailleurs.

  13. #43

  14. #44
    Même combat que pour moi, va donc mettre tes images sur Imageshack, malheureux, on ne voit rien.

  15. #45
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    CONQUEST EARTH
    Rahlala, je me suis fait avoir comme toi, j'étais petit à l'époque ... mais bon je ne me fait plus baiser maintenant

  16. #46
    Allez, je participe avec un des jeux sur lequel j'ai passé le plus d'heures. J'ai nommé : Diablo :D
    La boite, face avant (notez le sticker Version Définitive xD) :


    Face arrière :


    Le CD du jeu :


    Les deux bouquins fournis :


    Soit, le manuel (77 pages) :


    Et le guide du jeu (88 pages) :


    Extrait 1 :


    Extrait 2 :


    Ahh, rien que de le feuilleter ça me donne envie de le réinstaller :D

  17. #47
    Je me souviens d'une époque ou Operation Flashpoint était en boitié carton !

    Tout content je le prends en me disant "Ahh, il a pas subit le choc des boitier DVD"

    J'ouvre la boite, je sort le carton à l'intérieur et me retrouve avec... Un boitier DVD...

    Ca devait être la fin de la fin à partir de ce moment là...

  18. #48
    op op, je vais vous poster les photos du boîtier de painkiller et de painkiller black edition, le summum de la boîte carton.

    Tout d'abord, l'édition ultime de painkiller, la black edition.



    Remarquez, l'abondance de page de la notice, les bonus incroyable, et le dvd au look tellement "so much" plein de fioritures, d'un travail artistique hors norme.

    Maintenant, on passe aux choses sérieuses.




    Dernière modification par Itsulow ; 27/12/2009 à 12h26.

  19. #49

  20. #50
    Mouarf, c'est moi qui n'a la plus belle :




  21. #51
    me reste que des trucs assez récent... et rien de particulier niveau packaging.








  22. #52
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    op op, je vais vous poster les photos du boîtier de painkiller et de painkiller black edition, le summum de la boîte carton.

    Tout d'abord, l'édition ultime de painkiller, la black edition.
    C'est vrai que la Black Edition est vraiment tentante

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu me vend ton Fallout et ton Nomad Soul dit ?



    Pleure petit canard, pleure...
    Non je ne compense rien.

  25. #55
    Ma pièce préferée:
    Monkey Island 2 version Mac

    Face avant:


    Face arrière:


    Les 5 disquettes, le manuel et la roue de sécurité (anti-copie):


    C'est une version Mac, achetée neuve à l'époque
    Dernière modification par Wiltjay ; 01/05/2010 à 21h18. Motif: Mise au norme des légendes de photo.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #56
    Citation Envoyé par lordtomaso Voir le message
    C'est vrai que la Black Edition est vraiment tentante
    La différence quoi :\. La black édition 5 euros au carrouf, et la version boîte cd de painkiller trouvé 3 euros dans un magasin d'occaz, pas la même époque.
    Magnifique le monkey island deux, il devait tellement peut en vendre des versions disquette qu'il mettais le paquet sur le packaging à cette époque.
    Dernière modification par Itsulow ; 27/12/2009 à 16h03.

  27. #57
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    La différence quoi :\. La black édition 5 euros au carrouf, et la version boîte cd de painkiller trouvé 3 euros dans un magasin d'occaz, pas la même époque.
    Magnifique le monkey island deux, il devait tellement peut en vendre des versions disquette qu'il mettais le paquet sur le packaging à cette époque.
    Pour la Black Edition de Painkiller il faut tout de même savoir que là il s'agit de la version budget, mais qu'à sa sortie une vraie édition bien classe existait et était bien mieux encore que celle du Painkiller de base !

    Sinon pour Monkey Island II, non, ils ne mettaient pas le paquet pour en vendre mais parce que c'était la norme, tout comme la roue qui est une mesure de protection assez répandue, et puis surtout parce des versions disquettes ils en vendaient, plein même, puisque c'était le seul support disponible et surtout accessible à sa sortie...
    Save Ferris !!!

  28. #58
    Un petit jeu indé :



    J'étais jeune et innocent, mais à l'époque qu'est ce que j'ai pu adorer ce jeu, avec sa musique aliénante
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  29. #59
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pour la Black Edition de Painkiller il faut tout de même savoir que là il s'agit de la version budget, mais qu'à sa sortie une vraie édition bien classe existait et était bien mieux encore que celle du Painkiller de base !

    Sinon pour Monkey Island II, non, ils ne mettaient pas le paquet pour en vendre mais parce que c'était la norme, tout comme la roue qui est une mesure de protection assez répandue, et puis surtout parce des versions disquettes ils en vendaient, plein même, puisque c'était le seul support disponible et surtout accessible à sa sortie...
    Ha oui, j'me rappelle maintenant, quand j'étais tout petit mon papa faisait mumuse avec les roues pour installer les jeux ou les lancer je ne sais plus.

    Et je savais pas pour l'autre édition de painkiller. Si je tombe dessus un jour je banque!
    Comme stalker je l'avais déjà sur steam, je vois une version collector à 3 euros dans un magasin .

    Sa a beau être une édition budget, ils auraient pût avoir la descence de mettre un mini manuel, au moins un truc pour installer comme dans la orange box.

  30. #60
    Oah, de la balle ce topic!
    Bon quelques boites sélectionnées dans ma collection, excusez la qualité de l'image j'ai un appareil de daube et je tremble comme un boxeur parkinsonien :


    Rahh Baldur's gate:



    Après le premier, le second:



    Une variante avec le volet cartonné ouvert:



    Et hop toujours chez Black Isle:



    Ta gueule Morte, ta gueule
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •