Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Je vous en avais parlé dans ma dernière news fooballistique, la reprise de la saison voit les traditionnelles simulations et jeux de management de football arriver.
    Au tour de l'Entraîneur 2010, avec une demo disponible sur le site officiel. Le titre de Beautiful Game Studios, édité par Eidos, propose plusieurs nouveautés, dont... une interface relookée. Quelle surprise. Vous aurez également un nouveau système de gestion d'entraînements. Bon, j'arrête de paraphraser le site officiel.
    Le bon point de cette démo, c'est qu'il est possible de sauvegarder, et il semblerait que ces sauvegardes soient compatibles avec la version complète. Une très bonne idée pour ce genre de jeu, tant il est frustrant d'avoir à tout reprendre de zéro quand on construit une équipe dont on commence à être fier...èse. Même si vous n'avez qu'une demi-saison pour vous faire plaisir.
    Autre bon point, votre partie possède un mode Challenge, qui est lié à un concours. A gagner, "un tour d'Europe du football", une TV, un moniteur LCD, des consoles... Une initiative marketing pas mal du tout, pour tenter de reprendre la main dans un marché dominé par Football Manager...
    L'Entraîneur 2010 sortira le 11 septembre sur PC.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    L'Entraineur Season Live est plutôt intéressant, enfin je suppose.

    Une mise à jour mensuelle qui permet aux joueurs de télécharger les derniers résultats de la saison (moyennant un abonnement d'environ 6 Euros le semestre). Les supporters plongeront donc en plein cœur du challenge de leur équipe favorite. La mise à jour gratuite de mi-saison sera, quant à elle, toujours mise en ligne pour les plus avares. Le Season Live devrait être opérationnel dès octobre prochain

    Moi je dl la démo.; heureusement, ça va vite!
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    Je rêve d'une simulation de foot où on pourrait faire crever les joueurs à coup de dopage (le genre de truc qui donne le cancer des testicules par exemple) ou encore à coup d'overdose dans les chiottes de boîtes de nuit.

  4. #4
    Je rêve d'une simulation de foot où on pourrait faire crever les joueurs à coup de dopage (le genre de truc qui donne le cancer des testicules par exemple) ou encore à coup d'overdose dans les chiottes de boîtes de nuit.
    Ca ne serait pas une simulation vu que ça n'arrive pas souvent en vrai ( pour pas dire jamais ^^ ).
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Ca ne serait pas une simulation vu que ça n'arrive pas souvent en vrai ( pour pas dire jamais ^^ ).
    Oui oui, c'est pas comme si les embolies à 25 ans étaient absentes du foot...
    D'ailleurs, je me suis toujours demandé si on pouvait gérer le dopage dans l'Entraineur ou Football Manager Ou du moins les vitamines ou l'alimentation des joueurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •