Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 602

Discussion: Add On en approche

  1. #31
    Oui voilà c'est ça. Le prix sera donc moins conséquent, ça pique un peu moins déjà...Je peux donc me calmer un peu

    Même si j'approuve pas non plus ce DLC "obligatoire"

  2. #32
    Expansion pack will not include ARMA2 campaign, maps and units. AH will be stayalone payable and if you will have instaled ARMA2 it will alow you to integrate A2 content in to it, thats all.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #33
    Ouaip, j'étais persuadé de l'avoir cité ici aussi, mais non

    Edit : Et je peux toujours pas jouer à ArmA 2 vanilla...

    Dernière modification par Jean Pale ; 13/08/2009 à 19h21.

  4. #34
    Hmmmm on aurait peut-être pas que des ricains à se mettre sous la dent :

    Numptie :Well, what about love for other countries military?, What about the British para's, or the French army, Why does everything have to be centred around the US?

    Ohara :wait for next week

  5. #35
    Citation Envoyé par Deadfast

    Just to suppress the confusion a little this is a quick sum-up of what I've learned from this thread :
    • The expansion will be called Operation Arrowhead (obvious )
    • It will take place in Takistan, a fictional Middle Eastern country, 3 years after Harvest Red (ARMA 2 campaign)
    • 2 screenshots: Apache and Local woman
    • The BLUFOR side will include the US Army
    • It will be stand-alone - you will not need the original ARMA 2 (think of Half-Life 2's Episodes)
    • If you do have ARMA 2 you will be able to use all of its content (units, campaign, missions) in Op. Arrowhead - it should be backwards compatible
    • Most of the improvements should be available for ARMA 2 in the form of free patch(es), this includes engine bug fixes
    • More info will be known from the GamesCom that will take place between August 19 and August 23 2009 in Cologne, Germany (BIS should have their stand in Hall 04.2, booth L034 - part inaccessible for the general public - source), there will be another "surprise" we will learn from there
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #36
    Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.

  7. #37
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.
    Hors sujet, BiS n'a pas promu de contenu comme avait fait Valve pour vendre L4D, puis pour une bêta je la trouve très réussi moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #38
    Le solo reste tout de même ignoble, niveau stabilité.

    Et le multi...Bah ça repose entièrement sur la communauté.

  9. #39
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le solo reste tout de même ignoble, niveau stabilité.
    Bah depuis la MAJ 1.03 j'ai voulu commencer le solo (bon je préfère largement le multi...) et franchement ca va c'est pas qu'il a zéro bug mais je trouve pas ca injouable non plus.


  10. #40
    Bof, les grandes missions ouvertes, ça reste vachement de la roulette russe.

  11. #41
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message

    Et le multi...Bah ça repose entièrement sur la communauté.
    Je trouve que c'est plutôt un bon point d'avoir à dispo un éditeur avec lequel on peut scénariser à peut prêt tout se qui te passe par la tête
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #42
    Oui et puis, par rapport à L4D, niveau contenu de base on est quand même bien servi... à côté d'un L4D que beaucoup on pris en sachant que le contenu à la sortie serait chiche, mais croyant qu'il y aurait, comme plus ou moins promis, un suivi à la TF2.

  13. #43
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.
    Mouais... Sauf que, si ma mémoire est bonne :

    Ofp : Juin 2001
    Red Hammer : Décembre 2001
    Resistance : été 2002

    Comme quoi des extension sorties à 6 mois d'intervalles peuvent quand même bien déchirer.

    Et puis ArmA 2 "beta test injouable et finie à la pisse", c'est peut-être un poil exagéré non ?

  14. #44
    Moi ça m'avait fait sourire que le cadre d'ARMA 2 n'était pas le Moyen-Orient, c'était limite prévisible. On comprend vite pourquoi. Bon comme ça ils sortiront un truc a noël, c'est commercialement logique en fait^^. Con que j'ai déjà Splinter Cell Conviction de prévu dans ces eaux là. En plus du fait que c'est un standalone en dit long. Espérons juste une version addon histoire de ne pas payer deux fois la même chose.

  15. #45
    Tu ne paieras pas deux fois la même chose.

  16. #46
    Je suis preneur pour un addon moyen orient mais qu'ils divisent a nouveau la communauté comme il l'avait fait avec Queen Gambit je trouve que c'est vraiment une belle connerie.

    A l'époque de flashpoint ils avaient empêché cette scission en rendant disponible les addons/mods dans les patch et seul les campagnes n'etaient disponible qu'aux acheteur des addons. Le fait qu'ils veulent appliquer la même politique que pour queen gambit et non celle de flashpoint pour cet addon ne me rassure pas des masses sur la qualité du produit au final.

    Et autant j'avais acheté queen gambit pour supporter BIS dans sa création de arma2 autant la j'ai pas envie d'acheter un addon moisis avec 2 armes et 3 skins qui se courent après (mais il faut dire que la campagne de queen gambit avec ses mercenaires était bien sympa mais trop courte).

  17. #47
    Ha non à l'époque on avait déjà des "resistance required". Les gens qui n'avaient pas Res n'avaient pas les addons, la campagne, rien, nada. Et Red Hammer n'ammenait grosso merdo qu'une campagne.
    Il y avait eu une scission à l'époque de Resistance, mais finalement tout les joueurs un peu "sérieux" étaient passés sur Res vu tout le contenu qu'il apportait : grosse MàJ du moteur (c'était vraiment plus beau), MàJ du gameplay (on a enfin eu droit au flingue !), MàJ du multi, bref...un truc incontournable un peu à la Flamming Cliff pour Lock On.


    Pour le reste je suis 100% d'accord.

    Edit : Ohara again :
    Works on expansion CG started at january this year at Brno (ALTAR team) and after A2 release, rest of art people in Mnisek connected to that work. Programmers and designers now fixing A2 and branched project, when fixes are released as patches. As expect that design bugs in A2 are near to be solved (most of bugs is now in engine not in design), designers moved/will move to Arowhead. Programers as they work on expansion automaticaly fixing A2 engine, so dont worry.
    Dernière modification par GI-JoE ; 14/08/2009 à 09h43. Motif: j'ai du mal ce matin.

  18. #48
    En bon fanboy qui avait fait l'achat pas très utile des pack de .pbo RH et QG, je vais surement acheter celui-ci qui a l'air quand même très ambitieux, map dans le style Afghanistan plus peut être des troupes de l'Otan, c'est exactement ce que je voulais.

    Même si le développement a commencé 6 mois avant la sortie Européenne d'Arma2, y'a 2 autres studios indépendants en plus des artistes de Bohémia qui travaillent dessus, c'est quand même très différent du cas L4D2, même si c'est quand même petit à mon sens vu la sortie quelque peu prématurée d'Arma2.


    J'espère seulement qu'ils vont prendre leur temps et le sortir au plus tôt vers la noël, c'est dire que j'ai eu quelques centaines d'euros de réparations sur mon pc plus l'achat d'Arma2 et le festival interceltique, plus cadeau 50 de marriage des très vieux, cadeau marriage de mon oncle et tout ça pour un étudiant qui économise pour aller à l'étranger c'est la ruine ...


    Dans tous les cas ils promettent de patcher à la fois Arma2 et AH, de plus c'est une stand alone façon Maddox Games avec Pacific fighter et Forgotten Battles, l'on pourra fusionner l'installation, tout le monde s'y retrouve. Bon y'a quand même le risque de scinder la communauté en trois avec les map Arma2 celles AH et celles utilisant le contenu des deux mais bon ..


    Je vois vraiment pas pourquoi ça troll à ce point là sur nofrag et le forum de Bohémia ...


    Just wait&see les features qu'ils vont intégrer, p'tis espoirs dans ce genre.
    Dernière modification par dunadan ; 14/08/2009 à 12h34.

  19. #49
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Et autant j'avais acheté queen gambit pour supporter BIS dans sa création de arma2 autant la j'ai pas envie d'acheter un addon moisis avec 2 armes et 3 skins qui se courent après (mais il faut dire que la campagne de queen gambit avec ses mercenaires était bien sympa mais trop courte).
    Attends ne crions pas au loup tout de suite attendons de voir. Si sa trouve on aura droit a une extensions de qualitay avec pleins de trucs...
    Mais si il faut y croire. Des insurgées avec de toute nouvelle armes fabriqué avec leur petite mimines dans les montagnes afghanes. Et des Yankee avec des truc Next Gen genre desétintégrator 3000.
    Non mais voila juste que tout le monde a l'air de crier au scandale moi je dis attendons de voir.


  20. #50
    J'ai pas le souvenir que Queen's Gambit à tant divisé la communauté que ça moi, il y avait peu de serveur et peu de mission multi pour cette Addon non ?

    Après moi je Moyen Orient je suis preneur aussi, sans compter qu'on aura plus la végétation bouffeuse de FPS
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #51
    La végétation bouffe rien, c'est les bâtiments. Du moins chez moi.

  22. #52
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    La végétation bouffe rien, c'est les bâtiments. Du moins chez moi.
    Euuuuuuh...


  23. #53
    C'est sûre que si tu changes de pc entre les deux screenshots silver...


    C'est bien connu, Tchernarus bouffe bien du fps avec ses froufrous.

  24. #54
    Pffff je pense qu'après ça plus personne n'ira troller sur les DLC du forum jeux console

    Bon blague a part ça commence s'enliser au niveau des DLC, qu'il fassent payer pour quelque chose j'y suis habitué j'ai aussi une 360 mais que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.

    Sinon je suis a fond pour avoir un autre lieu de guerre car comme le montre voodonice , le lieu de l'addon a l'air desertique et Boulon tournera peut etre a plus de 30fps avec son tri sli lors de son test
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  25. #55
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.
    Une conférence de presse est prévu la semaine prochaine il me semble, moi perso j'ai compris que les améliorations de l'addon seront sur la version vanilla via un patch ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #56
    ...mais que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.
    Ben c'est assez fréquent en fait dans le monde du jeu PC, et ce depuis bien longtemps : Resistance pour OFp, Flamming Cliff por LockOn, les addons de IL2... Bref...Ca fait un peu partie du cycle de vie de pas mal de jeux PC.

    Pffff je pense qu'après ça plus personne n'ira troller sur les DLC du forum jeux console

    Je répondrai juste en disant que Le Grand Fléau des DLC moisis nous vient des consoles, y'a quelques années (bon ça commence à dater...), les vrais mauvais addons étaient plutôt rares sur PC.




    @Voodoo : j'ai compris pareil que ce qu'explique ATP ci-dessous.

  27. #57
    En gros, Voodoo, c'est aussi ce que j'ai saisi, à une nuance prés : quelques améliorations technologique ne seraient dispo sur l'addon et non portable sur la version vanilla. Reste à savoir ce que Bis entends par "améliorations technologiques". Donc oui, vivement mercredi prochain qu'on en sache plus.
    Dernière modification par ATP ; 14/08/2009 à 21h04.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #58
    J'avais déjà acheté il y a plus de 15 ans un addon 250 francs pour uniquement avoir les voix digitalisé de wing commander 2 donc les DLC n'ont rien inventé en terme de contenu foireux.
    En tout cas j'attend de voir ce que propose cet addons mais j'espère qu'il sera plus du style de Brood war pour Starcraft que de queen gambit pour armed assault.

    Surtout que ACE nous a proposé pour arma 1 un contenu plus important que n'importe quel addons de BIS (résistance y compris) et a mon avis ACE 2 sera en compétition direct avec l'addon officiel de BIS tout en restant gratuit lui; donc BIS n'a pas intérêt a raté son coup si ils veulent en vendre plus de 2.
    Dernière modification par Slayertom ; 15/08/2009 à 01h44.

  29. #59
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    ...(résistance y compris)...


    T'y vas fort là quand même


    et a mon avis ACE 2 sera en compétition direct avec l'addon officiel de BIS tout en restant gratuit lui
    Au niveau fonctionnaltés je dis pas, mais au niveau contenu pur (unité, îles, missions, campagnes,etc) faudra voir...Wait and see...

  30. #60
    A tout hasard, des nouvelles de Operation Arrowhead à la Gamescom de Cologne
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •