Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Un backdoor restera un backdoor. Surtout quand un "malin" arrive à le cracker pour ses frais.
    De quoi dégouter les admins et hébergeurs...

    Il existe, de plus, de meilleurs moyens pour ficher les cheaters (même si ca ne reste, de toute façon, pas la meilleure solution. Comme prouvé ici), que d'encourager le piratage.

  2. #32
    Citation Envoyé par lortar Voir le message
    Nouveau jeu de l'été : compter les couillons qui vont continuer à jouer à ce mod. Youpi banane !


    Heu je vois pas en quoi ce serait couillon de continuer de jouer à Ins. C'est plutôt les admins de serveur qui vont serrer les fesses jusqu'à ce que le patch sorte.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #33
    En fait, Insurgency, c'est une beta du mouchard HADOPI

  4. #34
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    En fait, Insurgency, c'est une beta du mouchard HADOPI
    Une photo de Louti

    h34r:
    Raymonde premium++.

  5. #35
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Heu je vois pas en quoi ce serait couillon de continuer de jouer à Ins. C'est plutôt les admins de serveur qui vont serrer les fesses jusqu'à ce que le patch sorte.
    Exactement, c'est pas la qualité du mod qui est visé hein.
    Mais plutôt la dérive de certaines personne de la Dev team.
    Après Spielman ( Lead ) est quelqu'un d'assez compréhensible alors on espère que tout cela évoluera dans le bon sens.

    [baloku] zitjan
    you're gonna carry that weight...

  6. #36
    Ben pour moi c'est toute la devteam qui est en cause, mettre ca dans leur truc déjà c'est une faute, et si l'un d'entre eux l'as mis a l'insu des autres, les autres ont un problème ...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  7. #37
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    (et le seul francophone),
    Je sais pas si il est français mais comme ils disent à TF1 "Les français ne savent pas se tenir, ce sont les pires touristes"
    Put***N c'est vrai même jusque dans le online gaming !!!
    Renseignez vous a savoir si le gars est pas modo sur jeuxvideo.cum


  8. #38
    Il est suisse il me semble.

  9. #39
    Franchement, vu la gueule de ses différentes réponses sur plusieurs topics, le niveau international de ses insultes in-game, et les excuses du bout des lèvres qu'il a pondu, le gars n'a pas encore atteint la majorité nan ?
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #40

  11. #41
    C'est encore pire
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #42
    Huhu, trouvé sur le topic donné en lien sur la news :

    Citation Envoyé par président des baloku
    Salut tout le monde,

    En faisant mon petit tour matinale sur tous mes sites en favoris, lorsque je regarde celui de CanardPc, je vois que ShinSH, chroniqueur (et pas grosniqueur, faut pas confondre hein !) et bon joueur d'insurgency, vient de publier notre petite affaire dans les colonnes virtuelles de CanardPC...

    http://canardpc.com/news-38407...eur_prive_.html

    ça commence à arriver chez les gros là !!!
    SHinsh un bon joueur.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #43
    Bah quand j'ai l'aimpoint...

  14. #44
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Bah quand j'ai l'aimpoint...
    Ce qui faut pas entendre
    Coup par coup ya que ça de vrai messieurs !
    you're gonna carry that weight...

  15. #45
    Bah ca dépend des gouts. J'avoue qu'en fait, mon gros plaisir, c'est de me trouver un spot en support, et d'arroser, arroser, arroser... Jusqu'a ce qu'une grenade vienne me déloger

  16. #46
    Tiens je vois que je suis pas le seul à lire nofrag

    Par contre ce qui est gênant c'est que soit disant la backdoor va être retirée, mais comme louti est le seul codeur, qui nous dit qu'il va bien la virer?

    En attendant je joue plus à ce mod, na

  17. #47
    On verifiera via les Rcon ça.
    you're gonna carry that weight...

  18. #48
    Personnelement, je ne vois pas l'interêt...

    Qui aurais du temps à perdre sur des serveurs privés qui ne lui appartiennent pas pour kicker des joueurs..

    Avoir la main sur un serveur insurgency... Wouhou...

    Même si un petit malin trouve le moyen de détourner le processus sur le serveur, à part crasher le serveur de jeu, il ne pourra pas faire grand chose de plus (sauf pour les couillons qui lancent tout en root/administrateur...).

  19. #49
    Demande à Flubber s'il aimerait que le premier connard venu se mette à kicker et autres joyeuseté sur ses serveurs sans qu'il puisse l'en empecher.
    Le pire c'est que dans leur réponse les devs d'Insurgency continuent d'affirmer que c'était une bonne idée et que c'était demandé par les admins de serveurs de jeu ...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  20. #50
    Y'a plusieurs trucs que je trouve énorme dans cette affaire :
    - Une backdoor dans un serveur, ça la fou mal. De base...
    - Qu'en plus, il existe une ban list globale pour le mod et qu'un dev puisse y ajouter un joueur qui lui revient pas c'est totalement inacceptable.
    - Qu'un développeur s'amuse avec les commandes rcon sur un serveur "public" sur lequel il n'a aucun droit. En plus d'être insultant a souhait quand on lit les logs, c'est le pompon. Je me demande d'ailleurs si cela ne tombe pas sous le coup de lois du type : "Intrusion dans un système informatisé". (Prison et amende)

    Ce que j'ai beaucoup aimé. C'est l'évolution de l'histoire que j'ai suivi depuis quasiment le début grâce a nofrag.
    - Le dev véreux qui se la pête. Qui insulte les gens et les menacent.
    - Le dev qui se justifie de manière arrogante sur les forum
    - Le dev qui se rend compte de sa bourde et efface tous les sujets en question sur le forum officiel du mod.
    - Le dev qui ensuite dit que c'est pas lui. Ou alors qu'il a pas fait si ni ça. (Mensonge pur et simple mis en évidence par les logs du serveur. N'aurait-il pas eu le temps d'effacer les logs du serveur ?)
    - Le dev qui annonce que l'affaire est close
    - Le dev qui menace car selon lui c'est de la diffamation.
    - Le dev qui menace drloser de nofrag (d'après ce que j'ai compris) parce que le vrai nom de louti est mis dans la news. Alors que louti utilise son vrai nom sans arret, ne serait-ce que pour les 'interview' sur le mod. Une simple recherche sur google nous donne le résultat type du kikoulol de base qui laisse plus de traces qu'un escargot sur une laitue. C'est-à-dire qu'avec son pseudo en 1 recherche google on trouve :
    Son nom, son école, son mail, son numéro de téléphone portable et j'en passe...

    Au final, c'est le dev que la team insurgency garde parce qu'ils n'ont que lui sous la main.

    C'est le genre de connard arrogant qui mériterait une bonne grosse baffe, histoire de le faire revenir sur terre.
    Enfin bref, c'est le genre de mec qui n'a aucune chance dans le monde de la communication. C'est comme pour l'inventeur du premier pc portable.

  21. #51
    Backdoor ne veut pas dire rootkit.
    Oui, ben va voir les définitions de Backdoor
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  22. #52
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Louti, un des développeurs du mod (et le seul francophone), a révélé d'une manière fort peu disgracieuse qu'il existe un Backdoor sur l'exécutable, version serveur.
    Double négation inside, donc c'est d'une manière gracieuse qu'il a agit. Ce qui m'étonne un peu vu son attitude

  23. #53
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Oui, ben va voir les définitions de Backdoor
    Backdoor (computing), is a hidden method for bypassing normal computer authentication systems.
    Donc tu as contourné l'auth rcon, c'est tout, c'est bien différent d'un rootkit.

  24. #54
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Double négation inside, donc c'est d'une manière gracieuse qu'il a agit. Ce qui m'étonne un peu vu son attitude
    Bon, si vous continuez à me souler pour des petites fautes sur une news d'une page écrite en speed à 2 heures du matin, on n'en a pas fini...

  25. #55
    J'étais sur le serveur au moment ce dev a commencé à jouer au cow-boy, et je confirme que ce mec était un bon gros boulet.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #56
    George Sable, the right man at the right place
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #57
    Leur excuse du debug de leurs serveurs de test est bidon.
    Genre tu vas coder une backdoor pour contrôler un serveur dont tu as déjà le contrôle (puisque c'est ton serveur de test).
    Si il voulait faire de la prise de contrôle à distance, ils avaient qu'à installer un serveur SSH dessus, ca leur aurait fait des lignes de code en moins...

    Par contre, il faut effectivement que le port utilisé par la backdoor soit ouvert sur le firewall du serveur, et je pense que la majorité des admins ne doivent ouvrir que les ports nécessaires. Après, les devs peuvent aussi bidonner la doc pour dire "oui, ouvrez ce port là, c'est pour notre super algorithme kikoo 0lag toudur".

  28. #58
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Leur excuse du debug de leurs serveurs de test est bidon.
    Genre tu vas coder une backdoor pour contrôler un serveur dont tu as déjà le contrôle (puisque c'est ton serveur de test).
    Si il voulait faire de la prise de contrôle à distance, ils avaient qu'à installer un serveur SSH dessus, ca leur aurait fait des lignes de code en moins...

    Par contre, il faut effectivement que le port utilisé par la backdoor soit ouvert sur le firewall du serveur, et je pense que la majorité des admins ne doivent ouvrir que les ports nécessaires. Après, les devs peuvent aussi bidonner la doc pour dire "oui, ouvrez ce port là, c'est pour notre super algorithme kikoo 0lag toudur".
    Oui et puis qu'est ce qu'on dirait si il y avait une backdoor dans Windows 7 RC afin que les développeurs Microsoft puissent s'introduire dans nos PC pour faire du debug ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  29. #59
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Oui et puis qu'est ce qu'on dirait si il y avait une backdoor dans Windows 7 RC afin que les développeurs Microsoft puissent s'introduire dans nos PC pour faire du debug ?
    C'est pas grave, ils vérifient juste que tout marche, ils n'ont accès qu'aux fichiers systèmes... Bon ok ils vérifient que ta clef est valide et bloquent l'OS si y'a un souci, mais ils n'effacent rien en données persos, ils ne touchent qu'au système lui-même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •