Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74

Discussion: Coop 14 Aout 2009

  1. #1
    Bonsoir peuple de l'internet ! Oui, je parle bien à vous !
    Vous qui me détestez tant, vous qui ne crevez pas au bout de 5 minutes d'une coop sans revive, vous qui mangez tant de chips en étant sur mumble, vous qui vous endormez sur votre clavier et qui innondez le channel avec le bruit incessant de votre réveil. Enfin vous quoi.... (mes propres blagues me gonflent donc j'arrête le massacre ici.).

    Aujourd'hui en me levant, je me suis dis que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas éclatés à s'engueuler sur Teamspeak donc j'ai décidé (de décider) de faire une grosse coop ce vendredi, ensemble (je sais, ça ne donne pas envie dit comme ca.)

    Bref Bref Bref !

    Nom de la coop : co_25 Enemy of my Enemy
    Lien : http://www.armaholic.com/page.php?id=6755 (12 Mo)
    Dj de la soirée : Misa
    Infos importantes : Sans Revive, Mort de Misa au bout de 5 minutes de jeu.
    Difficulté: Expert

    Description:
    Northern Chernarus is in a state of Civil War. Russians are allegedly committing mass killings. There has been a small but efficient uprising by the locals. The U.S. Has an Informant who has evidence of these mass killings. You are to infiltrate behind enemy lines and retrieve the Evidence amidst all the chaos.Do not Expect the uprising to be friendly. They hate you as much as the Russians. Civilians have mixed feelings about you.


    P.S : j'aime les parenthèses... Et les chips.
    Dernière modification par misa ; 12/08/2009 à 19h31.

  2. #2
    Un petit rendez-vous tous les vendredi et samedi me conviendrait bien.
    Je serai là, need coop
    Moktar
    Sans haine ni violence

  3. #3
    J'aurais aimé en être, mais des imperatifs familiaux et ensuite professionnels feront sans doute que je ferais mon dernier barou d'honneur ce soir sur Arma 2 avec vous, avant quelques temps. En tout cas je tiens à tous vous remerciez pour les parties que j'ai faite avec la communauté CPC, et les missions de Misa qui m'auront bien faites rigolé.

    T'inquietes pas Misa, on est taquin car elles étaient très bien comme ça, tu pourras nous faire tout plein de missions en Chine au lieu de Gold Farmer sur WOW, pour préparer ton retour dans notre monde capitaliste. Bonne chance à tous.

    Et à tout les nouveaux, n'hesitez pas à franchir le pas, la communauté d'Arma 2 CPC est très sympa, même s'ils sont un peu bizarre au début. Mais après on finit par s'y attacher.

  4. #4
    Faut voir. Y'a le AI dispersion d'installé ?

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Moi j'en serais surement.

  8. #8
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Non pas d'AI dispersion
    Tu me le promets ?

    Mmmmm.... Ah OK j'ai compris § C'est quoi le mod qui le remplace déjà ?

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Présent si ma ligne est reconnectée d'ici là.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #12
    Pas de sentinel non plus, rien que pour toi jean_pale

  13. #13
    Hmmmm ça fait envie. J'ai joué l'intro ce matin ... Elle promet ^^

    J'en suis =D

  14. #14
    J'en serais sûrement !
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  15. #15
    Arff 14 aout... C'est foutu je pourrai pas être la c'est le jour ou je prends mon petit coup de vieux annuel. Donc resto tout ça.
    La prochaine fois.


  16. #16
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Arff 14 aout... C'est foutu je pourrai pas être la c'est le jour ou je prends mon petit coup de vieux annuel. Donc resto tout ça.
    La prochaine fois.
    De toute façon tu n'étais pas invité

  17. #17
    Si je suis là (pas sûre encore), présent.

  18. #18
    Soyoc me dit qu'il en sera ^^
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  19. #19
    Ouaiiis !
    J'en suis !

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    De toute façon tu n'étais pas invité
    Enfoiray, tout façons je la sentais mal ta map "co_25 bug vs bug"


  22. #22
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Enfoiray, tout façons je la sentais mal ta map "co_25 bug vs bug vs peasants"

  23. #23
    J'en serais bien aussi, yay.

  24. #24
    Pour finir, j'dois aller chez Mère-Grand (). Donc, à moins de m'échapper du train, je serais pas là ='(.
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  25. #25
    Tu fais comme moi, tu les tues et tu récupère le pactole pour ton nouveau PC alienware plaqué or et tu pourras jouer à toutes les soirées coop

    -->[]

    Je suis d'humeur "blague pas drole et flood à gogo".

    Pour l'instant nous sommes environ 10 à pouvoir y participer, si des canards ont des amis (hum.. Hum...) qui sont dans d'autres communautés ou dans des teams et qui sont interesses, invitez les !
    Dernière modification par misa ; 12/08/2009 à 10h20.

  26. #26
    Et hop, finalement 100% là, connexion rétablie (happy).

    [edit] finalement absent pour la soirée
    Dernière modification par ATP ; 14/08/2009 à 20h30.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #27
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Et hop, finalement 100% là, connexion rétablie (happy).
    Welcome back.
    [HS]
    Je n'ai rien compris de cette histoire d'écrasement de ligne
    [/HS]
    Moktar
    Sans haine ni violence

  28. #28
    [HS] @ Moktar : ça peut être du à du slamming, ou dans le cas présent à une erreur humaine (le technicien qui intervient pour brancher un nouveau client te débranche ou te bascule sur une borne qui n'a rien à voir avec ton FAI). Sympa quand tu es en dégroupage total : plus d'internet, plus de phone, plus de téloche et tes factures qui courent toujours pendant ce temps là, bien entendu. [/HS]
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #29

  30. #30
    Salut tout le monde,

    Je me présente, Strangelove, noob premiere classe...

    Voila, j'ai a peu près réussi a stabiliser ARMA2 sur ma bécane, donc j'aimerai bien essayer un petit coop. Le bon coté c'est que je ne vais surement pas piquer la place de qui que se soit au classement final. Le mauvais coté c'est que je risque de vous canardez le fessier en vous confondant avec un tchedaki...C'est la guerre que voulez vous....mais avec un peu de coaching j'espere pouvoir contribuer un petit peu.

    J'ai quand meme jouer une heure environ lundi soir en domi, donc je sais a quoi m'attendre au niveau de la GUI.

    Donc si mon CV vous impressionne, je jouerai volontiers a vos cotés (ou un peu derriere, voir plus haut)
    Dernière modification par StrangeLove ; 12/08/2009 à 10h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •