Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 382
  1. #271
    Jolie collection de jeux achetés à 99 francs.

  2. #272
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Mouais, y'a un peu trop de white label et de collection classique pour que ce soit honnête !
    Ah oui, ado j'étais fauché et pas forcément les moyens

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Jolie collection de jeux achetés à 99 francs.
    Tu as vu un prix sur une boîte ?
    Oui forcément, il y en a payé en francs... (Dans mon souvenir, mon premier jeu acheté c'était M'enfin - un cluedo like avec Gaston Lagaffe - sur Amstrad et Vroom et Lemmings - curieux, d'ailleurs - sur Amiga / Vous les verrez dans une prochaine photo)

  3. #273

  4. #274
    Quand je te vois mettre tes boites dans des cartons... ça me rappelle la galère que ça a été lors de mon dernier déménagement...
    et c'était il y a 10 ans, ce qui veut dire qu'au prochain déménagement va falloir prévoir pas loin du double de cartons rien que pour les jeux (sans parler des bouquins, BD, DVD/Blu-ray...)

  5. #275
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Quand je te vois mettre tes boites dans des cartons... ça me rappelle la galère que ça a été lors de mon dernier déménagement...
    et c'était il y a 10 ans, ce qui veut dire qu'au prochain déménagement va falloir prévoir pas loin du double de cartons rien que pour les jeux (sans parler des bouquins, BD, DVD/Blu-ray...)
    Disons que je n'ai pas d'autres choix ; je n'ai plus de place ! Si j'avais les moyens, j'aurais une pièce (enfin il me faudrait une maison ou un musée ) où tout cela serait joliment exposé...

    Là, c'est au garage... (et au final, ça ne sert pas à grand chose... Juste à entretenir la nostalgie, non ? Et puis j'en ai pas fini tant que ça de ces jeux... Bref, une liste Steam avant l'heure )

  6. #276
    Ah, valait mieux acheter les jeux plein pot et les poncer, plutôt que d'entasser du White Label !

  7. #277
    Un camion de déménagement rien que pour les jeux !

    Je viens tout juste de déménager et j'ai pu enfin ranger toute ma collection jeux vidéo dans une étagère Billy et sa surétagère... Mais elle est déjà pleine 2 semaines après son acquisition ! Va falloir que j'achète avec plus de parcimonie...

  8. #278
    Une seule étagère Billy ? Cela me parait bien léger...

    Et vous avez fini avec mes White label ?

  9. #279
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Une seule étagère Billy ? Cela me parait bien léger...
    C'est à dire qu'on en a 4 de livres et on n'a qu'un mur de dispo :D

  10. #280
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    C'est à dire qu'on en a 4 de livres et on n'a qu'un mur de dispo :D
    3 pour les bouquins, 5 pour les boitiers DVD de jeux, 2 pour les DVDs, 5 pour les CDs... Je ne vois plus mes murs et je songe à boucher la fenêtre (elle ne sert à rien et le soleil fait passer mes BDs ! )

  11. #281
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    3 pour les bouquins, 5 pour les boitiers DVD de jeux, 2 pour les DVDs, 5 pour les CDs... Je ne vois plus mes murs et je songe à boucher la fenêtre (elle ne sert à rien et le soleil fait passer mes BDs ! )
    Joli score

  12. #282
    Bibliothèques numéro 3 et 4, sur un total de 8 : 7 'grandes' (80x200) et la 'petite' n°3 (60x170)

    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/04/2020 à 16h25.

  13. #283
    Très impressionnant ! Tu pourrais ouvrir une ludothèque de vieux jeux sans problèmes

    (Durant cette période de confinement, pas de nouvelle grosses boîtes de mon côté, mais une version d'Empereur - L'empire du milieu qui rejoint mon Caesar III et mon Pharaon.)

  14. #284
    Le confinement étant levé, j'ai pu récupérer l'édition limitée d'Atlantis 2 en point relais.
    Edition limitée ne différant de l'édition normale que par la présence d'une édition spéciale du guide officiel du jeu et d'un coupon permettant de recevoir une lithographie !


  15. #285
    barbarian_bros>Oui mais le soleil ! C'est toujours un déchirement pour moi de voir une tranche de BD/CD/DVD/boîte de jeux qui a blanchi au soleil... Là, j'ai pas l'impression qu'il y ait une fenêtre sur ta photo donc... (Dès fois je me dis qu'il me faudrait une section du Louvre à moi tout seul ;p)

  16. #286
    Oh boy, c'est exactement le créneau que je pensais : des éditions collectors PC avec des boîtes en dur, un dvd contenant le jeu en drmfree et le jeu en clé gog en bonus. Par contre, 60€ fdp out c'est un peu chéros pour le jeu du coup y'a les habituels goodies pas supers sexy genre les portes-clés

    A voir si ça fonctionne.

  17. #287
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    barbarian_bros>Oui mais le soleil ! C'est toujours un déchirement pour moi de voir une tranche de BD/CD/DVD/boîte de jeux qui a blanchi au soleil... Là, j'ai pas l'impression qu'il y ait une fenêtre sur ta photo donc... (Dès fois je me dis qu'il me faudrait une section du Louvre à moi tout seul ;p)
    Il n'y a qu'une fenêtre dans la pièce (de l'autre côté de la pièce par rapport à ces bibliothèques), une seule bibliothèque est face à la fenêtre mais il y a mon fauteuil de bureau devant. et j'ai mis un filtre UV sur les vitres (par contre ça assombrit bien la pièce).

  18. #288
    Retour dans la maison de mes grands-parents avant qu'elle soit vendue (elle n'était plus du tout habitée depuis au moins 10 ans et ça faisait bien 15 ans que je n'y étais retourné). Pas mal de chose ont été virées mais j'ai retrouvé l'Atari ST (520STe ou f gonflé en 1040... kilo-octets de RAM) qui avait fini ici lors d'un déménagement. Je ne sais plus en quelle année, milieu des années 90 probablement. Une partie de mes jeux, et sous les boites qui avaient pris cher, certaines en pas trop mauvais état. J'ai rien récupéré au final, si ce n'est ces quelques photos.








  19. #289
    Ocean Beach Volley Je me levais le matin à 6h pour pouvoir y jouer avant d'aller à l'école!!!

    Terrorpods Des heures à rien comprendre le dimanche là dessus, un peu comme Silent Service, c'était injouable mais j'y passais des journées entières
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #290

  21. #291
    Terrorpods. je me rappelle du test élogieux de Gen4 à l'époque.
    La semaine dernière, n'y ayant jamais joué, je l'ai récupéré pour l'essayer sur STeem.
    Et bien... je n'ai absolument rien compris, du coup j'ai laissé tomber.

    Roket Ranger, très beau (comme d'hab' chez Cinemaware), mais à l'époque je n'ai jamais réussi à aller très loin.
    Pas très jouable quand même...


    EDIT :

    D'ailleurs, je reconnais aussi la boîte de SWIV, d'Explora II et de Ghostbusters II.
    Pour le jeu Imageworks, je ne vois pas par contre.
    Dernière modification par JPS ; 07/09/2020 à 11h58.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #292
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Terrorpods. je me rappelle du test élogieux de Gen4 à l'époque.
    La semaine dernière, n'y ayant jamais joué, je l'ai récupéré pour l'essayer sur STeem.
    Et bien... je n'ai absolument rien compris, du coup j'ai laissé tomber.

    Roket Ranger, très beau (comme d'hab' chez Cinemaware), mais à l'époque je n'ai jamais réussi à aller très loin.
    Pas très jouable quand même...

    EDIT :

    D'ailleurs, je reconnais aussi la boîte de SWIV, d'Explora II et de Ghostbusters II.
    Pour le jeu Imageworks, je ne vois pas par contre.
    First Samuraï pour Image Works.



    Je crois que la boite grise sur la photo avec Crafton & Xunk, c'était les Voyageurs du Temps.

    ... Et je me demandais pour SWIV car je me souvenais pas l'avoir eu en boite (mais dans une autre version...).
    En fait c'est Realms de Graftgold.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/09/2020 à 12h27.

  23. #293
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ha punaise !
    Je venais de la trouver !
    Tu m'as devancé !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #294
    Dans la situation inverse, j'aurais pas reconnu le logo d'Image works.

  25. #295
    Pour SWIV, je l'ai dit au pif : j'avais une version tipiak, du coup, ça ne m’étonne pas de m'être planté.
    De toute façon, je n'aurai pas trouvé Realms, ne connaissant ni le jeu, ni la boîte...

    En tout cas, merci pour toute ces précisions !

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, il est foutu ton Atari ST, non ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #296
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    (...) Du coup, il est foutu ton Atari ST, non ?
    Je sais pas. Il a passé plus de 20/25 ans dans un grenier où il n'y avait d'autre protection que les tuiles et la charpente. Mais j'ai trouvé les boites de jeu sous la première couche en relative bonne condition. Pas vraiment de moisissures même si des petites bêtes vivent là, chouettes et insectes, j'avais viré des restes de ruche et des déjections d'oiseau ou de chauve-souris dessus avant de prendre les photos.
    Je crois que la connectique écran-ordi déconnait déjà avant qu'il termine dans ce grenier (voir l'écran qui avait peut-être déjà claqué), et le lecteur de disquette était devenu capricieux.
    J'ai pas eu le temps de tester et j'ai tout laissé comme ça (l'écran est assez lourd et volumineux).

    Il est en Corrèze à 40km de Tulle ! Moi, je vais surement pas avoir l'occasion d'y retourner et des oncles et tantes vont vider la maison avant la vente définitive (mais plus personne habite dans le coin donc je sais pas bien quand et comment ça se fera).

  27. #297
    Il doit bien y avoir l'une ou l'autre association en France qui aimerait mettre la main sur cette bête pour voir si une restauration est possible

  28. #298
    40 km de Tulle ? Où ça ?

    Et sinon pour l'ordi et une hypothétique restauration, l'association MO5.com serait peut-être intéressée... ou pas.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #299
    Un ST c'est courant, mais y'a des beaux jeux... j'aurais pu faire un détour ce weekend pour les sauver de la déchetterie (j'étais à Sarlat).

    MO5 est surtout sur Paris, mais Silicium (Toulouse) ou Musée Replay (Bordeaux) pourraient être intéressés.

  30. #300
    Toutes mes acquisitions "boites en carton" de l'année 2020 :

    Chex Quest Warrior Edition qui est juste énorme (même type de boîte et format que L'ID anthologie 96/SIGIL)


    Cloudpunk et Dead Cells


    Lovely Planet qui manquait à ma collection IndieBox.


    System Shock Enhanced Edition


    Et des oldies, reçu comme cadeaux d'anniversaire : une collection de jeux Monkey Island en version teuton (cette image contient 2 intrus ) et ce bon vieux Wing Commander IV (aussi en version teuton).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •