Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Il était une fois un monde plein de robots, pour lesquels tout allait bien.
    Un jour, un incident les priva d'énergie. Et tout devint silencieux...
    10000 ans plus tard, c'est à vous d'insuffler à cette planête la vie qui lui manque.
    Little Wheel est un petit jeu de réflexion dans lequel vous guidez à la souris un petit robot dans une série d'énigme.
    L'aventure n'est pas très longue, le graphisme est sympa et les phases de réflexion ne devraient pas vous résister très longtemps. Idéal pour débuter une journée, le café à la main...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Rodwin ; 12/08/2009 à 11h19.

  2. #2
    Mmh smoothy. ça me manquait de click n pointer dans un petit univers mignon comme celui ci, depuis samorost. Merci pour le lien.

  3. #3
    Rapide, pas prise de tête (avant le dodo, c'est plutôt chouette), sympatoche à souhait : merci pour le lien

  4. #4
    Heu encore un casual game présenté par écrans y'a quelque temps. Ça commence à se voir en fait.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  5. #5
    J'aime.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    De quoi patienter un peut avant Machinarium


  7. #7

  8. #8
    Sympa et même si je n'ai pas très bien compris la remarque de Rokprog, je saisis tout à fait le fait que c'est quand même très casual comme jeu.
    Enfin, ça ressemble plus à une aventure un peu interactive avec une bonne bande son qu'à un point 'n click des familles, ça n'en fait pas pour autant un mauvai jeu, c'est très agréable !

  9. #9
    Un jeu Flash casual, parce que vous connaissez beaucoup de jeux flash pas casual?

    Ou alors il voulait peut être dire facile? C'est un petit point and click poétique et joli, le but c'est d'apprécier la beauté du truc et la poésie qui s'en dégage, pas pouvoir se tripoter sur les highscores Oo

  10. #10
    Très sympathique. C'est une histoire interactive, et non un jeu, comme l'a fait remarqué Norio ci-dessus. J'aime la bande son et les graphismes, le tout me rappelle quand même beaucoup World of Goo.

    Une remarque cependant, je trouve que ca manque juste de petits bruitages pour le robot.
    Salut c'est Simone

  11. #11
    Tout à fait d'accord avec Norio. Et la bande son est nickel, le tout pas prise de tête, bien agréable quoi !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #12
    "Mission accomplished". Casual mais rafraichissant et bien foutu.

  13. #13
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    "Mission accomplished". Casual mais rafraichissant et bien foutu.
    Pareil, comptez environ un quart d'heure pour le finir. Pas prise de tête, pas d'énervement, très bien fait, un bon petit jeu du matin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #14
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pareil, comptez environ un quart d'heure pour le finir. Pas prise de tête, pas d'énervement, très bien fait, un bon petit jeu du matin.
    La musique qui relaxe en plus.

  15. #15
    Dans l'esprit naif du robot et maladroit du robot ca m'a un peu fait pensé à Wall-E.

    En tous cas j'ai adoré. Dommage que ca ne fut pas plus long et peut être un poil plus corsé, mais en tous cas bien détendant et bien frais comme jeu.

  16. #16
    Et en ce moment, t'as bien besoin de frais.

  17. #17
    Sympa, cool et vite fini.

    Vraiment pas "prise de tête".

  18. #18

  19. #19
    Chouette, un jeu flash pour jouer pendant le boulot. J'y vais de ce pas.

    Edit : Bon jeu, dommage que ça se termine aussi vite...
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 12/08/2009 à 14h06.

  20. #20
    Mignon et sympa, et la musique est chouette. Enfin, le temps de finir le jeu hein : 10 minutes de plus et je fracassais mes enceintes ;-)

  21. #21
    Dommage qu'il soit très facile.... Ca ne vaut pas un Bowa the Ninja ou un Samorost.

  22. #22
    Terminé aussi, bien sympa... En attendant Machinarium.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #23
    Excellent, j'adore le game design
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  24. #24
    Sympathique et agréable a joué... Le temps d'un café

  25. #25
    Sympa mais bien trop court et facile dommage.

  26. #26
    En tout cas rien que le graphisme et la bande son incitent à aller au bout. Ne pleurez pas sur la durée de vie, l'objectif du jeu est simplement de distraire quelques minutes... Quant à la difficulté, étant donné qu'il ne s'agit pas un vrai jeu, ce n'est pas un critère à prendre en compte. En tout cas un vide tête très joli et poétique.

  27. #27
    Court, facile, mais tout le reste c'est du très bon avec en tête la réalisation impeccable du titre qui change vraiment de la médiocrité habituelle des jeux en flash.

  28. #28
    Très sympa !
    Y a de l'import 3 Ds Max dedans non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •